l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ( TU VAS BIENTÔT COMPRENDRE COMMENT J'M'APPELLE ET POURQUOI ) - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


( TU VAS BIENTÔT COMPRENDRE COMMENT J'M'APPELLE ET POURQUOI ) - PV Empty
MessageSujet: ( TU VAS BIENTÔT COMPRENDRE COMMENT J'M'APPELLE ET POURQUOI ) - PV   ( TU VAS BIENTÔT COMPRENDRE COMMENT J'M'APPELLE ET POURQUOI ) - PV EmptyDim 1 Mar - 13:46

    - Waouh.

    Je laissai s'échapper ce murmure, c'était plus fort que moi. J'étais au bord de la falaise, mes yeux illuminés de faibles rayons de soleil fourmillant le paysage, roulant dans leurs orbites. C'était magnifique. Mes sabots aux confins de la mort, tremblants, piétinaient le sol sableux en signe d'impatience.

    - Si grand-père voyait ça.

    Ces paroles sortirent de ma bouche sans que je puisse les contrôler et je me mis soudain à réfléchir à cette question. Si grand-père voyait ça ? Il raconterait encore une histoire, peut-être même que je m'endormirait encore. Je poussai un soupire, baissai les yeux et fit volte-face. Non, il fallait absolument que je m'enlève cette idée de la tête, que j'arrête de penser à ce qui me fait du mal. Lorsque je redressai à nouveau mon chef, je fut surprise par ce que j'apperçus ; une silhouette encore inconnue, s'approchait de moi, ou plutôt fonçait sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

( TU VAS BIENTÔT COMPRENDRE COMMENT J'M'APPELLE ET POURQUOI ) - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi moi?
» Marée basse... bientôt haute !! [libre]
» Comment ?
» Pourquoi se sent-on rejeté?
» Hey Poupay pourquoi tu viens pas ? 8)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit