l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Pourquoi moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi moi? Empty
MessageSujet: Pourquoi moi?   Pourquoi moi? EmptyMer 31 Oct - 15:25

[Enfer]
Secret Dream se promenait au pied de la montagne. Elle aimait observée tout cette neige blanche qui recouvrait tout sur leur passage... La jument marchait d'un pat land écrasent avec ses sabeaux la neige qui se dispersaient a son passage. Puis soudainement, un sabeaux s'enfonça plus profondément dans la neige. En ésaillent de le dégagé, Secret s'enfonça de plu en plus, puis finit pas être coisée !
*Arg, Pourquoi c'est toujours a moi que sa arrive ? Et puis, je ne peut pas crier a l'aide car je risquerait de déclencher une avalanche !*
La jument décida de restée là en attente que quelqu'un passe...
Revenir en haut Aller en bas
Enfer - Opportunity
Follow Them ...

Enfer - Opportunity

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
PUF : 8 ans / 3 ans
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Pourquoi moi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi?   Pourquoi moi? EmptyMer 31 Oct - 15:31

Enfer trottait dans la neige pour se defouler ... Il aimait aller de droite à gauche comme ça sur les terres de LH ... Quand il aperçut une grosse tache brune au sol.
° Gné ?!?°
Il s'en approcha et découvrit une jument bai coincée dans la neige. Il ricana sadiquement, ayyant trouver une proie qui n'aillait pas se débattre, d'accord, trop facile à abbatre mais ça allait être amusant ... L'étalon fit claquer ses dents et commença le dialogue d'une voix glaciale et malsaine:
- Bonjour ... Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi moi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi?   Pourquoi moi? EmptyMer 31 Oct - 15:43

La jument aperçut un étalon. Il n'avait pas l'aire commode. Tout de suite elle su qu'il fallait se méfiée avec un étalon pareille. Il avait l'aire si sadique et Secret n'avait pas envie de son aide ! Elle baissa les oreilles lui montrant ses dents et lui répondit aussi froidement que la glace:
"Non merci, je n'est pas besoin de votre aide !"
Alors, la juemnt se hissa sur ses pattes arrières dégagent ses membres de devant et se dégaga rapidement de la neige. Elle regarda ensuite l'étalon.
"Vous voyez, je sui très bien capabl de me débroullée toute seule !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi moi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi?   Pourquoi moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi ne pas s'y arrêter ? - PV
» Pourquoi lui..? (PV Creepy)
» Pourquoi se sent-on rejeté?
» ( TU VAS BIENTÔT COMPRENDRE COMMENT J'M'APPELLE ET POURQUOI ) - PV
» Un poulain, elle n'en à jamais eut,pourquoi pas maintenant ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit