l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marche ou Crève ... ⎡PV. Erèbe⎦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calamity Jane
Les mots ne vivaient que par eux.

Calamity Jane

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
PUF : ... =X
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Marche ou Crève ... ⎡PV. Erèbe⎦ Empty
MessageSujet: Marche ou Crève ... ⎡PV. Erèbe⎦   Marche ou Crève ... ⎡PV. Erèbe⎦ EmptyLun 11 Oct - 18:20

Marche ou Crève...

» Calamity Jane
⎡ PV ; Erèbe⎦


  • Il y avait plus le moindre bruit jusqu'à qu'un pas saccadé marteler le sol qui était recouvert d'une fine couche de sable .
    Se pas raisonnais dans les montagnes , on pouvait entendre un souffle rauque qui était glacial. De loin une silhouette se dessina peu à peu dans le brouillard blanc qui dormait au pied des montagnes . Elle était bien là , cette jument à la robe de feu et au regard révolver. Calamity Jane avancer à grand pas vers la montagne que personne n'avait réussis à gravir jusqu'au sommet.
    Elle avait toujours se rictus étrange que personne n'arrive à décrire et posséder un regard sombre et vide mais qui t'envoute dans un jeu sans fin au quel tu te fera manipuler.
    Ses muscles rouler sous sa robe soyeuse , son long toupet blond couvert ses yeux et le vent jouet avec sa crinière . Tout doucement elle escaladait la montagne quand un serpent essaya de lui mordre les tendons. La jument regarda le reptile l'espace d'une seule secondes et tua celui ci .
    Elle continua sans difficulté jusqu'au moment où elle s'arrêta un coup sec , coucha les oreilles en arrière , dévoila les dents et se mit a regarder au loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe
Les mots ne vivaient que par eux.

Erèbe

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
PUF : By titilde
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Marche ou Crève ... ⎡PV. Erèbe⎦ Empty
MessageSujet: Re: Marche ou Crève ... ⎡PV. Erèbe⎦   Marche ou Crève ... ⎡PV. Erèbe⎦ EmptySam 16 Oct - 12:52

    Cela faisait plus d'une heure que je marchais grimpant vers le ciel couvert de nuages menaçants. Le vent glacial me transperçait le corps. Le sommet de la montagne était recouvert dans brouillard impénétrable. Plus je montais plus je sentais que l'air me manquait. Je m'arrêtai un instant essoufflé et en profitai pour admirer le paysage qui se dévoilait sous mes yeux, je me sentis petit face a se monde gigantesque. Un sourire amer et méprisant se dessina sur mes lèvres, je me rendis compte que je haïssais ce monde qui m'avait tout pris...Lasse je continuai mon chemin vers le sommet, mais en route je découvris que je n'étais pas seul, une jument se trouvait non loin de moi, une jument qui me semblai à première vu peut aimable. je m'arrêtai et l'observai quelques minutes puis repris mon chemin tranquillement. Lorsque je passai à coté d'elle je la fixai du coin de l'oeil méfiant plaquant mes oreilles sur ma nuque, cette jument me semblait assez machiavélique..
    Soudain un rapaces coupa le silence de ses cris percent... je posai mon regard vers le ciel, à la recherche de l'oiseau...Le rapaces c'était poser sur un rocher non loin de nous et nous fixait d'un regard affamé...
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
Les mots ne vivaient que par eux.

Calamity Jane

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
PUF : ... =X
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Marche ou Crève ... ⎡PV. Erèbe⎦ Empty
MessageSujet: Re: Marche ou Crève ... ⎡PV. Erèbe⎦   Marche ou Crève ... ⎡PV. Erèbe⎦ EmptySam 23 Oct - 10:42

T'elle une statue , elle ne bougeai pas . Calamity savait que elle n'était pas seul , à ce moment là elle vu un étalon alezan passait à coter d'elle couchant les oreilles et la regardant du coin de l'oeil. De ses yeux vide et mortuaire , elle le dévisagea en l'espace de quelques seconde . Il avait l'air de quelqu'un qui est blazer de la vie , un j'men foutiste , qui se demande sans arrêt pourquoi est il ecore de se monde . Mais comme on dis on ne juge pas un moine sur son apparence . Après l'avoir observer , elle continua son chemin , en doublant à grand pas le petit étalon , faisant style de l'ignorer . Plus elle monter plus il y avait moins d'air , son souffle était rauque et glacial. soudain un cri brisa se silence , un grand rapace volait au dessus d'elle. * Tu as faim ? Sa tombe bien moi aussi ... * Un petit rire sadique étouffer dans sa gorge . Calamity jeta un coup d'elle derrière elle pour voir si l'étalon continuer a marcher ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marche ou Crève ... ⎡PV. Erèbe⎦ Empty
MessageSujet: Re: Marche ou Crève ... ⎡PV. Erèbe⎦   Marche ou Crève ... ⎡PV. Erèbe⎦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marche ou Crève ... ⎡PV. Erèbe⎦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dieu se tait quand Satan murmure ⎡PV .REMEMBER ME ⎦
» Marche et marche... [Poison Light si possible...]
» Crève, l'ami. [Libre]
» Erèbe
» Un topic avec Erèbe ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: GRIM' EMOTION. :: Au dessus des Dieux.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit