AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [terminé] « Chacun ça muse.. ♪ » [PV DAM']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winter.
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 23
PUF : Phusis :P
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: [terminé] « Chacun ça muse.. ♪ » [PV DAM']   Mer 22 Déc - 16:53

Chacun ça muse

~ Disco diva, and you wonder : who's that chick ? Elle se souvenait si bien de lorsqu'elle jouait du Piano. Ses doigts couraient sur les touches blanches & noires, jouant à la perfection les notes. Elle se rememorait la dernière chanson qu'elle avait interpreter. N'était-ce pas du Muse ? I belong to you, même. La melodie trônait encore en elle lorsque ses sabots la menèrent sur un chemin bien degagé.
Desormais sa demarche devenait a peu près stable, mais aucun elan gracieux se degageait d'elle. Elle était pourtant une belle jument, à la robe blanche et aux traits bien typés de sa race. Se rapellant chaque musique qu'elle écoutait, elle repassait les morceaux dans sa tête. Qu'elle aurait aimé pouvoir danser, chanter à tutète et de boire, de faire la fête. Se dehancher près de son cavalier, et lui faire perdre la tête. Sauter sur ses amis pour les martyriser avec des chatouilles... Elle soupira. Au fond d'elle, elle commençait à perdre espoir. Quand est-ce qu'elle se reveillerait ? Quand est-ce que le reve prendrait fin ?
Elle aurait aimer pouvoir enfoncer ses ecouteurs dans ses oreilles, s'assoir près du coin d'eau, et profiter du beau temps. Malheuresement, tout ce qu'elle pouvait faire, c'était voir son reflet animal dans l'eau, et soupirer lassement.


Dernière édition par Winter. le Mer 29 Déc - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 21
PUF : I Don't Care
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: [terminé] « Chacun ça muse.. ♪ » [PV DAM']   Mer 22 Déc - 17:20



[ Ah ? Tu te met aux vers maintenant ? ]


▬ Et puisqu'en ce monde tout est chimère, le blessé gémit devant ce long calvaire...
La seule chose que Damage retenait des Humains était leur cruauté, leur égoïsme, leur cupidité, leur bêtise et, finalement, leur « bestialité ». Eux qui se croyaient au-dessus des lois, qui ne se considéraient pas comme des animaux, n'avait-ils pas des manières plus primitives que celles de chevaux ? Damage soupira. Ces Hommes, dans leur brutalité sans bornes, l'avaient brisé. Il eût souhaité que, ce jour-là, on l'achève, on le tue sans autre forme de procès. Mais ses bourreaux avaient sans doute eût l'intention de lui laisser des séquelles à jamais. Même la mort n'était pas un châtiment assez cruel comparé à ce qu'il pouvait endurer encore aujourd'hui. Parfois, la nuit, il s'éveillait dans un tumulte de cris, de sang et de larmes. Puis il s'aperçevait que ce n'était qu'un cauchemar et y ressombrait. Autour de lui, les arbres défilaient au rythme de sa marche ; ils paraissaient tous identiques. Leurs épines vert sombre piquaient toutes de la même douleur, leurs cimes pointues s'élevaient pareillement vers les nuages. Damage aurait pu s'y perdre sans autre forme de procès. Mais après tout, il s'en fichait. Mourir ici ou là-bas, maintenant ou demain, qu'est-ce que ça aurait pu lui faire ? Il attendait l'heure de sa délivrance presque avec hâte. Il arriva près de la surface lisse et à effet miroir d'un lac. Le pie s'arrêta sur la berge, allongea son encolure vers l'eau et plongea ses naseaux dans l'onde claire sans précipitation. Par pur hasard, il tourna la tête à cet instant sur sa droite. Là, il discerna clairement à une centaine de mètres la silhouette mince et claire d'une jument. L'étalon s'apprêtait à faire demi-tour aussitôt mais une effluve doucereuse et pas inconnue lui effleura les naseaux. Ses gestes se suspendirent dans leur mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Winter.
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 23
PUF : Phusis :P
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: [terminé] « Chacun ça muse.. ♪ » [PV DAM']   Mer 22 Déc - 17:55


(Tu peux parler, hein ♥)

~ Comète, oui. Je suis une simple comète ♪ La jument avait appris a maitriser doucement l'art de l'odorat. Les chevaux s'en servaient pour reperer leurs predateurs, leurs amis, famille et autre. Winette sans le vouloir, huma une odeur qu'elle reconnaissait. Un mince sourire s'etalla sur son visage grisatre et elle chercha du regard d'où elle venait. Sur sa gauche, un peu plus loin, se tenait un étalon pie. Sur le moment, elle ne le reconnue pas tout de suite, puis alors elle le revit. C'était lui qu'elle avait trouver, la première fois qu'elle était dans son reve. N'etait-ce pas lui aussi, qui lui avait appris l'importance de l'odorat ? Utilisant ses cordes vocales qu'elle avait retrouvée avec joie, elle l'appella. Quel était son nom, deja ? Ah oui ! ' Damage ! Monsieur Damage, attendez moi ! ' Elle partie le rejoindre, d'un pas rapide. Elle n'avait pas encore voulu tester le trot et encore moins le galop, etant donné qu'elle tenait sur un equilibre très peu stable.
Arrivé à son hauteur, la petite arabe fixa l'étalon. Elle l'avait déja vu une fois, et c'etait la première chose qui lui était donc familière en ces lieux naturels. Elle esquissa un autre sourire, et tenta de mettre un visage humain sur l'étalon. Malheuresement, elle ne pouvait point. Elle esperait bien quand même se reveiller rapidement, et sortir de ce reve...
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 21
PUF : I Don't Care
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: [terminé] « Chacun ça muse.. ♪ » [PV DAM']   Mer 22 Déc - 18:15


▬ L'amour ne dure jamais longtemps, contrairement à ce que l'on croit trop souvent...
Damage entendit les pas précipités de la jeune arabe à l'apparence freluquette. Il baissa les yeux dans un ultime soupir en entendant la voix grêle et au timbre aigu de la blanche. « Damage ! Monsieur Damage, attendez-moi ! » Il se dit qu'il aurait mieux fait de partir tant qu'elle n'était pas encore là. Le pie reporta son regard sombre sur la jument. Elle n'avait toujours pas changée ; prudente, ne voulant toujours pas tenter de comprendre que tout ceci ne partirait jamais, qu'elle resterait dans ce corps, qu'elle le veuille ou non. Au fond, c'était sans doute bien mieux comme celà. Elle ne ferais pas de mal comme ceux de son espèce. Elle apprendrait, un point c'est tout. « Oh, bonjour.. Winter. » Son nom sonnait faux dans la bouche du mâle et il le sentait bien. Mais il n'avait rien à perdre avec cette demoiselle. Du moins, le croyait-il... Damage ne tenta même pas d'esquisser un sourire. De toute façon, il n'y serait pas parvenu et il n'en avait aucune envie. Finalement, dans un dernier soupir, il baissa la tête vers la touffe d'herbe la plus proche et l'arracha avec ennui. Il la mastiqua sans envie, presque machinalement. Puis il releva la tête, plongea son regard dans celui de Winter, se résignant à devoir passer la fin de l'après-midi avec elle. « Je suis très agréablement surpris de te voir ici. » Dit-il en essayant de paraître engageant. Le tutoiement qu'il employait contrastait par le fait que l'arabe le vouvoyait. Sans doute le respectait-elle. La différence d'âge était flagrante et c'était sans doute ce qui imposait cette différence, non voulue à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Winter.
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 23
PUF : Phusis :P
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: [terminé] « Chacun ça muse.. ♪ » [PV DAM']   Mer 22 Déc - 18:46




~ Dis, est ce que les étoiles sont les filles de la Lune ? La jument esquissa un autre sourire, un peu plus timide cependant. Winter... Elle ne fit pas attention au timbre peu enthousiasme qu'il avait empreinter pour la nommer. Elle était trop préoccupé par la signification de celui-ci. Dans la vraie vie, en dehors de ce rêve, elle se nommait Gaëlle - Pénéloppe - Winter. L'hiver etait donc son nom de famille, et aussi sa saison favorite. Il etait la neige, il etait le froid, il etait Noel, il etait son anniversaire, il etait simplement une inspiration quotidienne, une poesie qu'elle aimait voir paradé chaque matin de decembre, janvier, fevrier et autres. Oh, elle n'y avait pas penser. Noël ? Les chevaux fêtaient-ils noel ? Des milliers de questions la tarodait, néanmoins elle restait levres closes. Elle ne voulait pas l'embetter avec cela, et ce disait que deja seule sa presence etait suffisante. Elle se racla la gorge et, sur une voix qui lui était toujours inconnue, continua. ' Oh moi aussi ! Je ne sais encore comment vous remercier pour l'autre fois, bien que je manque encore de savoir, c'est certain. Mais comme je vous l'ai dit, je pense que tout cela sera bientot terminer. ' Se voilait-elle la face ? Que quelqu'un la pince.. elle ne revait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 21
PUF : I Don't Care
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: [terminé] « Chacun ça muse.. ♪ » [PV DAM']   Jeu 23 Déc - 7:44


▬ Au début j'ai cru qu'il fallait seulement se défendre. Mais cette place est sans issue ; je commence à comprendre...
« Oh moi aussi ! Je ne sais encore comment vous remercier pour l'autre fois, bien que je manque encore de savoir, c'est certain. Mais comme je vous l'ai dit, je pense que tout cela sera bientot terminé. » L'étalon pie ne put se contenir de lever les yeux au ciel devant la naïveté de la jument arabe. Qu'espérait-elle ? L'espoir n'est que bien trop souvent déçu.. Damage esquissa un sourire appitoyé. Quand comprendrait-elle enfin que tout ceci était bien réel ? Que lui-même n'était pas le fruit de son subconscient ? Mais il préférait encore la laisser rêver, puisque c'était bien plus rassurant de croire qu'on ne vivait pas réellement. Sa voix sans timbre s'éleva à nouveau dans l'air froid et hivernal. « Tu penses ce que tu veux, j'ai mes idées là-dessus, comme je te l'ai déjà dit d'ailleurs. » Comment pouvait-il lui ouvrir les yeux ? Oh et puis ce n'était pas si grave ; il se fichait bien des autres et d'elle aussi, par conséquent. Il n'avait pas à l'éclairer. Damage ne se considérait pas comme son mentor, tout de même !

( Désolée c'est court u__u )
Revenir en haut Aller en bas
Winter.
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 23
PUF : Phusis :P
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: [terminé] « Chacun ça muse.. ♪ » [PV DAM']   Jeu 23 Déc - 12:17


(m'enfou, c'est bien :D )

~ On confond souvent la naiveté avec l'espoir, c'est bien dommage. Elle n'était point naive. Elle preferait simplement esperer, plutot que de se morfondre sur son sort. Elle n'était pas du genre depressive bien au contraire, elle preferait voir les choses de la meilleure manière possible. Damage lui fit comprendre aisement que lui campait sur ses positions. D'après lui, elle ne rêvait pas, elle était bien passé d'humaine à jument. Comme une resurection, une renaissance. Pourtant elle n'avait pas le souvenir d'etre morte ?
La jument recouvrait peu à peu le meme caractère changeant qu'elle avait lorsqu'elle était humaine - dans la réalité, donc, d'apres elle. Elle recula d'un pas, la tête redressé comme pour inconsciement, montrer son agecement envers l'autre. Pourtant, elle avait toujours un petit sourire timide au coin des levres. Elle lacha, bien decidé à le faire changer d'avis. ' Voyons, nous savons tout les deux que les chevaux ne parlent pas : c'est totalement impossible que je sois devenu un animal... Ce n'est pas réel ' Elle toussa et reprit, changeant alors de sujet. ' Donc vous etes un personnage inventé par mon subconscient. Genial non ? Néanmoins j'ai hate d'en savoir plus sur vous '
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 21
PUF : I Don't Care
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: [terminé] « Chacun ça muse.. ♪ » [PV DAM']   Jeu 23 Déc - 12:25


▬ Il fut un temps où l'on croyait que le réel existait.
« Voyons, nous savons tout les deux que les chevaux ne parlent pas : c'est totalement impossible que je sois devenu un animal... Ce n'est pas réel. » Damage se frustra. Il se raidit et recula d'un pas. Elle était bien une humaine, pas différente des autres. Elle ne pensais qu'à elle, qu'à sa petite personne alors qu'il aurait pu la tuer en moins d'une minute. Le regard du pie se durçit et il la toise avec dégoût. « Mais tu es bien une humaine, dans ton coeur. Hélas pour toi non d'apparence. Crois-tu qu'il n'y ai que les humains qui parlent ? Tu es égoïste Winter. Ouvre un peu ton esprit borné. Tu ne pouvais savoir que les chevaux parlent en étant humaine car tu ne pouvais comprendre notre language. Crois-tu que moi, je comprenais le vôtre ? Et pourtant je ne refuses pas le fait que les bipèdes parlent. » Il s'arrêta brusquement de parler, estimant qu'il avait déjà déversé bien trop de mots. De toute façon elle avait son opinion et elle n'était sans doute pas prête d'en changer. L'étalon haussa les épaules avec indifférence, ne prêtant même pas attention aux paroles suivantes de la blanche.

( )
Revenir en haut Aller en bas
Winter.
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 23
PUF : Phusis :P
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: [terminé] « Chacun ça muse.. ♪ » [PV DAM']   Jeu 23 Déc - 13:48


(vexé le Daminou, là cc )

~ Au fond, nous sommes tous egoistes.. Winette le vit se raidir. Ses prunelles prirent une teinte beaucoup plus dures, presque froides. Il se recula, distant. Cela faillit faire rire l'arabe qui preferait se mordre la lèvre plutot que de lacher un gloussement. Elle ne put néanmoins empecher un sourire se profiler sur son visage. Ce qu'il disait était pourtant vrai. elle savait bien que les animaux communiquaient entre eux, qu'ils ressentaient des sentiments. Mais de là à les entendre parler avec des mots qu'elle comprenait, de les voir se brusquer, se vexer, ou d'autre se moquer, s'interroger. Cela en devenait presque des reactions d'humaines...
Un long silence où Winette s'interrogeait interrieurement. Elle était convaincu que la difference entre un cheval et un humain ne se limitait pas à l'aspect physique. Les chevaux ne pouvaient pas etre aussi compliqué que son espece à elle. C'était simplement impossible et il fallait se limiter à cela. Point final.
La jument, effaçant son sourire pour ne point brusqué le pie davantage, se ravança. ' Peut-être, mais je prefere néanmoins trouver cela hors du monde du réel et du possible. ' Elle soupira lassement, croisant des doigts interrieurement. Puis elle demanda. ' Comment connaissez vous notre language ? Vous avez deja été en contacte avec des personnes de mon especes ? '
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 21
PUF : I Don't Care
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: [terminé] « Chacun ça muse.. ♪ » [PV DAM']   Jeu 23 Déc - 13:59


▬ Riez, riez. Rira bien qui rira le dernier. « Comment connaissez vous notre language ? Vous avez deja été en contacte avec des personnes de mon espèce ? » Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Il se recula davantage, adoptant pour le coup une posture franchement agressive. « Je vois que tu n'entendras jamais raison. Je viens de te dire que nous avions un language. Si je te parles et que tu comprends c'est que toi et moi sommes des chevaux. Nous n'avons pas "copié" le language des humains comme tu as l'air de le croire. Nous avons un language à part entière. Il va falloir te faire au fait que les humains ne sont pas les seules puissances terrestres pourvues d'une intelligence quelconque et de sentiments. » Le mâle lâcha un soupir à la limite de l'exaspération. Il n'avait guère l'habitude de parler avec autant de véhémence et de proférer autant de paroles. Mais il ne parvenait jamais à s'arrêter lorsqu'on lui parlais des humains. Surtout quand on lui disais qu'ils étaient supérieurs. Supérieurs en cruauté et en idiotie, il était d'accord. Elle était une humaine, elle croyait que tout tournait autour de son espèce, que tout avait une explication rationnelle car, au fond, les Hommes sont devenus puissants car ils trouvaient une explication à tout. Pas toujours juste, d'ailleurs. Ils croyaient que les animaux ne ressentaient pas le besoin de se venger, que les animaux étaient dénués de sentiments. Mais ils se trompaient. Lui et Winter en étaient même la preuve vivante. Pourquoi donc s'obstinait-elle ? C'était tellement mieux d'être un équidé.

Revenir en haut Aller en bas
Winter.
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 23
PUF : Phusis :P
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: [terminé] « Chacun ça muse.. ♪ » [PV DAM']   Jeu 23 Déc - 14:33




~ Enchère et surenchère... Winette examina l'étalon. « Je vois que tu n'entendras jamais raison. Je viens de te dire que nous avions un language. Si je te parles et que tu comprends c'est que toi et moi sommes des chevaux. Nous n'avons pas "copié" le language des humains comme tu as l'air de le croire. Nous avons un language à part entière. Il va falloir te faire au fait que les humains ne sont pas les seules puissances terrestres pourvues d'une intelligence quelconque et de sentiments. » Mais pour qui se prennait-il ? Winette avait toujours ces bons reflexes d'humaine et elle aurait aimé pouvoir le baffer. La jument recula à son tour, oreilles plaqués sur sa nuque. Elle serra les dents, tentant de maitriser sa colère. C'était la première fois qu'elle ressentait ceci dans ce corps là. Elle baissa la tète, non sans poser encore son regard sur le pie. Comment pouvait-il dire cela ? il n'y avait rien d'aggresif dans ces paroles pourtant ? Elle cherchait juste à savoir quand est-ce qu'il avait rencontré des humains, cela leur aurait fait un semblant de point commun.. L'arabe dans elan de furreur, se raprocha de lui, sa machoire serré a quelques centimetres du toupet de l'autre. « Qu'est-ce que tu insinues donc ? Que je pense que nous sommes superieurs, nous autres humains ? Eh bien oui nous le sommes dans le domaine des diverses technologies, les maths, les diverses langues... Mais nous ne sommes points des dictateurs ! Je sais bien que nous ne sommes pas les seuls à etre pourvus de sentiments, d'intelligence ! » La jument se recula, calmé d'avir versé un flot de paroles un peu hasardeuse. Puis elle lacha, sur la defensiven et reprenant son vouvoiement. « Laissez moi donc esperer que je retrouverais mon corps et ceux de ma race, c'est tout ce que je demande. Je me fiche de ce que vous penser de mon espece.. »
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 21
PUF : I Don't Care
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: [terminé] « Chacun ça muse.. ♪ » [PV DAM']   Jeu 23 Déc - 19:03


▬ Qui aurait pu en croire un mot ? « Qu'est-ce que tu insinues donc ? Que je pense que nous sommes superieurs, nous autres humains ? Eh bien oui nous le sommes dans le domaine des diverses technologies, les maths, les diverses langues... Mais nous ne sommes points des dictateurs ! Je sais bien que... » Mais déjà Damage n'écoutait plus. Il avait cette faculté de pouvoir occulter de son monde tout ce qui le dérangeait ou le gênait. Et il ne s'en privait guère ! La colère, fougueuse et sournoise, monta en lui, comme dans les années où le contrôle de soi-même lui était inconnu. Létalon pie faillit arracher les naseaux de la blanche lorsqu'elle s'approcha de lui comme pour le mordre. Il parvint à se contenir. Par la suite, le mâle tenta vainement de dominer cette colère qui grondait en lui mais ce fut elle qui le dompta. Aveuglé par la haine des bipèdes, ne pensant plus à rien, ne réfléchissant plus, d'une détente de reins puissante et incroyable, il décolla littéralement du sol et se jeta sur la jument arabe, les dents dehors, l'oeil fou, les oreilles enfouies sur sa nuque dans sa crinière. Son poids s'écrasa sur le corps chaud de l'arabe et il l'entraîna dans sa chute vers le sol. Lorsqu'ils furent face-à-face, elle sur le dos et lui à quelques centimètres à peine de ses yeux au point qu'il sentait son souffle chaud se mêler au sien, il articula avec lenteur, son regard planté droit dans celui de la jument. « Ne me dit plus jamais que les humains sont.. supérieurs. Jamais. » Puis le mâle se sentit subitement d'un ridicule à faire pleurer. Que faisait-il là, s'attaquant à une jument bien plus faible que lui ? Il n'en avait guère le droit et son honneur et sa fierté venaient d'en prendre pour leur grade. Il se dégagea presque immédiatement, penaud et presque repentant. Mais il masqua toutes ces émotions bien peu agréables sous un masque froid et fermé.

Revenir en haut Aller en bas
Winter.
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 23
PUF : Phusis :P
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: [terminé] « Chacun ça muse.. ♪ » [PV DAM']   Jeu 23 Déc - 19:28




~ Tiens donc, tu regrettes bien vite... La jument n'eut pas le temps de reagir. Il se jeta sur elle, furieux. Elle ferma juste les yeux ,et se sentit tomber violement sur le sol. Il l'ecrasait, lourd et terrifiant. Elle frissonna d'effroi, bien convaincue qu'un cheval en colère était le pire des predateurs. Et qu'elle preferait encore servir de proie à un loup ou autre... Il faisait peur, et elle sentait son haleine sur sa peau. « Ne me dit plus jamais que les humains sont.. supérieurs. Jamais. » En tant normal, elle aurait camper sur ses positions et lui aurait balancer qu'elle se fichait de lui, et qu'elle disait ce qu'elle voulait. Mais en position d'inferiorité, elle prefera se taire. De toute manière aucun son ne sortirait de sa bouche avant pas mal de temps desormais.
Puis rapidement, adoptant un voile neutre, il se releva et laissa la jument respirer. Il la regardait fixement, comme s'il ne s'etait rien passer. Winette se releva alors peiniblement et resta en arrière. Elle s'ebroua et recula de nouveau. Ses prunelles terrorisés se posèrent sur le pie. Dès qu'il aurait le dos tournée, elle fuierait. Ce monde etait bien fou ; les chevaux vous mangeaient maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 21
PUF : I Don't Care
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: [terminé] « Chacun ça muse.. ♪ » [PV DAM']   Ven 24 Déc - 10:58


▬ Oui, ce n'est pas du regret, mais de la honte.La jument semblait surprise et effrayée. Damage n'en avait strictement rien à faire. Un léger sourire retroussa ses lèvres. Que savait-elle au fond de sa propre espèce ? Rien. Il s'approcha d'un pas. « Pars si l'envie t'en prends. » Mais au fond de lui il regrettait ce qu'il avait fait. Inconsciement il se mettait à sa place ; le pie avait été pour elle la première chose accueillante dans ce monde où c'était la loi du plus fort qui était la meilleure. Mais il se refusait à l'admettre. Il n'était pas bon, il était cruel. Il ne pouvait aimer, il se l'était juré. Il se devait d'être froid et distant, quoi qu'il arrive. Damage en avait tout simplement assez de souffrir. « Tu sais, ils ne sont pas tous comme moi. Il existe des chevaux doux et affectueux. Je pense que c'est vers eux que tu devrais te tourner. » Sur ces paroles sans doute un peu trop douces, il se détourna d'elle et lui tourna le dos, regardant le lac qui s'étendait à perte de vue. Un soupir lui échappa.


( Pas mal ta nouvelle signature )

Revenir en haut Aller en bas
Winter.
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 23
PUF : Phusis :P
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: [terminé] « Chacun ça muse.. ♪ » [PV DAM']   Ven 24 Déc - 12:10


( Marfi mais bof :/ Et sorry c'est très court >< )

~ Dans ce cas là, excuse toi. L'arabe attendit qu'il parle. « Pars si l'envie t'en prends. Tu sais, ils ne sont pas tous comme moi. Il existe des chevaux doux et affectueux. Je pense que c'est vers eux que tu devrais te tourner. » La jument soupira de soulagement une fois les paroles de l'étalon dites. Il parlait sur un ton plus doux, qui laissait entrevoir autre chose que se masque neutre et la furreur chez lui. Mais peu importait, il ne souhaitait plsu la voir, et elle non plus. Il etait bien trop impulsif, il avait failli la tuer. La jument baissa la tête, et sans un mot, fit demi tour. Il avait été le premier à la rencontrer et à l'aider. Mais ce monde était très instable. Tout ce passait differement, les liens se tissaient beaucoup plus vite, et se defaisait presque plus rapidement.

Elle lui tourna le dos et marcha, pas vraiment pressé de se retrouver encore seule et perdue. Mais, ne vallait-il pas mieux etre seule, que mal accompagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 21
PUF : I Don't Care
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: [terminé] « Chacun ça muse.. ♪ » [PV DAM']   Ven 24 Déc - 14:11


Jamais, plutôt mourir. Décidemment, il ne se ferais jamais à la compagnie des autres équidés... Un nouveau soupir s'échappa d'entre ses lèvres. Son regard morne et indifférent se posa sur la blanche qui s'en allait d'un pas lent. Il pencha légèrement la tête sur le côté, tenté d'aller s'excuser mais son orgueil l'emporta. Il resta là où il était mais ne détourna pas les yeux de la petite arabe. Un bruit dans les feuillages à quelques mètres à peine de la blanche le fit tressaillir. Les oreilles du pie pointèrent dans cette direction et son regard fouilla les buissons épais et touffus. Seul la queue du puma qui dépassait malencontreusement du feuillage le fit repérer par le puissant mâle. Il ouvrit la bouche au même instant que le fauve jaillissait de sa cachette. « Winter ! Sauve-toi ! » Mais déjà l'entier fonçait, dans la pente, sur la bête. Sans doute cet excès de courage était inutile puisque la jument ne savait pas se défendre contre un pareil animal. Damage vit le félin hésiter sur la marche à suivre. Le pie ne lui laissa pas le temps de se décider. Ses mâchoires claquèrent sur la peau du félin qui fit un vol plané au-dessus de l'étalon pour atterir sur le tronc d'un arbre auquel il se raccrocha. Le fauve, énervé, agita sa queue en un mouvement nerveux, feula et se tapit sur le sol une fois descendu de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Winter.
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 23
PUF : Phusis :P
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: [terminé] « Chacun ça muse.. ♪ » [PV DAM']   Ven 24 Déc - 15:53


~ Tu as honte mais tu garde ton orgueil ? La jument avait acceleré le pas, sentant comme une odeur bestiale près d'elle. Elle avait seulement tournée la tête une dernière fois. Damage la regardait, toujours aussi neutre et lassé. Elle soupira, elle preferait vraiment la compagnie chaleurese des humains. Elle avança toujours, tenant un peu mieux sur ses pattes qu'autre fois. Soudain, elle entedu un cri. « Winter ! Sauve-toi ! » Elle se retourna vivement, et aperçut alors maître Damage sui saisissait un fauve par la nuque. Celui ci heurta violement un tronc d'arbre, auquel il grimpa en feulant. Winette, horrifié, s'emmela dans ses pattes et tomba sur le dos. Ses prunelles terrifiés de quittèrent pas l'animal une seule seconde. Malheuresement, petrifié, elle n'osait ouvrir la bouche, ni s'enfuire par ailleurs. Elle vit le puma redescendre de son arbre, et avançer le torse rasant l'herbe, près du pie, gueule ouverte. La jument ferma les yeux et resta silencieuse. Pitié qu'elle se reveille : MAINTENANT !

(pourrave T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 21
PUF : I Don't Care
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: [terminé] « Chacun ça muse.. ♪ » [PV DAM']   Lun 27 Déc - 13:18


▬ L'orgueil est la dernière chose qui me fait survivre et qui m'appartient. La jolie blanche tomba à la renverse sur le dos, l'air appeuré. Ses yeux étincelants se fermèrent sous le regard exaspéré de l'étalon. Elle ne pouvait même pas l'aider, ne serais-ce qu'essayer ? Plutôt que de croire à un rêve stupide. « Si tu n'ouvres pas les yeux et que tu ne cesses pas de croire que tu rêves, ce fauve va vraiment t'ôter la vie, Winter ! » Le pie noir n'eut guère le temps d'en dire plus ; déjà, le fauve était à nouveau sur eux. Ce dernier, plus prudent depuis la dernière correction qu'il avait reçue, tournait en attendant le moment favorable autour du mâle. Damage, nullement impressioné, fit des manoeuvres pour effrayer le félin. Celui-ci se détourna du pie pour se diriger vers la blanche qui lui semblait un repas bien plus facile d'accès.

( moi aussi, je te rassure :O )

Revenir en haut Aller en bas
Satan
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 21
PUF : I Don't Care
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: [terminé] « Chacun ça muse.. ♪ » [PV DAM']   Lun 27 Déc - 17:31

    ( On continue ou pas vu que j'ai supprimé Daminou ? :S )
Revenir en haut Aller en bas
Winter.
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 23
PUF : Phusis :P
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: [terminé] « Chacun ça muse.. ♪ » [PV DAM']   Lun 27 Déc - 22:31

(ouais, ok, laissons tomber (: )
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 21
PUF : I Don't Care
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: [terminé] « Chacun ça muse.. ♪ » [PV DAM']   Mar 28 Déc - 9:54

    ( oublie pas de mettre [terminé] dans le titre du sujet hein (x )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [terminé] « Chacun ça muse.. ♪ » [PV DAM']   

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] « Chacun ça muse.. ♪ » [PV DAM']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Ma muse est telle une drogue tel que le sang pourrait ainsi l’être. » [ Edith.C Thompson & Joshua Hong ] (Terminé)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Chacun son tour...! Bito, à toi de jouer.
» Hermione Granger ( terminée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: GRIM' EMOTION. :: Ils s'y sentaient bien.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations