l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Arrivé & Première recontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Arrivé & Première recontre. Empty
MessageSujet: Arrivé & Première recontre.   Arrivé & Première recontre. EmptyLun 23 Fév - 23:05

[ Fallen Star ]
Topic réservé à Crooked Smile.

Je marchais ici de mes pas gracieux, regardant autour de moi. Le sable fin était un réel plaisir pour mes sabots. Et brusquement, je pris le galop. Je galopais en souriant, et j’arrivai dans l’eau. Mon galop dans l’eau faisait Plouf, Plouf, et parfois même des gros PLOUFS et du coup l’eau aspergeais ma tête, mon encolure... Je m’en fichais, je continuais de galoper. Après quelques minutes de galop je ralentis, puis je regarda l’océan bleu turquoise qui était magnifique… Je marchai alors dans l’eau, m’enfonçant dans l’eau. J’allais au plus profond que je pouvais, c’est-à-dire que je ne laissais pas ma tête dans l’eau. Je restai comme cela pour détendre mes muscles. Puis quelques minutes après je revint vers l’eau mais moyenne, et trottai ensuite calmement contre le vent qui soufflait légèrement. C’était dur de trotter dans l’eau, mais cela faisait travailler mes muscles.
*Si je ne suis pas forte en combat, je dois être forte en vitesse au cas où je rencontrerais un être méchant qui veut me faire du mal…*
Je fermai mes paupières puis, à court de force, je m’arrêtai et rouvrit mes paupières. Je soupira puis je retournai sur le doux sable fin. Je me coucha et mit ma tête sur mes antérieurs. Fermant mes paupières, je me reposais calmement. Mes oreilles pointés, elle étaient attentives au moindre bruit. Pour l’instant je n’entendait que les douces et petites vagues de l’océan… Quelques minutes après je rouvrit les paupières et me levai. Regardant autour de moi, je pris tranquillement le pas. Je posa ensuite mon regard devant moi. Je gratifia un petit sourire qui s’effaça aussitôt. Et tout d’un coup, je voulus tester ma vitesse. Allais-je plus vite ? Je pris d’abord le trot pour éviter d’avoir un claquage.
*** (3minutes plus tard)
Je pris le galop, et je souriais. Et oui, j’allais plus vite. Un tout petit peu plus vite, mais plus vite. J’effaçai mon sourire et repris le pas calmement. Puis, je levai la tête, car je sentis un cheval… étalon ? Ou jument ? Je n’en savais rien, tout ce que je savais c’est qu’il était à quelques mètres de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Arrivé & Première recontre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé & Première recontre.   Arrivé & Première recontre. EmptyMer 25 Fév - 10:28

    Les regrets partis,
    On n'a plus rien à pleurer.
    Oublies.


    Les crins au vent l'air habituel gravé sur son visage sans joie; les pieds dans l'eau, Crooked
    marchait lentement repensant aux choses auxquelles il pensait souvent. Les même. toujours
    les même ressassées à l'infini. Le cheval brun-chocolat s'avança dans l'eau clair, turquoise
    idyllique et froide. Il s'arrêta quand il s'y fut enfoncé jusqu'aux genoux. Un mouvement violent
    du liquide l'aspergea; l'étalon frissonna, leva la tête et regarda vers le lieu probable où se
    trouvait la cause de ce dérangement.

    Une petite jument frêle à la robe de terre brûlée, trempée jusqu'aux os, folâtrait dans la mer glaciale.
    Crooked Smile se détendit. Levant la tête avec grâce, il fixa son regard au loin, et tournant le dos à
    la femelle, il reprit sa marche silencieuse, seulement ponctuée du mouvement régulier et cadencé de
    ses membres dans les vagues. Un rayon de soleil éclaira la scène, vite éclipsé par des nuages gris
    sombres. Le mâle frissonna puis secoua son élégante tête brune.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Arrivé & Première recontre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé & Première recontre.   Arrivé & Première recontre. EmptySam 16 Mai - 16:39

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivé & Première recontre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé & Première recontre.   Arrivé & Première recontre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé & Première recontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une recontre ( PV- Every')
» Recontre inatendue ... [ PV ]
» Première rencontre.
» ~ Première renocntre ( PV )
» Première découverte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit