l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dieu se tait quand Satan murmure ⎡PV .REMEMBER ME ⎦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calamity Jane
Les mots ne vivaient que par eux.

Calamity Jane

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
PUF : ... =X
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Dieu se tait quand Satan murmure ⎡PV .REMEMBER ME ⎦ Empty
MessageSujet: Dieu se tait quand Satan murmure ⎡PV .REMEMBER ME ⎦   Dieu se tait quand Satan murmure ⎡PV .REMEMBER ME ⎦ EmptyLun 25 Oct - 18:10

Calamity Jane

Dieu se tait quand Satan murmure
PV. REMEMBER ME


  • Le soleil était entrain de se coucher , quand une jument à la robe de feu fit son apparition dans ses terres paradisiaque. On aurait dit une silhouette légendaire qui disparaissait et revenait au file du temps. à chaque fois que la jument posait l'un de ses sabot ceux si laisser une empreinte de son passage. l'eau était calme , même trop calme a son gout. Il y avait toujours se sourire sur ses lèvres que personne n'arrivait à décrire , c'était comme un code qu'il fallait déchiffré. Son regard était vide et mort à en vous donner des frissons dans le dos . Calamity Jane est une jument assez dur à cuir et se montre violente au près des autres mais loin au fond d'elle cacher sous une couche de pierre se trouve un coeur sensible qui pour l'instant n'a aucun sentiment ni de pitié pour les autres . Personne n'arriver à connaître réellement Calamity , elle est si sauvage et sadique avec les gens que sa les découragent de voir une si belle jument hantait par Satan . Quelqu'un allait il réussir à communiquer réellement avec elle ?


    Sa faisait presque 2 heure que je marchait dans cette endroit bien trop colorer et calme à mon gout . J'était déprimer de voir t'en de joie dans un paysage . dégouter par ce lieux je me mit à galoper rageusement comme si Satan m'avais ordonner de saccager se lieux exotique . J'écraser tout sur mon passage , la tête entre les jambes , je ne voyais rien devant moi . Jusqu'au moment où je sentis la terre dérober sous mes sabots se qui me fit tomber dans l'eau.
    J'était encore plus énerver , je sortis de l'eau et cracha dedans. Cette terres est maudite ... ou alors c'est moi qui est maudit . La lune pris le relais du soleil , à présent il faisait nuit et il faisait pas chaud , alors pour le réchauffer un peu je trottina dans se lieu que je détester d'avantage .
    Quand soudain j'entendis une bruit , je m'arrêta nettement . La tête haute , les naseaux pincés . * Qui est ce ? *
Revenir en haut Aller en bas
*Remember Me.
Les mots ne vivaient que par eux.

*Remember Me.

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 26
PUF : Edelun
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Dieu se tait quand Satan murmure ⎡PV .REMEMBER ME ⎦ Empty
MessageSujet: Re: Dieu se tait quand Satan murmure ⎡PV .REMEMBER ME ⎦   Dieu se tait quand Satan murmure ⎡PV .REMEMBER ME ⎦ EmptyLun 25 Oct - 18:57



& CONSTRUIRE UN EMPIRE, JUSTE POUR TON SOURIRE.



Il galopait furieusement, ses sabots martelant le sol à une vitesse foudroyante. Ses naseaux frémissaient, et sa robe était recouverte d'une fine pellicule de sueur. Il galopait à en perdre haleine, sans se soucier de l'endroit où il se dirigeait. Sans se soucier du temps, de l'heure, de la vie. Son coeur aux battements désordonnés tambourinait dans ses oreilles. Il s'arrêta brusquement, faisant rouler du sable et des galets. Il renâcla, épuisé. Il avait l'encolure arquée, et son museau touchait presque son poitrail. Le vent soufflait légèrement, et les crins de Remember Me dansaient avec la brise, créant une chorégraphie complexe pleine d'enchevêtrements et d'harmonie. Il avança avec cette même furie et plongea dans le lac. La fraîcheur qui pénétra son corps lui fit pousser un cri surpris. Bizarrement, ce soir-là, il avait l'impression de souffrir comme jamais il avait souffert. Quelque chose en lui faisait qu'il éprouvait un manque cruel douloureux. Il ferma les yeux et s'allongea sur la berge, son corps créant une barrière entre le néant de l'eau et le sable. Une odeur équine de jument chatouillait ses naseaux. Mais il s'en fichait. Peu lui importait les autres, ce soir-là. Alors Remember se recroquevilla, éperdu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu se tait quand Satan murmure ⎡PV .REMEMBER ME ⎦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marche ou Crève ... ⎡PV. Erèbe⎦
» Comme un doux murmure d'été..
» Satan
» Satan ♥
» Satan ▬ S i g n a t u r e. [terminé :D]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: LES MOTS NE VIVAIENT QUE PAR EUX. :: Asphyxiés de bonheur.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit