l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 retrouvaille (fallen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

retrouvaille  (fallen) Empty
MessageSujet: retrouvaille (fallen)   retrouvaille  (fallen) EmptySam 28 Mar - 20:13

Le soleil qui brille dans le ciel,La chaleur d'un mois de Mars ...Ici il fait toujours beau et chaud !Il y a un cheval qui marche dans la savane ..il ne sais pas a quoi il s'attend il a aucun buts a se promener ici ! il ne sais pas pourquoi mais cette endroit lui réserve quelle que chose quelle que chose d'ancien mais très précieux !Quelle que chose qu'il a perdue mais qu'il crois qu'il va retrouver ! Quelle que chose de la même race que lui ...Et ce cheval ces Dancing poker .. La bravoure nes pas mOn fort mais la confience est mon atout!

Je marchait lourdement sur le sol sec de la savane ...Mon corp était de sueur .J'avais chaud la temperature n'était pas normal c'était bizzar il fesait plus chaud qua l'habitude ! Pour la première fois de sa vie il souhaitait la pluie !
-Pluie ! pluie !!!
grigolent de lui même poker se cacha sous un arbe ou lombre était mince et longe il se couvrait du soleil l plus posible tout en ésseilent de se reposée... Il finit par sendormire sans le vouloir .. Rêvent en sa douloureuse enfance ... victory qui était morte ! Et ca meilleur amie Fallen star ...c'était la seul amie qu'il avait et cétait la seul qui lui fesait confience ,Mais il s'étaient éloingnée peu a peu avec le temps ...Il sursauta lorceque sont instint lui dit de se réveiller ..sursaut il manquit de peu de tomber il se reprit lorsequ'il vue Une jument alezan... Semblai caractèrielle ... elle passa devent lui sans rien dire pour continuer sa route ,Comme si elle n,avait rien vue ... Dancing se dépêchat il tourna puis trota jusqu'au niveaux de la jument il ne dit rien et tourna la tête...
*elle lui resemble mais ca ne peu pas être elle bizzar ..*
Il continua a l'observée sans dire mots après tout elle ne disait mots elle l'ignorait!
* Ces pas sympas ca !*
Marchant a ses côté il ouvrire la bouche Pour dire un bonjours mais la referma aussi tot . au bouts de plus de 13 minutes de marche poker nen pouvait plus de ce silence.
* non de dieu !*
-Salut ... je suis dancing poker...
il prononca ces mon sens espéré de réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

retrouvaille  (fallen) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (fallen)   retrouvaille  (fallen) EmptyDim 29 Mar - 19:04

[ Fallen Star ]

*I changed from the past ...
But understand me !


La tête haute, trottant fièrement, une petite jument frêle à la rôbe de terre brulée était ici. Vous le savez sûrement, c'est moi, Fallen Star. Mes oreilles étaient en avant, mais un bruit que j'entendis les fit se dresser. Au bout d'un moment, je le remis en avant, vu que je n'entendais plus rien. Mais je n'avais pas remarqué qu'un cheval trottait derrière moi.. Et puis, d'un coup, la chaleur me frappa. Je tombis au sol, des gouttes de sueur coulait de tout mon corps. Je me leva avec peine et regarda autour de moi : Je vis alors un petit abri. J'y galopa avec vitesse, et une fois dessous, je soupira. Je fouetta violamment l'air, et mis ma tête haute.
[Je vais manger, je finis après]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
 

retrouvaille (fallen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ennemi ou amie ? [ PV Fallen Star ]
» Rencontre ? [Fallen]
» Tonight will be the Night that I will Fall for You. Fallen Star
» « Fallen Angel » [Libre]
» La vie après la mort [PV Fallen Star]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit