l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi ne pas s'y arrêter ? - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi ne pas s'y arrêter ? - PV Empty
MessageSujet: Pourquoi ne pas s'y arrêter ? - PV   Pourquoi ne pas s'y arrêter ? - PV EmptySam 9 Aoû - 19:39

_______________________________________
POURQUOI NE PAS S'Y ARRÊTER ?

Privé Rainbow Warrior 8)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

" Et parce que je te hanterais
Au plus profond de tes pensées
Pour que tu me désir
Et que tu rêve tout en pouvant sourire... "


La matinée touchait à sa fin. La belle foulait de ses pas ce lieu encore inconnu à ses yeux. Elle se contentait d'observer, tout en cherchant un point d'eau, car son voyage qui avait prit fin dans la nuit l'avait bien assoiffée, et depuis qu'elle était ici, elle n'avait encore rien but. Alors, elle avait prévue en cette fin de matinée de tacher de trouver un point d'eau, où elle pourrait venir se déshydrater sans aucuns soucis. Son pas était calme, et elle était sure d'elle, confiante. Un bruit d'eau atteint enfin ses oreilles, la belle tâcha alors de trouver ce point d'eau, et un peut plus tard, elle tomba face à face avec une magnifique cascade, qui était cependant très haute. La belle ne se fit pas prier, et approcha du bord, l'encolure baisser, raflant le sol de ses naseaux. Quand ces derniers touchèrent l'eau, elle ouvrit ses lèvres, et aspira longuement le liquide frais. Elle ne s'arrêta qu'après avoir totalement étanché sa soif. La baie releva donc l'encolure, tout en laissant quelques gouttes tomber dans l'eau, et former ainsi des cercles, puis elle se lécha sensuellement les lèvres, ayant sentit la présence d'un mâle non loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi ne pas s'y arrêter ? - PV Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas s'y arrêter ? - PV   Pourquoi ne pas s'y arrêter ? - PV EmptySam 9 Aoû - 19:57



    Tes promesses sont toutes dépassées
    Ton souhait s'est réalisé
    Tu m'as épuisé
    Je t'ai traité du mieux que j'ai pu
    Je me rends compte que je n'ai pas besoin de toi.





    Ce matin là, l'étalon blanc eut envi de nouveaux horizons. C'est pour sa que dès qu'il sentit les premiers rayons de soleil sur sa robe couleur neige il s'éloigna de l'endroit où il avait passer la nuit et s'élança au petit trot dans ces terres encore toutes nouvelles pour lui. Depuis son arrivée il n'avait pas rencontrer beaucoup d'équidés et il espérait que celà allait vite s'arranger. Rainbow était de joyeuse humeur ce matin et aussi d'humeur dragueuse. Il savait qu'en cette saison les juments étaient en chaleur et il comptait en profiter dès que l'occasion se présenterait. Après avoir traverser plusieurs lieux et après s'être arrêter pour faire une ou deux pauses, ce n'est qu'en fin de matinée que l'étalon fut attirer par le bruit de l'eau. Il déboucha donc devant une immense cascade qui formait un petit lac en bas de sa chute. Ses yeux noirs restèrent un moment sur ces centaines de litres d'eau qui tombait dans le vide mais il fut vite sortit de ses pensées par une agréable odeur qui lui montait aux naseaux. Warrior redressa sa fine tête et posa alors son regard sur une belle jument baie qui venait de redresser la tête après avoir but de cette eau claire. Le beau blanc ronfla des naseaux et salua la demoiselle d'un hochement de tête digne d'un prince.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi ne pas s'y arrêter ? - PV Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas s'y arrêter ? - PV   Pourquoi ne pas s'y arrêter ? - PV EmptySam 9 Aoû - 20:13

" Te voilà maintenant
Ta vie n'est plus que présent
Et toi aussi tu seras soumis
Crois-moi je sais ce que je dis... "


La belle avait donc repérer l'étalon, sentant sa présence. Elle tourna lentement sa tête, tout en panachant sa queue, et posa ses yeux noisettes sur le corps athlétique du beau mâle qui se tenait devant elle. Elle l'observa durant plusieurs secondes, et, d'un pas de félin, approcha doucement de lui, tout en souriant, charmeuse. La voix de la demoiselle ne tarderait pas à se faire ouïr, car elle commencerait ainsi, pour ensuite voir où elle irait, et ce qu'elle ferait avec cet étalon. Car pour le moment, elle n'avait pas d'idées, elle hésitait. Devait-elle le manipuler ? C'était la question qui trottait dans son esprit. La baie effleura les naseaux du grand mâle, sensuellement, et se mis à parler, de sa voix mélodieuse et envoutante.

" Hellow toi... "

Elle le regardait, tout en prononçant ces deux mots. Et oui, elle savait s'y prendre. De plus, elle était en chaleur, ce qui augmentait beaucoup son pouvoir d'attraction avec les étalons. Il ne tarderait surement pas à la draguer, elle le sentait. Légèrement vicieuse, elle s'avança, collant son corps contre celui de l'étalon, plaçant ainsi sa croupe devant le nez de ce dernier. Elle y resta quelques secondes, et termina son tour, puis se remit face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi ne pas s'y arrêter ? - PV Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas s'y arrêter ? - PV   Pourquoi ne pas s'y arrêter ? - PV EmptySam 9 Aoû - 20:40



    A vouloir vivre trop vite
    Vouloir tout essayer
    Je te préviens petite
    ça va mal se terminer.



    Les yeux de Rainbow étaient poser sur cette si belle créature ne pouvant point s'en décoller. L'étalon restait immobile et laissa la jument s'approcher se contentant de souffler des naseaux et de gonfler légèrement ses muscles. Il savait bien que cette inconnue allait surement s'amuser à le manipuler comme une vraie poupée de chiffon mais lui aussi pourrait s'amuser à le faire. Il voyait dans les yeux de la Baie qu'elle avait envie de jouer, et sa tombait bien car Warrior aussi. Après avoir effleurer les naseaux de l'étalon, la jument le salua d'une voix mélodieuse et envoutant. Pourtant Rainbow ne fit rien, enfin, pour le moment. Il resta immobile jusqu'à que la baie place sa croupe juste devant les naseaux de l'étalon qui s'emplissaient d'un odeur magique et sucrée : celle des chaleurs. Le corps de Rainbow fut parcourut d'un frisson d'excitation et il déposa une léchouille sur la peau de la jument, juste avant que celle-çi se retourne face à lui. Warrior posa alors ses naseaux veloutés contre ceux de la demoiselle et il les atrapa délicatement entre ses dents, d'un air provocateur. Après sa il arqua sa puissante encolure et lacha d'un ton les plus charmants et envoutant :

    Rainbow Warrior et vous chère demoiselle ?

    Il piétina le sol de ses quatre membres. Son sang commencer à bouillir en lui et l'étalon commencer à se chauffer. Mais il résistait et arriver encore à se contrôler. Il colla son chanfrein contre celui de Néolia avant de coller son poitrail contre celui de la jument et de tendre son encolure pour aller lui grattouiller affectueusement le garrot. Quelque chose qu'en cas normal il n'aurait jamais fais à une jument inconnue, mais là ce n'était pas un cas normal. x)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi ne pas s'y arrêter ? - PV Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas s'y arrêter ? - PV   Pourquoi ne pas s'y arrêter ? - PV EmptySam 9 Aoû - 21:03

" Et si je te disait
Qu'avec toi je ne ferais pas
Ce que j'ai fait aux autres... "


La décision de la demoiselle était prise. Non, celui-ci ne se ferait pas manipuler, elle se contenterait juste de s'amuser, de jouer avec lui, sans le manipuler. Oui, c'était son choix. Elle avait bien sentit le frisson qui avait parcourue le corps du bel étalon, et la lèche qu'il venait de déposer sur sa croupe lui procura le même frisson. Elle était donc revenue face à l'étalon, et à présent, débutait un jeu de séduction, le regardant d'un regard envoutant. Et, il lui attrapa ses naseaux, tout en lui lançant un regard provoquant, la demoiselle y répondit en se mordant la lèvre inférieur, et une fois qu'il eu lâcher ses naseaux, elle se présenta à son tour...

" Néolia, Néolia Lindsey beau mâle! "

Et oui, quand la demoiselle draguait, elle n'y allait pas de main morte. Le contact du corps de l'étalon avec le sien la fit sourire, et elle apprécia volontiers le fait qu'il lui gratte le garrot. Et juste après, la baie vola un baiser à l'étalon, et se mis à marcher autour de lui, tout en le suivant du regard, comme si elle cherchait à le provoquer...

( J'aime trop ta façon d'écrire <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi ne pas s'y arrêter ? - PV Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas s'y arrêter ? - PV   Pourquoi ne pas s'y arrêter ? - PV EmptyDim 10 Aoû - 19:14


    (( J'éditerais ce message lorsque je répondrais, la j'ai pas vraiment d'inspiration, désolée ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi ne pas s'y arrêter ? - PV Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas s'y arrêter ? - PV   Pourquoi ne pas s'y arrêter ? - PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi ne pas s'y arrêter ? - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi moi?
» Pourquoi lui..? (PV Creepy)
» Pourquoi se sent-on rejeté?
» Un poulain, elle n'en à jamais eut,pourquoi pas maintenant ?
» Hey Poupay pourquoi tu viens pas ? 8)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit