l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Fanfic, venez voir ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


* Fanfic, venez voir ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Fanfic, venez voir ;D   * Fanfic, venez voir ;D - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 19:57

    Oui , j'ai tout lu ce matin <3
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

* Fanfic, venez voir ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Fanfic, venez voir ;D   * Fanfic, venez voir ;D - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 17:03

Cool =) Merci beaucoup <3

Si tu veux avant les autres, je peux envoyer par mp pour pas encombrer le topic ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


* Fanfic, venez voir ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Fanfic, venez voir ;D   * Fanfic, venez voir ;D - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 17:31

    Owii owii , s'il tou'plait méheu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


* Fanfic, venez voir ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Fanfic, venez voir ;D   * Fanfic, venez voir ;D - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 18:01

Ouaaahhhhh !!! C'est trop bien !! J'adore :D
Quand j'ai lu les trois premières lignes j'ai pas pu m'arrêtée c'est super captivant !!
Bravo t'écrit vraiment bien j'aimerai vraiment voir la suite :°
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

* Fanfic, venez voir ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Fanfic, venez voir ;D   * Fanfic, venez voir ;D - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 18:04

C'est vrai ?? ^_^
Han, c'est troop gentil !
Je t'envoies ça ce soir ou demain promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


* Fanfic, venez voir ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Fanfic, venez voir ;D   * Fanfic, venez voir ;D - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 18:28

MAGINFIQUE le seul mot qui sort de ma bouche, j'en est fait qu'une boucher dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


* Fanfic, venez voir ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Fanfic, venez voir ;D   * Fanfic, venez voir ;D - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 10:36

heart Ooooh
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

* Fanfic, venez voir ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Fanfic, venez voir ;D   * Fanfic, venez voir ;D - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 15:47

C'est parti pour l'histoire cucu d'amour ... xD
Chapitre 13 :



J’ignorai combien de temps j’étais restée contre lui. Je tenais à lui redonner tout ce que je lui avais pris, à lui montrer à quel point je regrettai ce qui s’était passé. Cet accident avait été un coup dur pour lui, un coup très dur même. De quoi ruiner une carrière, et je préférais ne pas y penser maintenant. Très doucement, il me relâcha, et je reculai légèrement, les yeux humides. Les siens brillaient d’un éclat étrange, que je n’avais encore jamais remarqué.

- J’ai l’impression qu’elle revit à travers toi … Sa voix était murmurante, presque faible.

Je me mordis les lèvres, essayait de prendre la chose de la meilleure façon qui soit.

- Ca … ça t’es douloureux ?

- Non. Je me sens bien quand tu es là, maintenant.

- Moi aussi.

Pour me donner une contenance, je me levai et posai le bouquet dans le vase sur la petite table. Puis je me rassis à côté de lui.

- Elles te plaisent ? Fis-je en les désignant.

- Oui, elles sont très belles. Blanches. Il sourit.

- Tant mieux.

- Je ne t’en veux pas pour tout à l’heure …

Ses yeux intacts sondaient les miens.

- Tu devrais, pourtant, répondis-je en baissant les paupières.

- Si l’on faisait la liste de ce que je devrais faire et ne pas faire … Il soupira. Je relevai les yeux.

- Je suis vraiment désolée. Je ne pourrai pas oublier ce qui s’est passé. Cette partie de moi m’écoeure.

- Tu ne serais pas Mayu sinon. Moi, je préfèrerais que tu oublies.

- Vraiment ? C’est impossible.

- S’il te plait.

- D’accord. Arrêtons d’en parler, alors.

- Oui.

A nouveau, je croisai ses yeux. Malgré toute l’attirance qu’il engendrait en moi, malgré tout ce qui s’était passé, je n’arrivais à éprouver aucun autre sentiment qu’un très fort attachement, comme celui que l’on devait ressentir envers son meilleur ami. Je n’en étais pas sûre, je n’avais jamais eu de meilleur ami. Mais je savais que ce n’était pas de l’amour. Je désirais juste satisfaire chacun de ses besoins, le voir heureux, en espérant qu’il ressentait la même chose. Il fut interloqué par mon silence et me tira de mes pensées.

- Je ne suis pas trop horrible ?

Je sursautai, et, malgré moi, observai attentivement son visage.

- Non. Tu ressembles juste à quelqu’un de normal, maintenant, répondis-je en esquissant un sourire.

Il rit doucement.

- Je ne pourrai jamais assez te remercier de m’avoir sauvé la vie, j’aimerai te rendre la pareille.

- Tu l’as déjà fait, baka !

- Ah, oui … C’est vrai.. Je souris derechef, il n’avait pas perdu son humour. Quand est-ce que tu vas sortir ?

- Bientôt, bientôt … On ira dévaliser les magasins si tu veux.

Je ris franchement, lui aussi. Voir son visage aussi éclairé, si beau et pur en fin de compte, me rendait euphorique.

C’avait été bien plus facile que ce que je pensais, et je ne le méritai peut-être pas. J’étais sûre d’une chose : je ne regretterais jamais cette période de ma vie, ce voyage irréel au Japon, même s’il avait eu ses hauts et ses bas. Les Johnny’s s’étaient révélés être des personnes formidables, et je m’étais énormément attachée à eux … J’étais heureuse. Tout semblait s’être arrangé. Du moins, je l’espérais.

Soudain, une infirmière arriva dans la chambre et s’approcha de son malade. Je souris, même si j’étais un peu déçue.

- Il faudrait que vous vous reposiez un peu.

Yamapi leva la tête vers elle, soupira.

- Obligé ?

- Vous sortirez plus vite si vous prenez soin de vous.

- Oh, dans ce cas-là …

Il me jeta un coup d’œil malicieux.

- Je vais y aller, soufflai-je.

- Reviens vite.

- Oui oui.

J’effleurai sa main avant de partir et sortit dans le couloir.

Je remarquai alors que j’avais laissé tomber la rose rouge par terre. Cela m’arracha une grimace et je me penchai pour la ramasser. Une épine que je n’avais pas vue entailla profondément mon doigt et je lâchai un petit gémissement douloureux. Je le portai à ma bouche, le pressai, rien à faire, le sang coulait abondamment. Furieuse, je me relevai et tombait nez à nez avec … Jin. Celui-ci ne me regardait pas et saisit ma main blessée, l’examina brièvement puis m’entraîna dans le couloir sans discuter.

- Eh, attends !

Il m’ignora, comme s’il avait peur de me regarder.

- Ho ! On va où comme ça ? Non mais, attends !

Il s’arrêta brusquement et je vis ses épaules se soulever comme s’il inspirait profondément. Son comportement était étrange. Il lâcha ma main qui retomba mollement le long de ma cuisse, et, ahurie je regardais son dos. Je me souvins que nos derniers rapports n’avaient pas été très affectueux. Et je me souvins qu’encore avant, il y avait maintenant plusieurs heures, j’avais été odieuse avec lui. Et, encore plus loin … Je me rappelai son contact, ses mains entourant mes bras, ses tentatives de réconfort auxquelles je n’avais pas prêté un autre sens. Je commençai à comprendre réellement, mais j’avais du mal à saisir vraiment. Nos relations jusque-là n’avaient pas été définies et je n’avais pas cherché à les clarifier, songeant que c’était inutile.

Il se retourna, ses traits étaient crispés. Je sentis mon cœur battre à toute allure.

Je redoutais la suite des évènements et n’arrivai pas à deviner ce qui allait se passer, car il s’efforçait de rester impassible. Ses yeux étaient douloureux.

- Mais qu’est-ce que … qu’est-ce qui t’arrives ? Je croyais que … tu ne m’en voulais pas.

Il se mordit violemment les lèvres, attendit, puis ouvrit la bouche et souffla :

- Si tu savais …

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase car Kame apparut à l’autre bout du couloir et nous interpella :

- Mayu, Jin !

Ce dernier détacha rapidement son regard du mien, renonça à poursuivre et me laissa en plan. Il enfonça ses mains dans ses poches, avança à grandes enjambées vers Kame, tentant (je supposais …) de se reconstruire une expression.

Quant à moi, troublée et étonnée par son attitude, je ne bougeai pas, les yeux dans le vide.

- Mayu ?!

Je levai la tête.

- J’arrive …

Je me mis à marcher. Mes réconciliations avec Yamapi avaient magistralement été mitigées par Jin. Je me creusai la tête pour comprendre ce qui s’était passé, puis m’efforçai d’oublier.

- Tu saignes ?

J’étais arrivée à la hauteur de Kazuya. Je contemplai ma main et me rendit soudain compte de ce que je tenais dans l’autre main : la rose rouge qui m’avait blessée. Je me dirigeai vers une poubelle et l’enfonçai dedans sans ménagement, avant de me retourner vers Kame en affichant un drôle de sourire forcé.

- Rien de très grave, ça va s’arrêter.

- Tu es sure ?

- Oui oui !

- Ca va sinon ? A quoi faisait-il référence ? A Yamapi ? A Jin ? A mon état ? A tout ça ? Peu importe, je ne me sentais pas le courage de me confier, même à lui.

- Oui, plutôt bien.

Il me lança un regard soupçonneux mais ne commenta pas.

- Pourquoi m’as-tu appelée ?

- Tu voulais rester seule dans le couloir ? On va rejoindre toute la compagnie. Il sourit.

J’avais presque oublié combien de Johnny’s comptait l’hôpital. C’était jour de chance pour les malades !

- Ils sont tous là ?

- Tous ! Même Chinen !

Cette allusion au jeune adolescent me fit sourire pour de bon.

- Allons-y alors.

Je le suivis dans l’hôpital qu’il avait l’air de connaître comme sa poche (j’espérais pour lui qu’il n’y venait pas trop souvent !), et il m’amena dans une grande salle destinée aux familles ou amis des patients. Tout un groupe prenait au moins un quart de la salle : tous les NewS, Chinen, Marion et Juliette. Je m’arrêtai sur celles-ci. Depuis combien de temps ne les avais-je pas vues ? Je m’en voulais de n’avoir quasiment pas pensé à elles et leur adressai un signe de main timide. Et enfin, à l’écart du groupe, un autre, Jin. J’aurais pu ne pas le reconnaître tellement il différait du Bakanishi que j’avais connu. Bras croisés sur sa poitrine, assis droit sur sa chaise en bois, les jambes posées devant lui. Ses lèvres étaient pincées, ses cheveux en bataille. J’avais envie d’aller m’expliquer avec lui, mais le moment n’était peut-être pas approprié. Cependant, je ressentis mon cœur bondir dans ma poitrine. Il ne releva pas la tête quand Kame et moi entrâmes. J’allai m’asseoir discrètement à côté des autres. Tous me saluèrent gentiment, peut-être pas au courant de toutes les histoires. Je croisai le regard de Shige et nous nous sourîmes mutuellement. Je suivais la conversation sans vraiment y penser. Kame s’était assis à côté de moi et me jetait des regards frénétiques, ce qui m’agaçait, même s’il devait avoir ses raisons.

- Alors, quand est-ce que Pi-chan pourra sortir ? Demanda Ryo.

Ce fut Kame qui lui répondit :

- Dans quelques jours, quand il sera bien reposé.

- Quelle bonne nouvelle ! Répondit Nishikido sur un ton soulagé. Les autres approuvèrent.

- Et toi Mayu, ça va mieux apparemment ? M’interpella Massu.

Je m’efforçai de ne pas paraître agacée et m’en sortit plutôt bien.

- Très bien, j’ai eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

* Fanfic, venez voir ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Fanfic, venez voir ;D   * Fanfic, venez voir ;D - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 15:48

Ils me sourirent. Je perdis le fil de la conversation qui dérivait et observait à la dérobée, entre l’épaule de Shige et celle de Koyama, le visage figé de Jin. J’eus un pincement au cœur, mais je me sentis également frustrée. Je repensais encore à la rose que j’avais jetée sans scrupules dans la poubelle. Je commençai à le regretter …

Soudain, il se leva et traversa d’une démarche raide qui ne lui ressemblait pas la pièce. Je prétextai une envie d’aller aux toilettes et sortit également. Lorsque j’eus passé la porte, je l’aperçus au bout d’un couloir et courut pour le suivre. Ce petit manège dura plusieurs minutes, car Jin sortit carrément du bâtiment. Je me cachai derrière un mur et l’épiai, avant de constater avec surprise qu’il fumait ! Il tira nerveusement sur sa cigarette, regarda le ciel puis la fumée s’évanouir, l’écrasa par terre et en ralluma aussitôt une autre. Je ne supportais pas ça, et en plus il se bousillait la santé … Je pesais le pour et le contre, puis sortit de ma cachette et avançait vers lui ; il me tournait le dos. Comment l’aborder ?

L’odeur s’insinua dans mes narines et me donna la nausée. Sans réfléchir, je m’approchai sur l’herbe humide et lui arrachai la cigarette de la bouche, avant de l’écraser furieusement sous mon pied. C’aurait été bête qu’il n’ait plus une voix aussi belle dans une dizaine d’années. Contrairement à ce que j’avais médité, il ne fut pas surpris et me regarda sans expression définie, comme si j’étais un fantôme et lui une statue. Il avait une maîtrise de lui-même très … étonnante.

- Pourquoi tu fumes ?!

- C’est une drogue.

- C’est bête.

- Je ne suis pas le seul.

- C’est pas une excuse.

- Je ne cherche pas d’excuse.

- He ?

- Je ne suis pas différent d’un autre, pourquoi tu te donnes la peine de me sermonner ? Va faire ta campagne ailleurs.

Sur ce, il s’éloigna ostensiblement de plusieurs mètres, et, provocateur, sortit une troisième cigarette. Ce qui me mis hors de moi. C’était quoi cette attitude ? Soudain je me rendis compte que ce n’était que le maigre reflet de ce qu’il avait subi avec moi.

- Arrête s’il te plait.

- Pourquoi ?

- La fumée me gêne, je n’ai pas choisi de fumer moi alors t’es pas obligé de m’envoyer ça dans la tête.

Il tourna brusquement son visage vers moi et je ne sus déterminer, haine, dégoût, désespoir ?

- Et moi je n’ai pas choisi de te faire venir ici. Tu peux t’en aller. Sa voix était basse, frémissante et froide.

Elle eut l’effet d’une claque, mais j’absorbai le choc. Je compris que quelque chose clochait vraiment, il était impossible que le Bakanishi avec qui j’avais dansé soit celui-là. J’avançai de quelques pas et reprit d’une voix adoucie :

- Je voulais te parler. Je ne te reconnais pas … Tout s’est arrangé, c’est ce que tu voulais non ?

Il ne répondit pas, me jeta un regard froid et prit le temps de finir sa cigarette, qu’il écrasa derechef. A mon grand soulagement, il n’en ralluma pas une autre.

- Tu as raison. C’est moi qui perds la boule … Il avait l’air tellement convaincu par ses paroles que j’en fus alarmée.

- Je n’arrive pas à croire que tu aies tant changé sans raison. Je ne t’imaginais pas capable d’être comme ça.

- Laisse tomber. Comme tu l’as dit, tout s’est arrangé. L’histoire se termine là.

Il commença à marcher dans la direction opposée.

- Attends.



Je courus de nouveau pour le rattraper et saisit son poignet. Je le sentis frissonner à mon contact. Ma main était gelée, j’ignorai si s’en était la raison. Devinant que ne lâcherais pas prise, il s’arrêta. Je me mis en face de lui, l’obligeai à me regarder. Akanishi Jin. C’était totalement fou.

- C’était toi qui me disais qu’il n’y aurait jamais de fin. Etait-ce de belles paroles et rien d’autre ?

Ses prunelles trahissaient une certaine douleur que je ne comprenais pas.

- Les temps changent … Murmura-t-il.

La proximité de son être me gêna plus qu’une autre fois, peut-être parce qu’il était encore plus beau quand il était triste.

- Je vois. Que voulais-tu me dire tout à l’heure ? Quand Kame est arrivé.

- Cela n’a pas d’importance.

- Je suis persuadée que si.

- Il vaudrait mieux que tu ne saches pas.

Je ne sais pourquoi, les larmes me montèrent aux yeux mais ne coulèrent pas. Je me remémorai tout, absolument tout, et le comparai à ce qui se passait maintenant. Il ne me quittait plus des yeux à présent, ce dont je ne me plains pas.

- Pourquoi ?

- Parce que ça ne changerait rien.

- Mais qu’est-ce qui pourrait être changé ? Je ne comprends rien.

- J’ai trop peur.

Ma stupéfaction dut se lire sur mes traits. Comme c’était étrange d’entendre de Jin qu’il avait peur. Mais de quoi pouvait-il avoir peur ? Comment pouvait-il être aussi vulnérable ?

- Peur ? Ma voix était un chuchotement. Je clignai des yeux. Une mèche de ses cheveux tomba entre ses yeux … Il ne répondit pas. Je réattaquai :

- Tu te rappelles quand tu m’as appris à danser ?

Il hocha prudemment la tête, souffla :

- Je m’en souviens très bien.

Alors, je sentis quelque chose de doux et de chaud effleurer mon dos et je sursautai. Jin retira aussitôt sa main et ses traits se crispèrent. Je la saisis avant qu’il ne la remette dans sa poche, et la replaçai dans mon dos.

Il me regarda étrangement.

- C’est un rêve ?

- C’est toi qui dis ça ? Je fus secouée d’un petit rire. C’est évident, n’est-ce pas ?

J’avais compris, enfin, j’étais sûre. Je Savais.

- Oui, c’est évident.

Alors, juste à l’instant où un désir fou d’être à ses côtés, de l’entendre prononcer ses mots comme dans un rêve, juste à l’instant où ce désir puissant m’envahissait, il m’attira à lui avec tendresse, ses mèches brunes tombant sur son front. Il m’embrassa doucement la joue.

- Je t’aime.

Je crus que j’allai faire un arrêt cardiaque et arrêtait de respirer, pétrifiée par son haleine fraîche et sucrée en dépit du tabac.

- Quel drôle de rêve. Sussurai-je.

Il caressa mes cheveux, je frissonnai, comme je savais à présent ce que ces gestes signifiaient.

- Pour tout à l’heure, je voulais te dire quelque chose.

Serrée contre lui, j’écoutai chacun de ses battements de cœur.

- Oui ?

- Si tu savais … depuis combien de temps je t’attends.

- Oh …

Outre le désir logique de l’autre, j’avais besoin d’aimer, d’aimer plus que d’être aimée. Trouver ma place, trouver mon bonheur dans celui des autres.

- Je crois bien être amoureuse. Pas de la star. De l’idiot …

Je sentis sa joue contre la mienne s’étirer en un sourire que j’avais trop longtemps guetté.

Tout ce qui venait de se passer avait considérablement renforcé mes sentiments, car j’avais senti, en m’accrochant désespéramment, que je ne pouvais me passer de lui, tout de comme Yamapi. C’était cependant deux relations différentes que je distinguais merveilleusement bien.

- C’est vrai que je me sens vraiment idiot.

Il me serra encore plus fort.

- Pourquoi étais-tu aussi mal ?

Il hésita.

- Je croyais … je doutais. Je croyais que tu avais déjà arrêté tes choix, et ce depuis longtemps …

- Arrêté mes choix ? Oh, je vois …

Ainsi, il avait cru que je n’aimais que son ami, Yamapi. Il y avait de quoi se sentir mal, l’amour rend fou. Il aurait pu venir m’en parler, et l’on aurait évité cela. Mais au fond, j’étais bien contente que les choses se soient arrangées de cette manière.

- Je n’ai plus envie de bouger.

- Moi non plus ...

Nous restâmes tendrement enlacés, sur la pelouse de l’hôpital. Je ne voyais en effet aucune raison de bouger, j’avais l’impression que le creux de ses bras était juste pour moi. C’était reposant, simple. Drôlement simple, et drôlement beau. Plus encore qu’un baiser furtif.



- Hé ho !! Les amoureux !!

Je relevai doucement la tête, cherchant notre interlocuteur du regard, amusée et gênée par le terme employé. Jin avait été plus rapide. Je suivis son regard, levant les yeux, et vit Yamapi qui agita la main de sa fenêtre.

- Qu’est-ce qu’il y a ?

Cria Jin. Je sentis chacun de ses mouvements à l’intérieur de lui, sa voix suave faisant vibrer son corps.

- Je sors demain ! I’m free !

Je me mis à rire et agitai la main vers lui.

- N’oublie pas ta promesse ! Tu dois m’emmener dans les magasins les plus chers de Tokyo !

Je l’entendis rire aussi, puis il nous invita à monter. Kame avait sorti le champagne. Akanishi lui répondit qu’on arrivait dans quelques minutes. Yamashita referma sa fenêtre.

Jin reposa ses yeux sur moi, soupira.

- Il ne faut pas abuser des bonnes choses.

- C’est quand même une belle fin de journée, fis-je remarquer.

- Toutes les journées sont belles avec toi. Ses yeux pétillèrent de malice.

Je ris doucement, rassurée d’avoir retrouvé mon Bakanishi.

- Allons-y alors.

Il sourit et, sans prévenir, me souleva de terre et me prit dans ses bras.

Même si ça faisait un peu trop film, je ris de bon cœur, cela ne changeait rien au geste.

- Tu ne me lâcheras pas ?

- Peut-être avant d’entrer.

Il s’approcha de mon visage.

- Je suis timide.

Il effleura doucement mes lèvres puis se mit à courir dans le parc, tandis que je fermai les yeux. Rêve ou pas, j’étais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


* Fanfic, venez voir ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Fanfic, venez voir ;D   * Fanfic, venez voir ;D - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 16:25

C'est vraiment trop beau l'amour roll heart
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

* Fanfic, venez voir ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Fanfic, venez voir ;D   * Fanfic, venez voir ;D - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 16:31

Voilà de bien sages paroles.
D'ailleurs j'ai une idée de courte nouvelle absolument atroce, histoire d'amour qui finit mal ... Hum, j'ai pas de vécu, mais je me sens pousser des ailes. pourtant, je pensais pas que c'était mon truc.
Arf ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


* Fanfic, venez voir ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Fanfic, venez voir ;D   * Fanfic, venez voir ;D - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 20:06

Tu rigoles, tu es faites pour ce genre de chose !!
Mais ouiii ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


* Fanfic, venez voir ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Fanfic, venez voir ;D   * Fanfic, venez voir ;D - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 18:36


  • Hooo trop beau!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


* Fanfic, venez voir ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Fanfic, venez voir ;D   * Fanfic, venez voir ;D - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 17:13

Ouais moi aussi je trouve que c'est beau heart
Tu as une fan en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Fanfic, venez voir ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Fanfic, venez voir ;D   * Fanfic, venez voir ;D - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 17:58

T'écris trop bien 80
Je commence à regretter d'avoir poster mon histoire elle est trop nulle et trop mal écrite comparai à la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

* Fanfic, venez voir ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Fanfic, venez voir ;D   * Fanfic, venez voir ;D - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 18:25

Ooh, ben merci les gens, mais vous vous émerveillez de peu, vous savez, dans le domaine des fics, je suis une débutante x)
Enfin ça fait plaisir, merci beaucoup.
Cerise, je ne l'ai pas lue la tienne, elle est où ?

Pour info, j'ai quasi fini l'histoire aujourd'hui, manque plus qu'à fignoler l'épiloque.
Va pour le chapitre ... 14 je crois =D
Après, fini l'histoire d'amour continue XD
Chapitre 14 :



Lorsque nous franchîmes l’hôpital, il me reposa doucement à terre, absolument pas essoufflé par sa course dans le gazon. Quel étrange contexte, je me mis à rire toute seule, évacuant au fur et à mesure les émotions qui m’avaient submergées. Outre le côté fantastique et intouchable de Jin, il était un homme, comme et un autre, et je finirai par m’y habituer. Ou peut-être pas … peu m’importait, en fin de compte. Mais j’arrivais à passer au-dessus du fait qu’il m’avait toujours paru plus haut, inaccessible. La différence entre le Jin sur scène et le jeune homme avec qui j’étais à présent était déroutante, mais aussi touchante.

- Pourquoi est-ce que tu ris ?

- A vrai dire, je ne sais pas vraiment !

Il leva les yeux au ciel et sourit, angélique. Pas encore très préparée, je sentis quelque chose gronder à l’intérieur de moi.

- J’ai encore beaucoup de questions … Fis-je en fronçant les sourcils.

- Vas-y, demande-moi. Son ton était guilleret, confiant.

- Et bien … Tu as à tes pieds une foule de mannequins, d’actrices et autres genres et …

Il sourit, ne répondit pas tout de suite. Nous marchions dans l’accueil de l’hôpital.

- Douterais-tu de toi ? Sa voix était mielleuse.

Je ne sus pas vraiment quoi répondre puis …

- J’ai plusieurs raisons. La première, c’est que vu ce qui s’est passé il y a quelques heures, j’ai de quoi me remettre en question. Et la deuxième, c’est qu’à côté de toi, on se sent souvent ridicule …

- Dois-je le prendre comme un compliment ?

Il n’était pas sérieux, et jouait avec moi.

Je ne répondis pas et croisai les bras sur ma poitrine. Voyant mon mécontentement, il soupira, rit doucement et reprit :

- Tu trouves tes réponses toi-même. Tu l’as dit, j’ai sûrement plusieurs prétendantes, toutes pareilles, justement ! Tu te détaches merveilleusement bien du lot. J’ai vite oublié qui j’étais quand j’ai commencé à te connaître. C’était réciproque, finalement.

J’avais du mal à le croire …

Finalement, c’était peut-être compréhensible. Même si j’avais peu de confiance en moi …

Quand autre chose me vint à l’esprit. Une pensée qui me fit rire aux éclats, et tout le monde se retourna vers moi en m’adressant des reproches. Jin me regarda bizarrement, peut-être inquiet de mon état mental.

- Mais pourquoi tu ris ?!

Je sentis sa main frôler la mienne et reprit immédiatement mes esprits.

- C’est juste que … si j’avais su, un jour, quand j’étais en France que Ca arriverait ! Tu n’imagines pas. C’est incroyable, insensé et tout ce que tu veux. Même dans mes rêves je n’aurais pas vécu ça. Quand je parlais de vous avec mes amies … Je me rends compte qu’en fait c’était un peu bizarre.

- Ah, c’est donc ça. Et de quoi parliez-vous ?

Ses doigts se resserrèrent autour des miens et je rougis, j’étais incapable de lui mentir.

- Oh … De choses et d’autres. En regardant des vidéos.

- A l’époque, tu avais des préférences pour qui ?

Je sursautai, puis capitulai.

- Yamapi et Kame, entre autre.

- Ah, ça me rassure.

Hébétée, je m’arrêtai. Il s’expliqua :

- Ca m’assure que tu es … enfin tu aimes le gars que je suis et pas la star.

- Douterais-tu de toi ?

Il sourit délicieusement, les yeux brillants.

- J’aime aussi la star … affirmai-je.

- Je pourrais te parler des heures de suite, mais on risque de nous attendre …

Je grimaçai, même s’il avait raison. Je relevai la tête et vit que nous avions 3 étages d’escaliers à monter.

- Oh non … je suis fatiguée.

- Ben, on peut prendre l’ascenseur si tu veux.

- J’ai trop peur. Je déteste prendre l’ascenseur.

- Qu’est-ce qu’on entend pas ! Tu te compliques la vie à toujours monter les escaliers.

Sur ce, il ne me laissa pas en placer une et me saisit le bras, m’entraînant vers l’ascenseur.

- Non non non ! Pas de ça, pitié !

- Même avec moi ? Il me supplia du regard.

- Non. Je ne survivrai pas.

Je restai plantée devant les portes, il tira doucement sur mon bras.

- S’il te plait … Je te protégerais.

Je soupirai, m’armai de courage pour combattre ma peur.

- Ok …

- Aaah !

Son visage s’éclaira, se fendit d’un large sourire et il appuya sur le bouton. L’ascenseur arriva trop vite à mon goût. Les portes s’ouvrirent.

- Après toi !

Je jetai un coup d’œil fébrile à l’espèce de cage étroite, toute grise, dans laquelle j’allais m’enfermer, et regardai Jin désespérément. Celui-ci me prit par la taille et m’entraîna dans la boîte de conserve. Je le suivis sans rechigner, incapable de m’échapper de ses bras. Quand les portes se refermèrent, il m’empêcha de me ruer à l’extérieur et appuya sur un bouton. Lorsque je sentis la secousse de l’ascenseur qui démarrait, mon estomac se souleva et je faillis vomir. Je me laissai complètement tomber sur lui, tremblant si fort que j’aurais pu déclencher un séisme, et cachai ma tête dans son cou, trop horrifiée par la situation. Il s’esclaffa :

- Je ne savais pas que ça avait autant d’effet sur toi !

J’étais trop paralysée pour lui répondre que lui avait encore plus d’effet sur moi que ce stupide engin. La montée parut interminable et lorsque l’ascenseur s’arrêta, les portes ne s’ouvrirent pas immédiatement et je sentis une bouffée d’angoisse dans le cas où nous étions coincés. Sans m’en rendre compte, j’avais déchiré le tee-shirt de Jin au niveau de son épaule avec mes ongles. Finalement, les portes s’ouvrirent lentement et j’entendis une voix crier :

- Je vais les chercher, en espérant qu’ils ne se soient pas entretués !

Jin me décolla doucement de lui et me guida vers la sortie. J’entrouvris les yeux et découvrit le visage étonné de Kame, celui qu’il affichait toujours dans ses dramas.

J’avais les larmes aux yeux.

- Mais … mais qu’est-ce qui lui est arrivé ?

J’entendis la poitrine d’Akanishi se soulever quand il rit.

- Rien, on a juste pris l’ascenseur. Mais ça à l’air d’aller.

Kame éclata de rire en voyant son tee-shirt troué.

- Je vois ça … J’ai cru que vous ne monteriez jamais !

- Dé … désolée.

Jin m’ébouriffa les cheveux et nous suivîmes Kazuya dans le couloir.

- Alors, ce n’était pas si terrible !

- Parle pour toi. J’ai cru que j’allais … Je ne terminai pas ma phrase et il n’insista pas, amusé par ma phobie. Tu es un monstre ! Je n’étais pas convaincue de ce que je disais.

- Essaye de me faire gober que ça ne t’a pas plu, railla-t-il.

- Baka, grommelai-je, mais en souriant. Il avait raison, ça ne m’avait pas totalement déplu d’avoir un si bon prétexte pour m’accrocher à lui.

Lorsque nous arrivâmes dans la salle, je repris mes esprits et me détachai un peu de lui. Pas assez pour que les autres ne soupçonnent rien. En fait, Yamapi avait du les mettre tous au courant … Je soupirai lentement tandis que les NewS nous faisaient subir leurs gentilles moqueries. Mais le plus gêné des deux, ce n’était pas moi. Jin était rouge comme une tomate et évitai le regard de ses amis, ce qui m’acheva. On avait tout vu !

Je cherchai Pi-chan du regard. Il était assis sur une chaise un peu plus loin et parlait avec Ryo. Il croisa mon regard, sourit sincèrement et leva le pouce en désignant Jin. Je levai les yeux au ciel et le rejoint, abandonnant Akanishi à Kame qui semblait se délecter de cette nouvelle et le lui faisait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

* Fanfic, venez voir ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Fanfic, venez voir ;D   * Fanfic, venez voir ;D - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 18:26

- Alors, ça s’est joliment terminé, hein ?

Je fusillai le malade du regard, mais mon affection pour lui triompha tout de même.

- Faut croire que oui …

Ryo me regarda avec intérêt.

- La française a conquis le cœur de Bakanishi. Qui l’aurait cru ?

Les deux amis de longues dates échangèrent un regard et éclatèrent de rire.

- J’vois pas ce qu’il y a de si drôle !

- Ca crevait les yeux … Et tu sais quoi ? Il avait peur, le pauvre. Enfin, il en a parlé à Kame, mais pas à moi, déclara Yamapi.

- Aaah … Désolée.

- Y’a pas de mal. Ca me donne une idée de scénario pour un dramas, tiens … Je rigole !

Ajouta-t-il précipitamment en voyant mon air menaçant.

- Au fait … Je baissai la tête, confuse. Comment vont Juliette et Marion ?

- Ah. Elles se portent à merveille ! Répondit Ryo, m’observant attentivement. Mais je crois qu’elles sont nostalgiques de la France.

- Eeeh ?

- C’est ce qu’elles nous ont dit, même si elles ont l’air de se plaire ici.

- C’est drôle … Depuis combien de temps ne leur ai-je pas parlé ?

Yamapi grimaça, et je l’interrogeais du regard. Ce fut Ryo qui poursuivit :

- En fait … Elles repartent après-demain.

Je sursautai et relevai la tête. Avais-je été distante à ce point ? Horrifiée, je jetai des coups d’œil fébriles derrière mon épaule.

- Hé, ne t’inquiète pas, elles ne t’en veulent pas.

- Merci, je vais leur parler.

Je bondis de ma chaise et me dirigeai vers elles. Elles étaient avec Shige, Massu et Koyama.

- Euuh … Je tapotai l’épaule de Juliette qui était absorbé avec sa conversation avec Shige.

- Oui ? Elle se retourna et me vit. Son visage s’éclaira. Ah, ce n’est pas trop tôt ! Je vois que tu n’as pas perdu de temps ! J’ignorai l’allusion à Jin. Elle avait l’air de plaisanter.

- J’ai appris que vous partiez après-demain …

- C’est exact ! répondit Marion.

- Vous allez me manquer …

- Quoi ???

- Je ne pense pas repartir en France. Pas tout de suite …

Les NewS nous regardaient sans comprendre, on s’était mis à parler français, évidemment …

- Mais … tu restes ?

- Oui. Je suis désolée, je n’ai pas été très sympa avec vous …

- Ce n’est pas grave, tu sais, on a eu de quoi faire. Elle jeta un coup d’œil à la dérobée à Shige. Elle ne le lâchait pas, cela me fit sourire.


- Bon, et bien … Je vous accompagnerais à l’aéroport. Je ne me sens pas prête à partir, moi.

- Merci.

Je les laissais profiter de leurs derniers moments avec les stars japonaises. Je ne comprenais pas comment elles pouvaient partir comme ça. Elles s’étaient peut-être moins attachées que moi.

- Hé, Mayu !

Je me retournai vers Kame qui m’avait appelée et me dirigeai vers lui. Il remplissait deux verres de champagnes. Il m’en tendit un avec un grand sourire, je l’acceptai mais ne but pas. Je n’étais pas très alcool, même pour fêter quelque chose.

- Alors, qu’est-ce que tu vas faire ?

- Je ne sais pas trop encore. Mais je peux pas partir … Je te l’avais dit, il y a longtemps, tu te rappelles ?

Il rit.

- Oui, je m’en souviens très bien. Mais j’ignorais que ça irait aussi loin.

- Moi aussi, avouai-je.

Il me sourit gentiment, me rappelant mes débuts au Japon. Pas très glorieux …





Deux jours plus tard.

J’étais plantée devant un mannequin, en plein milieu d’un rayon, hypnotisée par une superbe robe d’été. Le shopping, c’était pas trop mon truc, mais dans ce genre de boutiques de mode où il n’y avait rien à moins de 300 euros (j’en sais rien combien c’est en yen ^^), on ne pouvait qu’être attiré. Je comprenais la « facilité »avec laquelle les stars se fournissaient. Dépassé le stade de l’argent, il y avait juste à trouver la bonne taille, et encore …

- C’est la troisième fois que tu la regardes ! Tu la prends ou pas ?

Je me tournai à regret vers Yamapi qui trimballait quelques sacs avec lui. Il me sortit de ma torpeur.

- Ben … Je regardai l’étiquette du prix et détournai définitivement les yeux.

Il sourit, attrapa la robe.

- C’est bon, j’ai compris.

- Non non, attends ! Je m’accrochai à son bras. Il se retourna.

- Je sais que tu meures d’envie de l’avoir. C’est rien pour moi !

- Je sais mais …

- Discute pas.

Je soupirai, le laissai faire.

Il paya la robe sublime à la caisse, ravissant la vendeuse, et revint avec un sac de plus.

- Alors, heureuse ?

- Tu fais exprès hein !

- Je rigole …

- Merci.

- Tout le plaisir est pour moi !

- C’est ça …

Nous sortîmes du magasin.

- Tu veux aller manger quelque p …

- AAAH C’EST YAMASHITA TOMOHISA !!!!!

Malheur. Malgré son visage blessé, une fan hystérique avait reconnu Yamapi.

Tout le monde se retourna vers nous et nous nous regardâmes.

- On taille !

Il m’attrapa par le bras et s’enfuit dans une rue perpendiculaire.

Nous courûmes à en perdre haleine, riant aux éclats.

- Att … attends je suis crevée !

Il sauta derrière la barrière d’un restaurant peu prestigieux et je me dépêchai de le suivre.

Nous nous assîmes à une table, essoufflés. Il n’y avait presque personne dans le minuscule ramen, et une serveuse vint prendre notre commande en traînant des pieds.

- Tu … as si honte … que ça ?

Lui demandai-je en reprenant mon souffle.

- C’est dur de s’habituer, mais je m’y ferais.

- Désolée.

- C’est pas grave. Ca change pas beaucoup en fin de compte, les filles me courent toujours après …

Sa remarque ironique me fit rire.

- Laisse-moi payer le repas au moins !

- Pas de problèmes. Je ne vais pas t’humilier au point de le faire.

- J’espère bien !

Je reçus alors un mail de Jin qui me demandait si tout allait bien et si j’avais ruiné Yamapi. Je le montrai à ce dernier qui sourit.

- Qu’est-ce que je pourrais lui répondre ?

- Ne t’inquiète pas, je n’ai pas trop dépensé. Pas assez pour voir une différence.

Je n’arriverai jamais à m’habituer à cette facilité presque écoeurante. Cependant, il plaisantait car il savait que moi j’avais des moyens très limités. Une chance qu’on ait atterrit dans un restaurant aussi peu cher !

Finalement je répondis à Jin que nous allions rentrer dans une ou deux heures et que j’avais trouvé de quoi m’habiller pour l’été.

- Les filles sont parties …

- Oui. Pas toi.

J’haussai les sourcils, méfiante.

- Bonne constatation.

- J’étais plutôt soulagé que tu ne partes pas.

- J’ai dit que je ne partais pas tout de suite.

- Eh ?

- Il faudra bien que je reparte, tu le sais bien …

- Je redoutai que tu me dises ça.

- Il faut bien que je retourne voir ma famille, que je finisse mes études.

- Tu parles couramment japonais.

- Et alors ?

- Reste ici, tu te débrouilleras.

Je relevai la tête de mon portable. Il avait l’air sérieux.

- Il faut quand même que j’y retourne. Je n’ai pas dit que je ne reviendrais pas …

- Ah. Combien de temps ? Un mois, un an, cinq ans ?

- Je n’en sais rien. Ca dépend.

- De quoi ?

- … Des raisons que j’ai de revenir, rapidement ou pas.

- Logique. Bon, j’ai un dernier achat à faire …

- Je t’accompagne.

- Non, c’est bon, rentre.

- Ben, pourquoi ? Tu ne veux pas que je te protège contre la foule en furie ?

Il sourit, énigmatique

- Non, ce n’est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

* Fanfic, venez voir ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Fanfic, venez voir ;D   * Fanfic, venez voir ;D - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 18:26

Sur ce, il se leva après avoir mangé.

- A tout à l’heure !

- J’aime pas qu’on me laisse en plan.

- C’est pour la bonne cause.

Il repartit, et je fus tentée de le suivre, puis me résignai.

Je payai nos deux repas et retournait chez Jin. Lui aussi avait un appartement à Tokyo, dans le style de celui de Kame. Plus une villa qu’autre chose. Malheureusement pour moi, il habitait au dernier étage. Génial. Lorsque j’arrivai devant la porte de l’immeuble, il m’attendait, adossé au mur, les bras croisés sur sa poitrine.

- Pi m’a prévenu que tu rentrerais seule.

- Et alors ? Tu crois que je vais tomber dans les escaliers ?

Il sourit et m’entraîna à l’intérieur de l’immeuble.

- Avec toi, il faut s’attendre à tout.

- Tu n’avais pas à te donner cette peine …

- Tu serais incapable de prendre l’ascenseur sans moi. On parie ?

- Ah non ! Non je ne veux pas.

- Tu l’as déjà fait.

- C’est pas une excuse, tu as profité de moi.

- Je ne vois pas le mal à recommencer.

Il m’attrapa par le bras et me fourra de force dans l’ascenseur. Je grommelai des menaces sans queue ni tête.

- Il est temps que je prenne des cours de musculation.

- Pourquoi ?

- Déjà, je pourrais résister quand tu voudras m’emmener quelque part, et en plus je pourrais prendre les escaliers.

- Je doute que tu mettes tes projets à exécution … Ses yeux pétillaient alors qu’il se foutait de moi. Indignée, je le lâchai et me postai dans un coin de l’ascenseur, à sa grande surprise.

L’habituelle secousse me donna la nausée, mais je ne bronchai pas et le défiais du regard.

Il laissa échapper un sifflement admiratif où je perçus une nouvelle moquerie. Mais je ne pus m’empêcher de sourire, sans le quitter des yeux. Si bien que je ne remarquai pas que les portes s’étaient ouvertes et restais à le regarder, bloquée sur son image.

- Tu veux qu’on reste là ?

- Hein ? Ah, non …

Je le dépassai pour sortir, puis m’arrêtai brusquement, me retournai, horrifiée.

Inquiété par mon attitude, il s’approcha de moi.

- Qu’est-ce qu’il y a ?

La proximité m’empêcha de réfléchir et je le repoussai.

- Préviens pour les gros plans.

- Ah, excuse-moi. Alors, qu’est-ce qu’il y a ?

- J’ai … j’ai OUBLIE MES SACS EN BAS !!!

Il explosa de rire, se tenant à la rambarde de l’escalier pour ne pas tomber.

- Oh non … c’est pas possible, haha ! T’es vraiment balèze toi !

- C’est vraiment pas drôle !

- Si, c’est énorme ! Alors, qu’est-ce que tu comptes faire ?

Il se rapprocha de moi sans retenue et prit un air tragique.

- Je n’ai pas 36 solutions, soufflai-je.

- Tu veux que j’aille les chercher ?

- Non. Reste ici. Je vais m’entraîner comme ça.

- Tu parles, je vais te retrouver étalée sur une marche.

- Sympa … Je ne vois vraiment pas ce que je peux faire, alors.

- Tu peux prendre l’ascenseur !

Je le fusillai du regard et ne bougeai pas.

- Tu veux que quelqu’un les vole ?

Horrifiée, je me décalai.

- Non, pas ça !

Et sur ce, je me ruai dans l’ascenseur.

Il se glissa dans l’ouverture avant que les portes ne se referment.

- Je ne te lâcherais pas.

- Tu n’as pas intérêt.

- Où est passée ta fierté ?

- Urusei.



Il rit, sa voix découlant de façon fluide sur des accents chantants, et m’enlaça, son visage à quelques centimètres du mien.

- Méchant …

- Moi, je sais pourquoi Pi a continué sans toi.

- Quoi ?

- Quel jour sommes-nous déjà ?

- Euh … le 21, je crois.

- Joyeux anniversaire, alors !

- De … hein ?

J’avais complètement oublié ! Personne ne m’avait rien dit !

- Joyeux anniversaire, répéta-t-il.

Il se pencha encore, contre moi, et m’embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Wonderland, here we go !

Cerise

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 28
PUF : Cerise
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Fanfic, venez voir ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Fanfic, venez voir ;D   * Fanfic, venez voir ;D - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 18:43

J'viens de la poster^^ (x-my Story...-x)
Mais elle pas aussi bien que la tienne! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

* Fanfic, venez voir ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Fanfic, venez voir ;D   * Fanfic, venez voir ;D - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 18:47

Faut jamais se rabaisser, ma vieille !
Je lirais ça, peut-être ce soir mais ... Pitié tu peux pas changer l'écriture, j'arrive pas à lire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




* Fanfic, venez voir ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Fanfic, venez voir ;D   * Fanfic, venez voir ;D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Fanfic, venez voir ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Venez voir mes 2 sujet
» pleins de cadow de paques ! même pour des gens que je connais pas ! venez voir si il y a votre nom !
» Venez ! Venez ! Secret of Horse
» + À Voir ^^ +
» THE NEW LAND [ A VOIR ! ]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: Archives de la catégorie 'Foodland & compagnie' :: - Archives du Flood-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com