AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Conspirations. [Libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Conspirations. [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Conspirations. [Libre à tous]   Conspirations. [Libre à tous] EmptyMer 29 Sep - 13:16

    RP assez court pour débuter,
    mais bien écrit et avec le moins de fautes d'ortho possibles please :)
    Vous pouvez venir à plusieurs.



    Opportunity



    Acier, noir, au cœur des flammes de l'industrie. La haine qui ravage, le mensonge qui incendie, et chaque jour cette gorge cendrée qui en égorgeait d'autres, il y a fort longtemps. Une herbe meurtrie peut renaître, un printemps longtemps attendu un beau jour se révèle, fugace, et les bourgeons remplacent la mélancolie des esprits par la gaieté de ces pluies fraîches et un soleil pâle et timide. Mais un corps usé se fane et tombe en poussières, et sans doute n'est-ce pas là que l'œuvre de substances physiques, mais aussi celle de la noirceur qui crève, et qui creuse, creuse, picore abominablement la chair; sans scrupules, jamais.
    Ses sabots ébréchés effleuraient à peine l'herbe froide de ce début d'automne. Comme tout autre endroit sur ces îles, ce petit coin sage et sauvage subissait le rythme véloce des saisons, et s'en accommodait bien. L'eau, matière de ciel gris, à sa surface était une plaque d'argent terne qui clapotait avec une fraîcheur désuette au creux de la roche et de la mousse, là où la cascade déversait ses flots paisibles.
    Le poète, assurément, a fui sa contrée.
    Et, à peine un spectre de cadavre, Elle occupait la berge, bien qu'on ne put guère distinguer si elle était réellement là ou pas, tant le sombre de sa physionomie torve et cave et la beauté ancienne de ses haillons se détachaient sur cette aquarelle voluptueuse et tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 28
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Conspirations. [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Conspirations. [Libre à tous]   Conspirations. [Libre à tous] EmptyJeu 30 Sep - 21:52

MoonPearl

La petite arabe croisée blanche, ancienne humaine bien insérée dans sa nouvelle vie, trotte gentiment vers la source, dans uen allure aérienne et légère que MoonPearl aime tant quand elle n'est pas pressé et qu'elle est de bonne humeur. Ce lieu la met de bonne humeur, il faut le reconnaitre : il était si beau, si paisible, si reposant... tout ce que la jeune jument aurait désiré en ce moment !

Lena Parrs en elle dort pour le moment dans un coin de sa conscience, elle profite de ce moment de tranquilité, bien qu'avec ce procédé au moins elle ne souffre jamais de la solitude ! Puis l'arabe blanche ralentit son trot, repassant au pas quand elle percoit une autre odeur, dressant les oreilles dans la direction de l'odeur inconnue, encolure tendue et naseaux aux aguets pour essayer d'en savoir un peu plus : un cheval... elle s'approche lentement de la source de l'odeur en poussant un léger hennissement pour avertir de sa présence et de ne pas surprendre le cheval inconnu tout proche.
Revenir en haut Aller en bas
*Remember Me.
Les mots ne vivaient que par eux.

*Remember Me.

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 21
PUF : Edelun
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Conspirations. [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Conspirations. [Libre à tous]   Conspirations. [Libre à tous] EmptyMer 6 Oct - 17:11

Savoir rester aussi silencieux qu'un loup...


    L'étalon errait à nouveau, sans buts précis. Il avait l'encolure basse et ses naseaux étaient tout encore frémissants après la course qu'il venait de faire. Remember Me n'avait pas songé où il était allé, là où ses sabots l'aveint portés. Mais ses yeux eurent juste le temps de s'émerveiller devant le paysage lorsqu'il leva la tête. Il s'arrêta alors. Tout n'était que verdure et tranquilité. Même si la verdure commençait à perdre son éclat, car l'automne était déjà là. Les arbres avaient déjà perdus leur éclat et commençaient à jaunir. Tandis que dans la forêt, nombreuses étaient les feuilles mortes qui jonchaient le sol. Mais bientôt, des odeurs équines vinrent chatouiller ses naseaux. Dès qu'il avait sentit les premières effluves, Remember Me avait paniqué, mais cela n'avait servit à rien. L'étalon se détendit mais n'osa pas approcher. Ils étaient moins de cinq équidés, en tout. Remember coucha les oreilles et resta dans la verdure, tout en essayant de rester discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Conspirations. [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Conspirations. [Libre à tous]   Conspirations. [Libre à tous] EmptyMer 6 Oct - 19:55

    Et savoir mordre,
    non pas à pleines dents,
    mais en picorant,
    doucement;
    Chut ...



    La terre bourdonna imperceptiblement sous l'herbe molle, et les vibrations semblèrent se détacher de l'écorce terrestre pour venir se suspendre aux atomes d'oxygène, inodores, inaccessibles, mais profondément neurologique; une Présence autre. Opportunity renversa lentement ses paupières décharnées sur le côté mais demeura aussi immobile qu'une pierre, et tout son corps en avait l'aspect noir et rêche.
    Le son cristallin de la voix sonna abruptement dans ses oreilles, et avec elle, toute la grâce et la légèreté d'une démarche qu'elle ne faisait pourtant que sentir. Sa mâchoire crissa à peine entre ses joues sèches, elle attendait l'échéance parfaite, le moment indiqué, la respiration choisie; un, deux, quelques pas, hanches creuses décalées subtilement; elle fit face à cette douce fleur qui avait surgi dans l'univers plausible de cette cascade féérique. Et comme s'ils la fixaient depuis déjà de longues minutes de dos, ses yeux noirs crevèrent sans préambule la surface délicate des pupilles de la blanche. Des yeux durs semblables à aucune matière existant dans ce monde, aucun atome, fer, acier, cuivre et zinc n'étaient rien en comparaison de ce regard inchangé au cours des années, un regard que la vieillesse, contre toute attente, n'avait pu atteindre comme elle l'avait fait pour le reste du corps. Noirceur.
    La Princesse Noire, avait-on dit d'elle auparavant. Tant et tant de surnoms chimériques avaient ornées ce corps et ce regard il y a bien longtemps.
    Le creux d'un rictus fissura à peine le coin aride de ses lèvres, elle était comme un spectre plus dur qu'une roche, une existence indécente.
    Les courbes rondes et blanches, l'œil clair et brave et le crin pulpeux, elle décela tout sans la quitter des yeux.

    - Bonjour, avait-elle seulement dit dans sa volte-face, un bonjour sous lequel se tramait mille et une choses qu'on ne pouvait deviner mais qui ne pouvaient tout simplement pas signifier un bonjour. C'était un bonjour doucereux, sifflé comme de la bouche d'un serpent, éraillé par cette voix usée, mais où trônait encore la noire douceur d'un dessein ironique.

    Les yeux d'Opportunity fusèrent alors vers la droite, l'espace d'une seconde, elle comprit. Qu'elles n'étaient guères seules.
Revenir en haut Aller en bas
*Remember Me.
Les mots ne vivaient que par eux.

*Remember Me.

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 21
PUF : Edelun
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Conspirations. [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Conspirations. [Libre à tous]   Conspirations. [Libre à tous] EmptyJeu 7 Oct - 15:36

« Il y avait l’ange, blanc. Le démon, qui était noir. Et le mélange des deux donnait naissance à un gris. Un gris dont on ne connaissait pas la nature… »


    L’étalon gris observait en silence, il y avait deux juments ici. Enfin, c’était les odeurs qui lui permettait de penser ça. Avec le maximum de discrétion, il déplaça ses membres très lentement, effleurant la flore avec douceur, sentant l’humidité et la fraîcheur de la terre sous ses puissants sabots. L’une des deux était blanche, l’autre était noire, et de dos à la première. Remember Me les observa, les oreilles bougeant dans tous les sens, captant chaque bruit, chaque parole, chaque murmure. L’étalon plissa les yeux. La jument noire fit volte face, de façon à se retrouver yeux dans les yeux avec la blanche. Elle prononça un simple bonjour. Sa voix évoquait à Remember le souvenir des loups. Au plus profond de son crâne, sa conscience lui hurlait de déguerpir. Non. C’était un équidé, et il n’y avait aucune raison d’avoir peur. Mais Remember frissonna tout de même. La noire avait du sentir son odeur, car sa tête pivota vers lui. L’étalon redressa son encolure, les naseaux tout frémissants. Il observa les juments de ses yeux noirs, qui, telles des billes, semblaient polies. Remember poussa une sorte de petit ronflement. Il arqua un peu son encolure et fixa la jument noire. Il approcha de quelque pas, et il essayait de se détendre, pour signaler aux jument qu’il ne leur ferait aucun mal.

    « Bonjour. »

    Murmura-t-il avec une voix très rauque, dû au manque d’échauffement de sa voix. Remember parlait très peu. Il aimait être seul. Mais là, il n’avait pas eu le choix, car la moindre des politesse était d’aller vers les autres. Surtout lorsqu’on l’avait remarqué. L’étalon détailla les deux juments. La blanche semblait douce, aimable. La noire semblait être tout le contraire, mystérieuse et fermée à double tour, elle donnait mauvaise impression. Remember Me se sentait bizarrement oppressé…

Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 28
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Conspirations. [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Conspirations. [Libre à tous]   Conspirations. [Libre à tous] EmptyJeu 7 Oct - 21:25

La petite arabe blanche regarde la jument noire puis l'étalon gris, ne sachant trop quoi penser d'eux. Elle ne les déteste ni ne les juge, mais ils sont plus insaisissables que tous ceux qu'elle a pu croiser lors de ses longues années d'errance dans ce monde une fois que son âme de Lena Parrs s'était réincarnée en MoonPearl, et que les deux consciences ont apprit à se connaitre et finalement se reconnaitre en paix, sans se disputer le corps commun.

Moon, laisse-moi la place, s'il te plait. Ce n'est pas sûr comme situation, je ne la sens pas très bien cette jument, puis-je participer moi-aussi ?

Avec bonne volonté, la part équine recule légèrement alors que les yeux d'ambre du corps commun deviennent plus vifs et intenses, ceux indiquant que la Lena Parrs en elle est bel et bien réveillée, et alors elle répond de sa voix certes douce encore, mais plus grave :

- "On vous dérange peut-être ? Vous avez vécu beaucoup de choses... et probablement beaucoup de souffrances aussi... peut-être voudriez-vous rester seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
*Remember Me.
Les mots ne vivaient que par eux.

*Remember Me.

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 21
PUF : Edelun
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Conspirations. [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Conspirations. [Libre à tous]   Conspirations. [Libre à tous] EmptyJeu 14 Oct - 15:31

[ UP ? ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conspirations. [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Conspirations. [Libre à tous]   Conspirations. [Libre à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conspirations. [Libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Who do you think I am ? [Libre à tous ^^]
» Une petite ballade[libre pour tous]
» une nouvelle année-libre a tous-
» A quoi peut servir la danse ? ~Libre à tous.
» une envie de se détendre ( libre à tous )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: WONDERLAND, HERE WE GO. :: Ce que dit le poète à propos des fleurs.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit