l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coup de foudre ? [Dancing Poker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Grim' Emotion

Lily

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 25
PUF : Pelush
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Coup de foudre ? [Dancing Poker] Empty
MessageSujet: Coup de foudre ? [Dancing Poker]   Coup de foudre ? [Dancing Poker] EmptySam 28 Mar - 20:49


  • Je m'amusais à me cacher d'herbe doré en herbe séché. Des insectes s'échappaient devant mon chemin bourdonnant. Je me mit au trot en biais et observais l'horizon de la même couleur qu l'herbe. Puis je vis un petit lionceau par-terre,abandonné, blessé. Je lui fit une petite léche...Mais il était mort!! Non de dieu!! Je m'enfuyais de cet ignoble endroit de cadavres pour me retrouver nez à nez avec une lionne qui grognait devant moi, comme affamée, enragée.
  • - Euh, madame la lionne, je peut passer? L'animal me répondit:
  • - Puis-je goûter à ta chair ? J'étais surprise et intriguée. Je lui répondit,frissonnant:

  • - Ah! Regardez, une gazelle boitant! La lionne se retourna. J'en profitait pour m'échapper. Elle me poursuit deux minutes plus tard. Puis elle abandonna. J'étais éssouflée, presque morte. Puis je m'arrêtais devant un grand point d'eau : je vis un grand éléphant solitaire. Je partis à ses côté, au moment où j'allais boire, il me poussa. Je tombais par terre comme une brute. Puis il me dit:
  • -Non. Toi faire la queue leu-leu. Je lui répondit de même:
  • - Non. Toi me laisser boire TRAN-QUI-LLE-MENT. Puis je le poussait à mon tour ; aucun geste. Il trempa sa trompe dans l'eau, aspirant cette dernière puis il m'arrosa. Je m'ébroua et me cabra nerveusement,en colère. Il me laissa boire en paix. Jusqu'a qu'il parte, j'étais tranquille. Je plongea dans l'eau nageant. Puis un crocodile me menaça. Il me dit de m'en aller avant qu'il me dévore. Je lui dit oui et m'enfuya. Je me dit:
  • - On est jamais tranquille ici, il y a personne que j'aime ou que je connait. Puis une silhouette familière apparue au loin. Je galopa vers cette dernière en reconnaissant Dancing Poker, cela fait des années! Je lui fit une caresse au chanfrein espérant qu'il me reconnaisse.

Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Coup de foudre ? [Dancing Poker] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [Dancing Poker]   Coup de foudre ? [Dancing Poker] EmptySam 28 Mar - 21:03

Je galopais longtemps pour arrivé non loin du petit baie deau il y avait plusieur gazelle et zebre jai bien mais surtout diffèrent! j,avait bue quelle que languette mais leau était répugnente un zebre derière moi dit:
-héé le pico ! pourquoi ta pas de ligne !? ahhh!ahah!
il dit a ses amie zèbre
-ca doit être parcequ'il a un problème mentale ! ahah!
je le regarda furieux et dun oeil malicieux

-contrairement a toi je ne resemble pas a tout mes amie ! je peu être plsu distin! alors fous moi la paix ! sal zèbre!

en me tournent je donna un coup de sabots... puis partie au trot jusqu'a ateindre une coline ou vivait plusieur lion et lionne je me figa ..En allent me retourner pour partire une lionne madressa la parole

- tu veux pas venir venir fêter avec nous !? ont a un gros repart bien gros et juteux que nous nous aprêton a chasser...

je fit une déduction c'était moi le repas !

-non de dieu !!!!!
je me tourna brusquement et partie a mon gramd galop de foux je donna des ruade dans les aire
* J'allais être un repas !!! ces fous sa ! héhé! chui pas bon vous aller voir !*
je les sema au bout de quelle que minute ... puis finalement je me retrouva seul
-enfin!
mais pas pour longtemps une jument pie était désormait a mes côté et me gratait le chenfrein comme si sa fesait longtemps que nous nous connaison!

-heuuu tu est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Lily
Grim' Emotion

Lily

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 25
PUF : Pelush
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Coup de foudre ? [Dancing Poker] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [Dancing Poker]   Coup de foudre ? [Dancing Poker] EmptySam 28 Mar - 21:10


  • Je soupirais, je baissais la tête et me retournais, ce n'était pas Dancing Poker...
  • - Plume, tu ne me reconnait plus ?
  • Puis un groupe de zèbres étaient venus. Ils dirent à l'étalon tacheté:
  • - Alors, trouillard ? T'essaye de te faire des amis? Coup de foudre?
  • Je leur tirais la langue en les imitants : peureux, fuyants. Puis il se regardèrent. Le chef bouscula tout le monde et prit la parole:
  • -Veux tu te joindre à nous,belle demoiselle. Puis il me fit un clin d'oeil. Je regardais Dancing Poker et m'approcha auprès de lui. Je regardait le zèbre de travers. Puis je le menaçait de partir. Il abandonna et parti...

Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Coup de foudre ? [Dancing Poker] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [Dancing Poker]   Coup de foudre ? [Dancing Poker] EmptySam 28 Mar - 21:17

-Contrairement a vous je ne suis pas trouillar ! je ne fuie pas ! je surmonte !

le chef avais demender a suposée nommée plume de les rejoindre et je dit
- pourquoi rejoidre des bestiole comme vous ! trop petit et trouillar !

ils partirent désidément furieux et décut...

-plume ?!
je réfléchisait ... plume était un nom qui me disait quelle que chose...
* plume ?? plume ???....*
Cela remontait a longtemps et puis soudain limage me frapas ! la petite pouliche pie qui galopais avec moi dans nos prés
-PLUME!!!!! CES TOI ??? MON dieu !! ces vraiment toi !? ta changée !
je cliniais des paupière pour masurée que se n'était pas un rêve
je hennis de bonheure ! je lavais retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Lily
Grim' Emotion

Lily

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 25
PUF : Pelush
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Coup de foudre ? [Dancing Poker] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [Dancing Poker]   Coup de foudre ? [Dancing Poker] EmptySam 28 Mar - 21:20


  • - Petit malin, tu m'a enfin reconnue !
  • Je hennit à mon tour de bonheur, contente qu'il me reconnaisse. Enfin, je le cabrais devant lui. Mes taches alezanes/baies brillaient au soleil. Les zèbres étaient nos cousins, oui , mais différents du caractère, apparence. Eux contrairement sont trouillards devant les prédateurs...! J'étais contente. Mon meilleur ami d'enfance retrouvé! Mais je pensais à mon père...Mon méchant père qui m'a abandonnée.

Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Coup de foudre ? [Dancing Poker] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [Dancing Poker]   Coup de foudre ? [Dancing Poker] EmptySam 28 Mar - 22:00

-alors quoi de neuf dnas ta vie ma plumette !
plumette était le surnom que je lui avait aattribuer!
je la regarda avec des yeux brillent de bonheure!
J'étais si content de lavoir retrouver ! Avait telle un amours ,Un poulain !? Mais ces idée me fire un pincement au coeur ... Je me cabra de mon toure et lui hennis de nouveaux .
-je suis comme toujour ! Le bon et jeune poker ! Protecteur de ses amie !
je galopa autour de plume ... hennisent toujours ...
puis une troupe d'éléphan pasaire et nous dire
-hé les mome resté pas plantée la pougée et arrêté de faire du bruit vous nous énervée !
je fit la moue et leur répondit
- si vous ête pas comptent aller plus loin ont a le droit de vivre ici !
je plaqua mes oreille sur ma nuque et me cabra puis il continuaire leur chemin ...
-ont est jamais en paix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Lily
Grim' Emotion

Lily

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 25
PUF : Pelush
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Coup de foudre ? [Dancing Poker] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [Dancing Poker]   Coup de foudre ? [Dancing Poker] EmptyDim 29 Mar - 10:36


  • Dancing Poker était très beau, et gentil...Mais je ne voulait pas le blesser au coeur car j'avais déjà Natural Mistic et Halloween...Je ne voulait pas..mais il fallait mentir...
  • - Je ... je suis restée seule pendant beaucoup de temps, j'ai rencontré juste mon terrible père, qui s'est fait une autre famille...
  • Puis je posa ma tête sur son dos, grattant ce dernier. Il était si beau...Tacheté... Mais... Natural...Hallloween, je l'ai aimait...Natural a disparu, est-il mort? Halloween veut que je le laisse tranquille...en vivant sa vie tout seul...Mais alors, si je serais avec Dancing Poker, ce ne sera plus la même chose! Mon petit amoureux d'enfance...

Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Coup de foudre ? [Dancing Poker] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [Dancing Poker]   Coup de foudre ? [Dancing Poker] EmptyDim 29 Mar - 13:38

-une autre famille tu dit !? Ces emmet hein? Je me rapelle de lui! il avait fui et toi tu était quelque peu perdu ! je tes rencontrée et tu ma tout dévoiler et ces la que nous somme devenue des amis de très grand amis et même très proche...

Il la regarda fortement dans les yeux il voyais quelle cachait quelle que chose ,mais quoi!?

-Tes sure que ces tout ! je te connais ! et se regard ! Il dit ''elle ne dit pas !''...

Il S'aprocha d'elle et colla ses naseau chaud sur les naseau de la jument pie ...elle était belle et avais grandit elle n,avais pas beaucoup changer ... elle était comme elle était toujours aussi belle et gentille ...

-Tu ma manquer Plume ! Je suis content de te revoire !Mais si tu ne me dit pas tout ...envin je comprend si tu veux pas me dire Je respecte !

il détourna le regard et le mits au sol...
-Bon et si ont sen allais d'ici les lionnes de jais agassée temptot ne sont pas de bonne humeur que je leur est échaper... elle se raproche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Coup de foudre ? [Dancing Poker] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [Dancing Poker]   Coup de foudre ? [Dancing Poker] EmptyDim 5 Avr - 15:25

(youyupi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Coup de foudre ? [Dancing Poker] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [Dancing Poker]   Coup de foudre ? [Dancing Poker] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de foudre ? [Dancing Poker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Foudre, une tempête de rage
» Poker Gore [libre]
» Dancing poker
» * IN THE LIGHT OF DAY.// DANCING POKER.
» [Priorité à Poker Face]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit