l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Oula ( Donaïka Flavia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Oula ( Donaïka Flavia ) Empty
MessageSujet: Oula ( Donaïka Flavia )   Oula ( Donaïka Flavia ) EmptyLun 23 Fév - 6:57

Emmet galopait depuis bientôt une heure et ses pas le menèrent dans un coin de neige d'où l'on voyait des trous . L'étalon se demanda se qu'était ces drôle de machin ( désolé j'avais pas d'autres expression ^^ ) . Il décida de s'approcher à tout doucement . Lorqu'il marchait , Emmet s'enfoncait dans la neige . Lorsqu'il s'approcha des trous une gerbe lui sauta à la figure . Il recula de quelques pas et sentit une extréme brulure .
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Oula ( Donaïka Flavia ) Empty
MessageSujet: i   Oula ( Donaïka Flavia ) EmptyJeu 5 Mar - 16:04

    A peine les premiers rayons de soleil avaient fait leur apparition que déjà j'étais réveillée , et je me suis mise à marcher , allant errer dans un endroit isolé. Allez savoir pourquoi , ou plutôt comment , je me retrouva dans un endroit que je n'appréciais pas , là où l'eau brulante jaillissait sans prévenir ; les geysers. Je n'étais pas du genre froussarde , mais tout ça ne m'inspirait confiance. Ainsi , je continua d'avancer , les oreilles plaquées contre la nuque et la queue contre les fesses. En plus , il avait neigé récemment , et manque de bol , je ne voyais pas les trous. A tout moment je pouvais tomber dans un trou , ou passer tout près d'une source , et me brûler ; rassurant. J'aperçus une silhouette équine , j'en fus presque rassurée. Alors que je m'en approchais en faisant des petites foulées , le cheval reçut de l'eau chaude. J'accéléra l'allure pour le rejoindre. Je chercha des yeux la brulure puis lui demande d'une voix douce , trahissant de l'anxiété.

    - Ça va ?


    Évidement , il n'allait pas bien ! Question idiote.. J'espérais tout de même que cela ne lui faisait pas trop mal. Ce qui lui fallait , c'était de la neige , au moins cela pourrait calmer la douleur.



Dernière édition par Donaïka Flavia le Sam 7 Mar - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oula ( Donaïka Flavia ) Empty
MessageSujet: Re: Oula ( Donaïka Flavia )   Oula ( Donaïka Flavia ) EmptySam 7 Mar - 14:03

Em' cria à en fendre l'âme . Il entendit un cheval derrière mais ne comprit pas ce qu'il ou elle disait . Il tomba tellement il souffrait .
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Oula ( Donaïka Flavia ) Empty
MessageSujet: Re: Oula ( Donaïka Flavia )   Oula ( Donaïka Flavia ) EmptySam 7 Mar - 15:28

    Le cri de l'équidé me fit sursauter. Je paniqua. Hélas , je n'étais pas secouriste , je n'étais qu'une simple jument. En tout cas , je devais réagir , et vite. Trop tard. Avant que je ne puisse faire quelque chose , il tomba à terre.

    - Ne vous inquiètez pas , je vais vous aider !

    Arrête de parler pour ne rien dire , ma belle , et remue-toi bon sang ! Oh , c'est pas vrai , qu'allais-je faire ? Bon , d'abord , je me calma. Je fis ensuite la chose la plus simple à faire. Je mis de la neige sur la brulure de l'étalon , ce qui devait apaiserer un peu la douleur.

    - Attendez , je reviens !

    Je m'éloigna au galop , cherchant quelque chose du regard. Je m'arrêta brutalement , balaya les environs du regard puis repartit au galop. Finalement , j'aperçus enfin les arbres que je cherchais , une chance qu'il y en avait dans le coin ! Je m'en approcha en quelques foulées puis j'ôta la neige qui recouvrait les racines d'un des arbres. J'arracha la racine puis je revins rapidement vers l'étalon. Je mâcha la racine médicinale puis je la mis sur la brûlure ; étant petite , ma mère m'avait apprit à utiliser des plantes pour soigner , au moins maintenant , cela servait à quelque chose..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oula ( Donaïka Flavia ) Empty
MessageSujet: Re: Oula ( Donaïka Flavia )   Oula ( Donaïka Flavia ) EmptySam 7 Mar - 20:18

Emmet sentit un froid intense sur son œil . Il se calma un peu , sa brulure lui faisant moins souffrir . Il essaya de se maitriser mais ça lui brulait quand même . Il entendit des bruits de pas et sentit qu'on appliquait quelque chose sur son œil . La douleur se calma quelque peu mais elle était toujours là . Em' essaya d'ouvrir son œil mais n'y réussit pas . De l'autre , il vit une jument .
" Merci " Murmura t'il dans un souffle . En même temps , il essaya d'ouvrir son oeil mais n'y arrivait pas . Il poussa un hennissement de rage .
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Oula ( Donaïka Flavia ) Empty
MessageSujet: Re: Oula ( Donaïka Flavia )   Oula ( Donaïka Flavia ) EmptyLun 9 Mar - 18:45

    J'attendis patiemment , pas sans la moindre inquiétude. En plus de ça , il faisait de plus en plus froid. Je bougeais constamment les membres , pour ne pas geler sur place. Je fixais l'équidé brun avec attention , comme-ci j'attendais une réaction de sa part. La plante semblait faire effet , la souffrance peu à peu devrait s'atténuer. L'étalon croisa mon regard. Dans un souffle, il me remercia. Je me contenta d'incliner légèrement la tête comme réponse. Sourire , dans un moment pareil , ne devait pas être une très bonne idée. Je demeura alors immobile et silencieuse , telle une statue. Quand il poussa un hennissement de rage , un long frisson me parcouru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oula ( Donaïka Flavia ) Empty
MessageSujet: Re: Oula ( Donaïka Flavia )   Oula ( Donaïka Flavia ) EmptySam 14 Mar - 8:11

Emmet commençait à s'inquiéter. Comment se faisait t'il qu'il ne pouvait plus ouvrir l'œil? L'étalon, paniqué, marcha doucement en essayant de se calmer. Une fois fait, il se retourna vers la jument la regardant maintenant d'un œil. " Quelque chose à changer ? " Dit il en parlant de son oeil. Il espérait qu'il était toujours comme avant et qu'il se rouvrirait plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Oula ( Donaïka Flavia ) Empty
MessageSujet: Re: Oula ( Donaïka Flavia )   Oula ( Donaïka Flavia ) EmptyMar 24 Mar - 17:36


    L'étalon semblait inquiet. Il se mit à marcher doucement , comme pour s'apaiser. Son œil ne s'ouvrait toujours pas , peut-être était-ce la cause de son anxiété .. Je m'approcha de lui quand il se retourna vers moi et qu'il me demanda si son œil avait changé.

    « Votre œil est légèrement gonflé »

    Mais il ne devaiy pas à s'en faire , la pommade atténuait la douleur mais aussi , pourrait faire disparaitre ce gonflement , ou du moins , je l'espérais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oula ( Donaïka Flavia ) Empty
MessageSujet: Re: Oula ( Donaïka Flavia )   Oula ( Donaïka Flavia ) EmptyJeu 26 Mar - 19:10

# Emmet plia les antérieurs et se posta devant la jument. Il respirait affreusement vite. Ne supportant pas le froid ambiant, l'étalon se remit debout. Son œil le faisait souffrir mais moins que tout à l'heure. Alors, comme un feu qu'on oublie, il n'y pensa plus même si la sensation d'un poids mort sur le visage était bizarre. Il fit un demi-tour pour se réchauffer puis regarda la jument avec espoir.

< On marche? >

Il frissonna comme pour illustrer ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Oula ( Donaïka Flavia ) Empty
MessageSujet: Re: Oula ( Donaïka Flavia )   Oula ( Donaïka Flavia ) EmptyVen 27 Mar - 17:31


    L'étalon semblait aller mieux , & tant mieux. Je lui adressa un sourire discret , tandis que le ciel se dégageait peu à peu. Quelques rayons de soleil apparurent , la neige se mit à scintiller , reflétant les rayons. C'était assez beau à voir.. Bref. Je reposa mon regard sur l'étalon qui se posta devant moi ; tout comme moi , il devait être gelé. A cette pensée , je remarqua que j'avais oublié de bouger mes membres , ainsi , quand je bougea légèrement l'antérieur gauche , je ressentis de nombreux picotements .. Je frémis , une légère grimace apparut sur mon visage , avant de disparaitre rapidement. L'étalon fit demi-tour avant de me proposer de marcher , ce qui d'après moi était une bonne idée.

    « Avec plaisir. »

    J'attendis qu'il ouvre la marche pour le suivre. Dès que je bougea les autres membres , j'eus le même résultat , je frémis une fois de plus. Soudain , je pensa au fait que je ne m'étais pas encore présentée.

    « Au fait , je me nomme Donaïka Flavia. »

    Je tourna légèrement la tête vers l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oula ( Donaïka Flavia ) Empty
MessageSujet: Re: Oula ( Donaïka Flavia )   Oula ( Donaïka Flavia ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oula ( Donaïka Flavia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ » Donaïka Flavia ]
» Evasion* [ Donaïka Flavia ]
» Je défendrais ma vie [ Pv Donaïka Flavia ]
» Un jour, sa arrivera.. [ PV Donaïka Flavia ]
» *FOR THE BEST AND FOR THE WORST ; KORDOKOV - DONAIKA FLAVIA - GRISETTE.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel