l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evasion* [ Donaïka Flavia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Evasion*  [ Donaïka Flavia ] Empty
MessageSujet: Evasion* [ Donaïka Flavia ]   Evasion*  [ Donaïka Flavia ] EmptyLun 12 Jan - 17:39

Les nuages s'estompent, s'effacent,
Le soleil rayonnant nous fait face ...



Evasion, tendre amie, je rêve de toi chaque nuit. Désir inexorable de te porter dans mon coeur, ah ... Mes yeux se sont embrasés la première fois que j'ai entendu ta voix, suave, couler dans mes tympas comme un élixir. Mon coeur a bondit, mon esprit délivré, je n'entendais que toi. J'ai pleuré, les larmes de toute une existence ont été versées, et plus jamais, jamais, je n'aurais à les sécher. Je ne sais plus pleurer, depuis que tu es à mes côtés, mon Amie. Evasion, tendre confidente, je m'en remets à toi, pour l'éternité. Je m'envole, à tire d'aile, loin, loin, loin ...


Les vagues roulent avec fracas, s'échouent délicatement sur la berge humide. Un vent salé, humide, lui picote les yeux, s'infiltre dans ses tympas, sifflant un air oublié sur les voyages d'antans. La chanson ancienne le transporte, tendrement, le berce. IL ferme prestemment ses paupières sur ses yeux noirs, les rouvre.

Et voilà qu'elle arrive.


Glissons, volons, dansons dans les airs, rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Evasion*  [ Donaïka Flavia ] Empty
MessageSujet: Re: Evasion* [ Donaïka Flavia ]   Evasion*  [ Donaïka Flavia ] EmptyMer 14 Jan - 18:08

    [ Excuse-moi Blackyy ' ! J'avais oublié le sujet . The Boulaayte quoi x3*w* Merci de l'avoir fait en tout cas <3 ]

    » C'était une belle journée qui s'annonçait . Le ciel , bleu azur , était bien dégagé , il y avait juste quelques nuages blancs qui passaient , cachant un bref instant le soleil , mais on pouvait très bien que cette matinée là , il faisait beau . La belle s'était levée à l'aube , comme chaque jour , pour profiter pleinement de sa journée . Tout allait pour le mieux pour elle , surtout depuis qu'elle avait retrouvé Requiem . Avant cette fameuse nuit , même si elle ne l'avait jamais remarqué auparavant mais , elle avait toujours été coupée du reste du monde .. Du coup , elle était devenue très proche de tout ce qui l'entourait , c'est à dire , la nature . Bien sûr , elle avait fait des rencontres depuis son arrivée , mais ça n'avait pas été réellement elle , ces paroles , ces expressions .. C'était alors une autre Donaïka , plus réservée , plus mystérieuse , plus étrange .. A présent , elle rayonnait . Elle était heureuse , comblée , tout simplement .. Elle vivait à nouveau .. La grise se tenait sur une butte de terre , le regard rivé sur la mer , paisible , lisse . Ses crins ondulait gracieusement avec légèreté au contact de la brise . Donaïka venait de fermer les yeux , se laissant bercer par les chuchotements du vent , le chant mélodieux des oiseaux , la mélodie des vagues faisant leur vas et viens . Elle sourit . C'était une très belle journée .. Finalement , elle ouvrit les yeux puis se dirigea vers la falaise qui se dressait , face à la mer . Elle se mit au trot . Elle s'arrêta ensuite puis respira à pleins poumons cet air doux et frais . C'est alors qu'elle sentit une présence . Ses oreilles se tendirent , ses muscles se contractèrent .. Elle devait encore perdre ces petites habitudes d'être toujours sur ses gardes .. Elle se détendit , ou du moins , essaya , puis chercha du regard une quelconque silhouette ou présence de vie . Elle l'aperçut . Un étalon ( désouuylé x) qui n'avait pas l'air bien méchant , au contraire . Elle sourit , déjà heureuse de cette future rencontre . Elle était ainsi désormais , changée .. Elle s'approcha doucement , un sourire radieux illuminant son doux visage .


Dernière édition par » Donaïka Flavia le Jeu 15 Jan - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Evasion*  [ Donaïka Flavia ] Empty
MessageSujet: Re: Evasion* [ Donaïka Flavia ]   Evasion*  [ Donaïka Flavia ] EmptyJeu 15 Jan - 17:38

[ C'est pas grave du tout, je t'en veux pas, surtout ma toi <3 Au fait, c'est un étalon Akira, pas une jument ^.^ ]


Oh oui, une belle journée,
Aussi resplendissante que tes yeux d'amante.


Dis-moi, tes yeux brûlent du sentiment sacré, de l'émotion tant convoitée. N'est-ce pas, ce bonheur qui plus qu'un autre, nous comble pour l'éternité. Rien qu'un regard, vers toi, et, après avoir consulté ma chère amie Evasion, je constate l'euphorie ennivrante qui s'est emparée. Tu es belle, comme ça, tu es splendide.
Ah, Evasion et moi sommes si heureux que tu aies trouvé ton Paradis.
Ah, tu as certainement de belles choses à apprendre encore, mais que ferions-nous sans l'amour ?
Dis-moi, c'est beau, n'est-ce pas ?
Oui, je crois.
Attends ...
J'aimerais que tu restes un peu avec moi.


Ses yeux balayent l'étendue d'un bleu azur miroitant. Coup d'oeil furtif. Oh, mais ? Il s'attarde un instant sur elle, l'oeil vif et brillant. Face au vent mordant, les yeux plissés, semblant sortir d'un rêve. Sses crins soyeux volent dans les airs, essayent en vain de s'échapper. Akira la contemple, muet d'admiration, de satisfaction. Attendri, il sourit rêveusement, et s'approche d'une démarche élgante, sûre, vers elle. Nonchalant et décontracté, il s'arrête en même temps qu'elle. Oui, elle était venue aussi. Rencontre prometteuse ?
Son sourire étrange toujours ornant ses lèvres, il la regarde, de toute sa hauteur, car, oui, il est Grand ...
Ses yeux exeptionnellement doux se posent sur elle, avec attention.
Flamboyants.
Tous dans un regard ...

Le fracas des vagues qui roulent sur les rochers, explosant en gerbes d'écume, rententissent régulièrement, rythmées. Emplissent l'air de sérénité.

Voix suave, extraordinaire, chaleur attentionnée.
- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Evasion*  [ Donaïka Flavia ] Empty
MessageSujet: Re: Evasion* [ Donaïka Flavia ]   Evasion*  [ Donaïka Flavia ] EmptySam 17 Jan - 13:03

    [ Zuut , excuse-moi , j'ai rectifié x3 ]

    Désormais , pour moi , tout s'éclaire .
    Mon coeur bat à nouveau , l'entends-tu ?
    Je ne pleure plus , je ris .
    Mon Dieu , enfin je revis .

    » Donaïka s'approcha donc de l'étalon , un sourire radieux et chaleureux sur ses lèvres. L'étalon fit de même , d'une démarche souple et élégante. Tout les deux s'arrêtèrent à une distance respectable. La belle fit une petite révérence , comme sa mère lui avait apprit autrefois. C'était sans doutes la seule chose qu'elle lui avait apprit et dont elle s'en souvenait. En pensant à elle , son cœur se serra. Elle tourna la tête sur le côté , perdant quelques instants son sourire , d'affreux souvenirs remontèrent à la surface. Les chevaux affolés , la tempête. La grise voulut chasser ses idées noires , elle secoua légèrement sa fine tête . Elle reposa ensuite son regard doux et brillant sur l'étalon , elle venait sans doutes de se ridiculiser , comme toujours , mais qu'importe . Elle retint toute son attention sur l'inconnu . Elle plongea son regard dans le sien , comme si elle essayait de lire en lui.. Elle fut vite à l'aise en sa présence car il semblait bon et gentil. Sa voix retentit enfin , brisant le silence. La belle sourit à nouveau. D'une voix remplit de douceur et chaleureuse , elle répondit :

    « Bonjour »

    » Elle marqua un léger temps de pause. Au loin , le cri perçant des mouettes se fit entendre.. Le silence , peu après , revint de nouveau . La jeune grise reprit alors ..

    « Je me nomme Donaïka Flavia , et vous ? »


    [ Désolé , mes post's sont pas fameux :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evasion*  [ Donaïka Flavia ] Empty
MessageSujet: Re: Evasion* [ Donaïka Flavia ]   Evasion*  [ Donaïka Flavia ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evasion* [ Donaïka Flavia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ » Donaïka Flavia ]
» Oula ( Donaïka Flavia )
» Je défendrais ma vie [ Pv Donaïka Flavia ]
» Un jour, sa arrivera.. [ PV Donaïka Flavia ]
» *FOR THE BEST AND FOR THE WORST ; KORDOKOV - DONAIKA FLAVIA - GRISETTE.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit