l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [?] Histoire de gout ... [libre, comme toujours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[?] Histoire de gout ... [libre, comme toujours] Empty
MessageSujet: [?] Histoire de gout ... [libre, comme toujours]   [?] Histoire de gout ... [libre, comme toujours] EmptyLun 2 Mar - 19:56

Nous ne sommes rien en ce monde
Nous ne sommes que des habitants provisoires
Nous ne vivrons pas éternellement
Nous ne garderons pas un cœur qui bat toute notre vie
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ?


Une forme se dessine a l'horizon, lointaine et proche a la fois. Il y a un léger brouillard qui la cache en partie et donne cette impression d'inaccessibilité. Ma queue vole au vent, et derrière moi se dessinent sur le sol des traces rondes et profondes. Mes sabots s'enfoncent dans la boue qui recouvre le sol. C'est une impression fort désagréable que de marcher dans de la boue, c'est comme d'utiliser une ventouse, a chaque pas un "floc" retentit libérant de l'air de sous mon sabot. La boue est un piège meurtrier ou l'on peut s'enliser.

Un colombier ... N'est-ce pas la que vont les colombes ? cela fut le cas du temps des roi, du temps actuels des hommes il n'y a plus qu'une ... République ? est-ce bien cela ? le monde des humains est intéressants mais je ne m'y connait pas beaucoup en politique, nous n'avons pas de journaux nous autres chevaux, et ne savons pas lire.

Tiens ? un oiseau noir s'échappe de la forte bâtisse ... Un corbeaux sans doute, le corbeau n'est-il pas signe de mauvaise augure ? Que cela importe j'entrerais quand même ... Et puis la porte est ouverte ... Même pas besoin de frapper ! Mais l'intérieur est comme l'extérieur, délabré et vieux. Quelques plumes restent de ci de la, échappé du corps d'un oiseau aujourd'hui décédé ...

Les murs sont couverts de toiles d'araignées ...Je n'aime pas ces animaux, ils sont moches, et leurs toiles sont collantes et dures a enlever du poil ... Les quelques trous par lesquels s'échappaient les oiseaux laissent filtrer de la lumière, juste assez pour voir ou je vais.
Revenir en haut Aller en bas
 

[?] Histoire de gout ... [libre, comme toujours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seule comme toujours [libre]
» >>Orivoir, seul, comme toujours...<<
» Toujours aussi faim... (libre)
» seule pour toujours [libre]
» La vie se termine toujours quelques part ! [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit