l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toujours aussi faim... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Toujours aussi faim... (libre) Empty
MessageSujet: Toujours aussi faim... (libre)   Toujours aussi faim... (libre) EmptyDim 10 Aoû - 12:44

Vitani affaibli par son dernier combat contre ce cheval qu'elle n'avait pas pu dévorer avait toujours aussi faim ! Le sang qui séchait lentement sur son pelage abimé laissé apparaître des blessures rescente. La louve marchait lentement pour récupérer ses forces, du sang coulant encore sur ses lèvres.
Elle s'arrêtait parfois pour se donner quelques coups de langue et enlever le sang qui tâchait son pelage brun.
Des oiseaux volaient non loin d'elle, elle avait une envie folle de leur arracher les plumes et de les savourer encore... vivant. Elle en souriait de plaisir rien qu'à cette pensée !
Elle s'approcha d'un petit groupe d'oiseaux perchés sur la branche d'un arbre. Elle ne fit plus un mouvement, et bondit soudain dans le tas ! Mordant, elle nesavait pas encore ce qu'elle avait attrappé ! Les oiseaux s'enfuirent dans une nuée de plumes coloréés s'envolent au vent.
Vitani entendit soudain un cri perçant déchirer l'air et du sang couler le long de ses babines. La chasse avait été fructueuse et l'oiseau se débattait entre ses crocs rougient de sang ! Vitani ressera ses mâcheoirs jusqu'à ce que l'oiseau se taise définitivement. Quand celui-ci donna son dernier souffle, Vitani commenca à le croquer, sentant le sang perlait sur sa fourrure et les organes chauds de l'animal se détacher du petit corps sans vie. La louve se fichait bien de savoir quel genre d'oiseau elle avait attrappé mais savourait son repas avec délice. Même si ce maigrichon ne lui suffirait pas à assouvir sa faim.


Dernière édition par Vitani le Ven 22 Aoû - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toujours aussi faim... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi faim... (libre)   Toujours aussi faim... (libre) EmptyLun 11 Aoû - 11:55

(up erf )
Revenir en haut Aller en bas
[- Nesos
Les mots ne vivaient que par eux.

[- Nesos

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 28
PUF : 5 POUAR
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Toujours aussi faim... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi faim... (libre)   Toujours aussi faim... (libre) EmptyMar 12 Aoû - 11:07

« ( Je peux ? )
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toujours aussi faim... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi faim... (libre)   Toujours aussi faim... (libre) EmptyMar 12 Aoû - 11:53

(oui aucun problème ^^')
Revenir en haut Aller en bas
[- Nesos
Les mots ne vivaient que par eux.

[- Nesos

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 28
PUF : 5 POUAR
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Toujours aussi faim... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi faim... (libre)   Toujours aussi faim... (libre) EmptyMer 13 Aoû - 10:51

« Les yeux noyés dans ce spectacle d'horreur , cruel . Un acte terrifiant auquel le loup venait de procéder . Cela lui faisait penser à trop de chose , ce qui le fâcha . Non , ce loup n'en avait pas le droit . Il ne devait pas faire ces erreurs-là , tuer ... Même si pour lui , c'était une situation différente : Tuer pour survivre . Sohald lança un hennissement entouré d'une grande puissance , un défit électrique au fond des yeux . Pourquoi ... Pourquoi l'envie de se battre à nouveau revenait subitement , l'envie de tuer , de voir ce sang interminable sortir des entrailles des morts . Continuer à frapper jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une trace de sang . Oui , eux l'avaient mériter . Non , pas hésitant , il s'approcha du loup , inconcient ? Peut-être ... Mais Sohald s'en contrefichait totalement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toujours aussi faim... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi faim... (libre)   Toujours aussi faim... (libre) EmptyMer 13 Aoû - 11:28

Alors que Vitani dévorait tranquilement son oiseau, un hénissement puissant vint à la perturber ! La louve releva les oreilles et écarquilla les yeux. Elle constata la présence d'un cheval qui s'approchait dangeureusement.
La louve se releva sa proie dans la gueule alors que seule la tête de l'oiseau dépassait encore de sa gueule ensanglantée.
La louve fusilla le cheval du regard alors que le sang perlait doucement le long de ses babines. La louve fit craquer les os du petit animal, faisant couler le sang de plus belle, elle entrouvrit la gueule et recracha l'oiseau en lambeau de cher et ruisselant de sang laissant au cheval la libertée de contempler cet horrible spectacle.
La louve délaissa la proie et passa sa langue sur ses canines rouge de sang. Elle commenca à s'approcher du cheval, ses petits yeux jaunes en disait long sur ses intentions. La louve retroussa les babines et montra les crocs au cheval, se mettant à grogner, la louve aboya en sa direction pour lui montrer qu'elle n'avait pas l'intention de partir. Elle fit claquer ses dents bruyamment, des goûtes de sang s'envolent rapidement et accompagnent le bruit de ce claquement provocateur. La louve lui sourit sadiquement, elle ne supporterait décidément jamais les chevaux.
Pourquoi celui-ci venait-il la troublée ainsi et chercher la guerre ? Vitani avait bien l'intention de lui montrer qu'elle ne se plirait à aucun de ses désirs. Heureusement pour lui qu'il n'était pas noir, rien que de repenser à ce cheval noir qui la hantait depuis sa tendre enfance, Vitani grimaçait de dégoût.


Dernière édition par Vitani le Ven 22 Aoû - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[- Nesos
Les mots ne vivaient que par eux.

[- Nesos

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 28
PUF : 5 POUAR
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Toujours aussi faim... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi faim... (libre)   Toujours aussi faim... (libre) EmptyVen 15 Aoû - 10:12

« Cette louve serai quelque chose sur lequel bien se défouler . Se défouler sur cette douleur venant droit du coeur . L'étalon sentit monter en lui une grande colère , dont laquelle la dénommée Vitani en subirai les conséquences . Des griffures , des morsures , ce n'était rien à ce que pouvait ressentir Sohald . Il s'avança au grand galop : là une bataille sanglante s'annonçait . De longs mètres les séparait , mais le corps endurant de Sohald pouvait tenir encore de longues heures à parader . La queue n'arrivait plus à regagner sa place , tant la vitesse de celui-ci était puissante . L'étalon se fichait de mourir , qu'avait-il à perdre ? Sa seule envie était de faire sentir à cette louve qu'était la douleur , qu'était la solitude , qu'était de rester sans amis , à attendre . Mais à attendre quoi , finalement ? Mais là , il n'avait pas attendu , il n'avait pas réfléchi , il avait foncé sans même en connaître les lourdes conséquences qu'il pouvait subir . Non , jamais des griffures et des morsures ne pourrait rivaliser avec la maladie du coeur . Encore un hennissement furieux sortit du fond de ses entrailles , signalant que leur combat aller s'annoncer sans pitié et être une source sanguinaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toujours aussi faim... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi faim... (libre)   Toujours aussi faim... (libre) EmptySam 16 Aoû - 9:21

La louve restait immobile, le sang coulant encore à petite goûte le long de ses babines. L'étalon foncait sur elle au galop, la louve voyait clairement que ce combat serait sanglant ! Comment le savait-elle ? tout simplement parcqu'une chose était sur, elle ne reculerait pas devant un fou inconscient persuadée d'échanger les rôles juste avec un peu de furie et de courage.
La louve déploya un sourire carnacier alors que ses petits yeux jaunes fusillaient le cheval.
La louve ne reculerait pas ! Pour lui montrer sa participation au combat, Vitani hurla de rage, oreilles en arrières et babines retroussées elle s'élanca au galop dans une furie semblable à celle de l'étalon. Des grognements de rage accompagnaient chacune de ses foulées. Les deux animaux s'approchaient dangeureusement l'un de l'autre, leur regard plongé dans la haine et l'inconscience du danger. Quand Vitani vit que la distance entre eux deux était suffisante pour attaquer, la louve bondit sur l'étalon !
Elle eu à peine le temps de lui attrapper l'épaule de ses crocs pointus qu'elle se propulsa vers l'arrière de ses pattes arrière, une légère giclée de sang marquant le sable fin. La louve attérit brusquement sur le sable et se mit à distance respectable du cheval en aboyant ! Vitani venait de "présenter" ses armes à son adversaire, rien de plus rien de moin, Vitani s'interogeait sur cette attaque aussi courageuse de ce cheval.


Dernière édition par Vitani le Ven 22 Aoû - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toujours aussi faim... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi faim... (libre)   Toujours aussi faim... (libre) EmptyJeu 21 Aoû - 13:17

Désolée mais si tu ne réponds plus au topic je vais sûrement l'abandonner :/
=( UP ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
[- Nesos
Les mots ne vivaient que par eux.

[- Nesos

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 28
PUF : 5 POUAR
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Toujours aussi faim... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi faim... (libre)   Toujours aussi faim... (libre) EmptyVen 22 Aoû - 9:38

« ( Non excuse-moi , j'étais punie et en manque d'inspiration ! Garde-le s'il te plaît ! )

Une chose s'enfonça douloureusement dans sa peau . Pourtant , il ignora qu'il avait mal , une rivière de sang coulait le long de son corps musclé . A son tour , de se défendre . Il se releva sur ses postérieurs , là , toute sa taille était des plus imposante . Assez proche de la louve , il balança férocement ses sabots dans la douce fourrure de cette dernière . L'étalon se laissa tomber sur le sol , provoquant un claquement sonore . Un sabot avait pu réussir l'objectif ; une trace de sang le colorait . Il s'inclina royalement , se présentant à son tour . Le monde allait bien trop loin ... La vie devenait source de problèmes , de haine . Tout ça se transformait en un bain de sang , tout ça à cause de disputes quotidiennes . La belle robe blanche de Sohald était à présent gagnée par un rouge très foncé . Mais , cela ne lui fit ni chaud ni froid , qu'il soit rouge , vert ou bleu , il s'en contrefichait . Tant qu'il pouvait mourir dignement .

( Navrée , j'ai un peu moins d'inspiration ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toujours aussi faim... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi faim... (libre)   Toujours aussi faim... (libre) EmptyVen 22 Aoû - 10:06

(ah ok ^^’lol je comprend d’ailleur si un jour je ne me connecte pas pendant trop longtemps c’est que mon ordi m’a lâché >_< il bug trop en ce moment)

La louve brune avait du mal à suivre l’étalon en furie du regard. Soudain, celle-ci sentit un poids s’abattre soudainement sur son dos, cette masse puissante la projeta un peu plus loin dans le sable dans un petit cri de douleur. La louve roula dans le sable fin en couinant de douleur. Elle ouvrit les yeux alors qu’une forte douleur lui déchirait le dos.
La louve se releva en tremblant, elle regarda son dos et vit le sang enduire progressivement son beau pelage brun d’un sang rouge de haine. La louve se retourna vers le cheval en grognant de douleur et de rage. Les regards des deux animaux semblaient s’entretuer dans la haine et la douleur.
Vitani même si extérieurement semblait en rage, constatait dans sa tête que la violence n’avait donc jamais de limite.
La louve s’approcha lentement du cheval en titubant. Puis, celle-ci aboya hargneusement, ses dents claquant dans l’air au même moment que les sabots du cheval. La louve repensait soudain à son frère tué par un coup de sabot, à cet instant, les yeux jaune de la louve se perdirent dans le vide. La louve restait immobile, comme frappée à coup de massue par le passé. Et quand le passé ressurgit de ses entrailles, la douleur n’en est que pire.
Après quelques secondes de cauchemar, la louve s’élança soudainement sur le cheval en hurlant de rage, ses yeux jaune semblant rongés par la haine. La louve bondit sur le dos du cheval, puis elle planta ses crocs dans l’encolure de l’étalon, attrapant crins, peau, poils.
Bien hissée sur le dos de celui-ci, la louve sentait son sang couler jusqu’à bientôt se mélanger à celui du cheval alors que ses yeux semblait disparaître dans le feu de sa colère, la louve oubliant presque son sang couler le long de sa fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
[- Nesos
Les mots ne vivaient que par eux.

[- Nesos

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 28
PUF : 5 POUAR
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Toujours aussi faim... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi faim... (libre)   Toujours aussi faim... (libre) EmptyDim 24 Aoû - 17:27

«Cette douleur , qui venait du dos , à laquelle une bonne partie de son sang s'évaporait , ne valait tout de même rien . Sohald ne voulait pas repartir sans avoir fait dégouliner du sang encore et encore . Jusqu'à ce que mort s'en suive ? L'étalon était fou , il redevenait comme avant . Meurtrier . Fou . Horrible . L'envie de revoir du sang couler de partout revenait , l'envie de faire ressentir aux autres toute sa douleur . Revenant à la réalité , l'étalon fit un rodéo , mais se rendit bien vite compte qu'il se fatiguait pour rien . Il ricana , et se jeta sur son dos , écrasant de tout son poids la louve .

Flash Back

- T ... Tu es fou ! Que fais-tu ? Tu les as tué ... Va-t-en ! Je ne veux plus te voir !
Puis un hennissement ... Et plus rien . Le vide , le noir . J'étais rouge , rouge de sang . La jument que j'avais aimé le plus au monde , m'avais trahit . J'en avais marre qu'on me mente . Pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt ? Oui , que j'étais fou . Il me manquait du bonheur au coeur , et ça , ça m'avais rendu fou . On ne m'aimait pas , on me haïssait . Ils avaient tenté maintes fois de me détruire . Je suis le Diable ? C'est possible ... Je sens chaque jours , une autre bouffée de haine remonter en moi . Comme tous les matins , où je me lève la boule au ventre .

Erydric repensa à tout ça , mais , rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toujours aussi faim... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi faim... (libre)   Toujours aussi faim... (libre) EmptyDim 24 Aoû - 17:29

[Je peux m'incruster?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toujours aussi faim... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi faim... (libre)   Toujours aussi faim... (libre) EmptyLun 25 Aoû - 19:47

(moi sa me dérange pas que tu t'incrustes ;D )

La louve qui s'accrochait fermement au cheval fut soudain projetée au sol puis écrasée brutalement sous le poids de son adversaire. Quand celui-ci se releva, la louve restait inerte au sol, les yeux écarquillés de frayeur d'une douleur si puissante qu'elle n'arrivait presque plus à la ressentir.
Il était impossible à la louve de réeussir à respirer ! elle n'avait plus de souffle, ses membres étaient crispés de douleur. Quand enfin la louve réeussit à reprendre sa respiration alors qu'elle était à moitié assomée et seignait au coin de l'oeil.
La louve se releva très lentement en réeunissant ses forces, son sang s'éparpillant sur sa fourrure. Elle resta là sans bouger pendant quelques minutes. Soudain ! celle-ci releva la tête ses yeux foudroyant l'étalon avec folie. La louve se mit à parler sans être véritablement certaine que le cheval puisse la comprendre.


- Saleté ! tu crois pouvoir être important aux yeux des autres en faisant le mâl à un tueur qui n'aura pas de pitié ?! à quoi tu joues bestiole ! tu crois qu'on bouscule la vie comme ça sans en payer le prix ? Tu croyais peut-être que je m'enfuirait sans laisser de traces ?!

La louve déploya ses crocs dégoulinants de sang et resta silencieuse quelques secondes, son dos déchiré de douleur...

- Naïf...

La louve bondit soudain en sa direction aboyant de rage. complètement épuisée par le coup qu'elle venait de recevoir, la louve déploya ses crocs et attaqua l'étalon au visage. Elle sentit ses dents se planter dans la chair, elle ne savait pas ce qu'elle avait attrappé, lui avait-elle crevé un oeil ? déchiré la face ?
La louve se laissa tomber au sol de fatigue après l'avoir mordu et s'éloigna en boitillant. Vitani ne se soumettrai jamais... la nature reprend ses droits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toujours aussi faim... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi faim... (libre)   Toujours aussi faim... (libre) EmptyMer 27 Aoû - 12:46

[Merci!]

Pearl avait déjà eu l'occasion de venir ici. Cette île si calme et paisible, ou l'on semblait être seule au monde: elle l'adorait! Le jeune grise aimait se placer devant la mer et regarder les vagues jusqu'au couchait de soleil, et, dès que la marée montrait, elle repartait. Parfois l'eau lui empechait de venir ici, et Pearl devait alors se rabbatre sur un autre endroit. Aujourd'hui, heureusement, la jument pouvait allerr comme à son habitude piquer un petit galop pour se défouler.
Pour se défouler vous dis-je? Oui bien sur, parce que Pearl avait un handicap qui l'empechait de se défouler verbalement. en effet, il y a de cela un an, à cause d'un dram,e la petite grise à perdue la parole, bien sure elle essais de reparler, mais les progrès sont longs et lents à venir, et Pearl ne peut encore beaucoup parler, ce qui la fait s'isoler.
Mais auourd'hui la jeune jument n'était aps seule sur la plage, un loup et un étalon était là. Elle s'arreta surprise, Pearl ignorait qu'il y avait des loups ici, enfin s'ils étaient là c'est qu'ils devaient apprécier les chevaux... Insouciente, la jeune grise se mit à marcher dans leur direction, marlgrès son handicap il ne fallait aps qu'elle coupe les ponts, aussi en arrivant à la hauteur des deux quatrupèdes, Pearl s'arreta et leur fit un signe de tête, elle ne parlait pas pour le moment. De cette apparence on pouvait la croire froide et distante, en réalité elle s'était forgée une caracpace, simplement pour se protéger des moqueries et autre remarque blessante. De plus elle ne voulait pas que le même épisode d'il y a un an recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toujours aussi faim... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi faim... (libre)   Toujours aussi faim... (libre) EmptyVen 5 Sep - 14:37

up ? :°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toujours aussi faim... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi faim... (libre)   Toujours aussi faim... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours aussi faim... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personne ... toujours aussi seule! [Terminé]
» une faim soudaine ( libre )
» Moi aussi on m'avait dit que je m'y brulerais les yeux [Libre]
» seule pour toujours [libre]
» Seule comme toujours [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel