l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le coquelicot qui pleure [ Libre =D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arès ♠
Les mots ne vivaient que par eux.

Arès ♠

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 27
PUF : Dreamin'
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Le coquelicot qui pleure [ Libre =D ] Empty
MessageSujet: Le coquelicot qui pleure [ Libre =D ]   Le coquelicot qui pleure [ Libre =D ] EmptyMer 27 Oct - 23:55

    Hysteria*
    Je ne suis pas ton pantins,
    Je ne t'aiderais pas,
    Je ne te regarderais pas.
    Et pourtant, je t'aime.


    J'avais marcher toute la nuit. Cela faisait depuis quelques temps que je n'avais pas vécu une vraie nuit. Depuis quelques semaines j'ai dus dormir que quelques heures. C'est peut pour une jument en quête d'aventure. Anormalement déprimer je voulais rencontrer de nouvelles têtes. C'était assez dur de rencontrer quelqu'un dans ce vaste territoire où il ne vit que des chevaux et quelques prédateurs. Voir du monde allait me rendre heureuse et qui sait trouver l'élu de mon coeur. Je ne vis que pour cet étalon que je ne connais pas encore. Mes membres m'ont amener dans cette grande prairie. De bon matin, il faisait bien frais surtout avec la rosé matinal. Dans ce champ il y avait beaucoup de coquelicot et beaucoup d'odeurs plus belles les uns que les autres. La vue de ce panorama me rendais un peut moins dépressive. Je n'aime pas broyer de noir surtout si mon futur compagnon n'est pas loin, il ne doit pas aimer me voir dans cet état. Je secoue ma tête, il était surement temps que je me fasse une raisons. L'élu de mon coeur ne viendra jamais me voir, surtout moi. Je secoue la tête une seconde fois, pourquoi suis-je tant déprimer et déprimante ? Je repris mes esprits et me mit a brouter l'herbe qui avait. Quelques minutes après j'entendis des coquelicots craqueler non loin de moi. Je relève la tête, plus un bruit ni aucune odeur. Une peur m'envahit, cela pouvait être un prédateur ? A vrai dire je m'en fichait un peu, au pire je meurs. Généralement quand je pense ceci la journée finis toujours bien alors dans chaque cas de figure ma tête claironner " au pire, je meurs ! ". Cela me rassurer tout le temps, dur à croire. Je remis ma tête dans les coquelicots pour brouter à nouveaux, j'avais faim, ce n'était pas ma faute. Quelques secondes après les coquelicots craquèrent de plus en plus vite et s'approchant vers mon corps dégourdit. Je me crispa quand le bruit s'arrêta, le prédateur doit surement en train de bander ses muscles pour me bondir dessus. Je ne voulais pas relever la tête pour voir qui était derrière moi, a vrai dire, j'avais honte de ma tête de dépressive et j'avais la flemme. J’arrêtais de brouter pour poser mes naseaux sur les coquelicots, si c'était un prédateur derrière moi il devait être bien bête pour ne pas m'attaquer si c'est un cheval derrière moi, je serais heureuse et honteuse. Sans savoir pourquoi ma bouche s'ouvrit et les sons qui en sortit n'était pas ce que je voulais dire.

      " - Bien le Bonjour ! Voir une personne me ferrais le plus grand bien. Mais qui es-tu ? Un prédateur ou un simple cheval ? "



Revenir en haut Aller en bas
Sea Shell
Les mots ne vivaient que par eux.

Sea Shell

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
PUF : etonnante
Date d'inscription : 27/10/2010

Le coquelicot qui pleure [ Libre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Le coquelicot qui pleure [ Libre =D ]   Le coquelicot qui pleure [ Libre =D ] EmptyJeu 28 Oct - 12:03

    Sea Shell trottinait depuis un moment dans ce champs de coquelicots, jetant des coups d'oeils négligents aux fleurs pourpres, qui ne l'intéressaient guère. La tête haute et les naseaux dilatés, elle perçut bientôt l'odeur d'un autre cheval. Enchantée de rencontrer enfin quelqu'un dans ces nouveaux lieux, elle se dirigea doucement vers la jument alezane, qu'elle venait d'apercevoir. Cependant, à son approche, l'autre parut tendue ; surprise, Shell s'arrêta et regarda autour d'elle, assez perplexe. Elle observa donc la jument sans bruits, attentivement. Celle-ci se mit bientôt en marche; évidemment, la grise la suivit, mais en restant légèrement plus loin. Finalement, l'alezane s'immobilisa et dit quelque chose. Soulagée, Shell répondit:
    « Un simple cheval, pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arès ♠
Les mots ne vivaient que par eux.

Arès ♠

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 27
PUF : Dreamin'
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Le coquelicot qui pleure [ Libre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Le coquelicot qui pleure [ Libre =D ]   Le coquelicot qui pleure [ Libre =D ] EmptyJeu 28 Oct - 14:27

    Hysteria*
    Je ferme les yeux et je te vois.
    J'ouvre les yeux et tu disparaît.
    Je tombe dans mes rêves tu y es.
    Je tombe dans le réaliste tu t'en vas.


    Mon esprit se détendit. La phrase avait marcher, ça finis plutôt bien. La voix d'un autre cheval m'avait rendus plus décontracté, faut dire, qui serais détendu si on avait un prédateur aux fesses ? Je relève la tête, toujours à dos du nouveaux venu. Rien qu'a entendre sa voix et sa réponse m'avait rendus heureuse. Mais mon visage était encore déformer par la dépression malgré mon sourire. Le vent faisait zigzaguer les jeunes coquelicots qui était envelopper d'un douce odeur sucré. Je regardais au loin, en réfléchissant à ce que je pourrais lui répondre. Je ne voulais pas vraiment poser cette question. Je tourne ma tête légèrement en voyant mon interlocutrice. Sa robe était belle, elle était belle tout court.

      " - Ho pour rien, je voulais savoir si j'allais mourir aujourd'hui. As-tu un nom ? "


    [ Un peut court, désoler =$ ]


Revenir en haut Aller en bas
Sea Shell
Les mots ne vivaient que par eux.

Sea Shell

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
PUF : etonnante
Date d'inscription : 27/10/2010

Le coquelicot qui pleure [ Libre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Le coquelicot qui pleure [ Libre =D ]   Le coquelicot qui pleure [ Libre =D ] EmptyVen 29 Oct - 7:54

    ( T'inquiète ;) )
    Elle eut un sourire à la réponse de la jument, qui semblait toujours aussi inquiète et tendue.

    « Oui, j'ai un nom. Je m'appelle Sea Shell, mais on m'appelle Shell. Et toi ? »

    Elle l'observa encore, puis son regard vagabonda un instant autour d'elles. Les coquelicots s'étendaient loin, tels un tapis rougeoyant; c'était très joli. Une odeur sucrée voletait aux alentours, à laquelle se mêlait d'autre parfums, mais que Shell ne reconnaissait pas. Elle piaffa légèrement sur place en voyant une abeille se poser sur son nez; celle-ci s'envola bien vite butiner d'autre fleurs. (a) Puis ses yeux noirs revinrent sur le visage angoissé de l'alezane.
Revenir en haut Aller en bas
Arès ♠
Les mots ne vivaient que par eux.

Arès ♠

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 27
PUF : Dreamin'
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Le coquelicot qui pleure [ Libre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Le coquelicot qui pleure [ Libre =D ]   Le coquelicot qui pleure [ Libre =D ] EmptyVen 29 Oct - 12:04

    Hysteria*
    Loin de moi, tu es.

    Le bonheur m'envahit a sa réponse. Je voulais sauter partout et rigoler surtout, mais mon corps m'en empêcher. Cela me crispa légèrement. Je voyais Shell regarder les coquelicots, cette fleur est magnifique. D'un jolie rouge, d'une douce odeur. Cette prairie était la plus belle que j'ai connu de ma vie. Mon regard fixa la jument, elle était belle, le rouge des coquelicots lui allait tellement bien. Je réussi a bouger mon corps, je me mit face à face de Sea Shell. Elle avait un nom magnifique. J'étais très enchanter de faire sa connaissance. Ma robe alezane était en piteux état par rapport à elle. Je l'enviait beaucoup. Essayant de dire a mon visage d'être plus chaleureux je fit claironner ma voix.

      " - Tu as un très joli nom ! Moi on me nomme Hysteria. "


    Elle regarda Shell droit dans les yeux, voir une jument me faisait le plus grand bien. Mon visage se radoucit et mon corps se détendit, enfin. J'adressait un large sourire à la jument.

Revenir en haut Aller en bas
Sea Shell
Les mots ne vivaient que par eux.

Sea Shell

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
PUF : etonnante
Date d'inscription : 27/10/2010

Le coquelicot qui pleure [ Libre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Le coquelicot qui pleure [ Libre =D ]   Le coquelicot qui pleure [ Libre =D ] EmptySam 30 Oct - 17:34

    La jument se mit en face de Shell, qui lui sourit avec gentilesse.
    « Hysteria, c'est très joli aussi. » affirma la grise en penchant légèrement la tête sur le côté. Elle trouvait que cette jument n'était pas comme les autres, mais elle n'arrivait pas à savoir en quoi elle différait des autres spécimens féminins rencontrés jusqu'alors.
    Mais pour l'instant, elle avait envie de bouger. Piétinant la terre sur place, elle leva brusquement sa tête, soulevant par le même élan ses antérieurs et se cabra légèrement, restant bien en équilibre sur ses postérieurs. Elle secoua doucement la tête, son encolure profondèment arquée, les jambes bien pliées et toucha son poitrail. Puis elle retomba légèrement sur le sol de fleurs piétinées, et lança à l'alezane..
    « J'ai très envie de bouger. Un petit galop, ça vous dit ? »
    Elle espérait qu'elle dirait oui.
Revenir en haut Aller en bas
Arès ♠
Les mots ne vivaient que par eux.

Arès ♠

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 27
PUF : Dreamin'
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Le coquelicot qui pleure [ Libre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Le coquelicot qui pleure [ Libre =D ]   Le coquelicot qui pleure [ Libre =D ] EmptyMer 3 Nov - 15:26

    Hysteria
    L'amitié est une chose importante

    ♣ Ce compliment la ravi. C'était la première fois qu'elle pouvait entendre un compliment sur son nom. Le vent secoua les coquelicots, l'odeur se mélangea à la beauté de cette plante, le monde pouvait être beau. Quand Sea Shell lui proposa un petit galop, elle accepta avec plaisir d'un signe de tête. Son corps avait légèrement rouiller depuis quelques temps, bouger un peu n'aller pas lui faire de mal. Elle prit son élan, se posant sur ses postérieurs pour se propulser vers l'avant. La jument alezane pouvait être très rapide. Elle voulait se défouler un peu, elle regarda si Shell n'était pas derrière pour donner des coups de postérieure dans le vide. A son passage, les coquelicots ne restait pas longtemps debout, le sol tremblait a chaque fois que ses sabots toucher le sol.

      " - Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas défouler comme ceci. Merci ! Dit Hysteria "


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le coquelicot qui pleure [ Libre =D ] Empty
MessageSujet: Re: Le coquelicot qui pleure [ Libre =D ]   Le coquelicot qui pleure [ Libre =D ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coquelicot qui pleure [ Libre =D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pleure pleure car on ta posez un leurt ? (LIBRE)
» Tu ne sauras jamais la façon dont je pleure intérieurement quand je te vois. Several.
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
» Libre comme l'air (libre)
» libre..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: WONDERLAND, HERE WE GO. :: Le rouge portait différents noms.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com