l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toucher les éŧoiles [Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Toucher les éŧoiles [Free] Empty
MessageSujet: Toucher les éŧoiles [Free]   Toucher les éŧoiles [Free] EmptyLun 8 Aoû - 13:19

Toucher les éŧoiles [Free] Jumentsansnom2


La petite jument avait levé ses profonds yeux noirs vers le ciel piqueté d'étoiles. La brise soufflait doucement, soulevant les légers crins de sa crinière. Ses petits sabots étaient solidement ancrés sur le sol de roche grise. Elle avait atteint le sommet, enfin. La voute céleste offrait à son regard étonné ses plus belles couleurs. Les étoiles brillaient de leurs plus belles couleurs, si proches, il aurait suffit de tendre la main pour les effleurer. La jument s'ébroua bruyamment, troublant le silence de la nuit. Un petit nuage de vapeur s'échappait de son museau lorsqu'elle respirait. L'altitude rendait l'atmosphère plus fraiche, plus agréable. Juste un battement de cil, et une étoile se décrocha du ciel noir. Libérée, elle s'élança en laissant derrière elle une longue traine dorée. La jument la suivit du regard, puis se retourna. Un bruit. Si léger, si volage, qu'elle aurait pu ne pas l'entendre, ou ne pas y prêter attention. La lune avait beau éclairer la montagne, ses recoins sombres restaient inaccessibles à la lumière, et dans la fraicheur de cette nuit d'été, la petite jument noire et blanche, attendit calmement l'approche de la forme qui se mouvait dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
PUF : Yunà
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Toucher les éŧoiles [Free] Empty
MessageSujet: Re: Toucher les éŧoiles [Free]   Toucher les éŧoiles [Free] EmptyLun 8 Aoû - 15:37

[ J'espère que je peux, mon premier Rp ici :3 ]

.•° Elwing °•.

Voilà maintenant plusieurs semaines que Tom, enfin Elwing était arrivé dans ce monde. Quel changement ! C'est sûr que se retrouver métamorphoser en cheval du jour en lendemain n'était pas commun. Petit à petit il s'était habitué à son nouveau corps. Maintenant il était temps pour lui d'explorer cet invraisemblable lieu.

Il était déjà tard quand Elwing se décida à entreprendre l'escalade de cette montagne. Maintenant il était presque arrivé. Certes, il préférait son corps humain, celui de Tom. Mais, ce corps d'étalon n'avait pas que des inconvénients. Il était robuste, rapide, musclé et endurant. Il faisait noir, les ténèbres de la nuit l'entourait. Dans la pénombre il décela différentes odeurs et percepta plusieurs bruits. La lumière de la lune se reflétait en rayons argentés sur sa robe grise. Une légère brise vint caresser son visage et enmêler sa crinière.

Enfin, Elwing avait atteint le sommet. Son premier réflexe fut de lever les yeux au ciel mais pour un court instant car un bruit attira son intention. Avancent prudemment, il tomba nez à nez avec... Une jument ? Mais que faisait-elle ici ? ...

[ Tu écris vraiment très bien, c'est un plaisir de te lire =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Toucher les éŧoiles [Free] Empty
MessageSujet: Re: Toucher les éŧoiles [Free]   Toucher les éŧoiles [Free] EmptyLun 8 Aoû - 16:35

[Merci ^^ J'aime aussi beaucoup ta façon d'écrire ! Dis moi, sur ta signature, le cheval provient-il d'une photo ou est-ce une colo ? Parce qu'il est magnifique *___*]



Des ténèbres était sortit un élégant cheval gris, dont la robe semblait vouloir faire concurrence à l’éclat de la lune. Si sa robe n’avait pas été si lumineuse la jument aurait pu le croire démon sortit de l’ombre. Mais les démons ne se mouvent pas avec autant d’élégance, il tenait plus de l’ange avec sa robe nimbée d’argent. Bien que peu regardante sur le physique des autres équidés la petite jument ne pouvait s’empêcher de ressentir de l’admiration vis à vis du magnifique étalon. Elle prit le temps de graver chaque détail du corps de l’inconnu dans sa mémoire. Alors qu’elle croisait son regard elle y lut un sentiment étrange. De l’étonnement ? Il pouvait l’être, après tout sa présence ici était plus qu’improbable. La place d’un cheval n’est-elle pas dans la plaine ? A galoper parmi les clichés ? Pourtant elle n’est pas la seule à se trouver dans ce lieux incertain. Lui aussi est présent, se tenant debout face à elle. Immobile.
Deux statues de marbres se dévisageant dans un parc vide.
Le silence s'installait, enveloppant les deux équidés comme un délicat manteau, qu'un simple mouvement suffirait à déchirer.
- Je pensais qu'un monstre sortirait de l'ombre pour m'attaquer, car ils sont les démons de nos cauchemars, et qu'ils attaquent toujours dans le noir. Mais finalement je me retrouve face à un inconnu qui tient plus de ces anges qui viennent nous réveiller et nous sortir de la torpeur du sommeil pour ouvrir nos yeux sur cette absence de sensation qui suit le réveil.
Ainsi le silence était brisé, le manteau déchiré. La voix douce de la jument noire s'était élevée, un timbre naïf qui n'était pas sien nimbant sa voix.

Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
PUF : Yunà
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Toucher les éŧoiles [Free] Empty
MessageSujet: Re: Toucher les éŧoiles [Free]   Toucher les éŧoiles [Free] EmptyLun 8 Aoû - 18:46

[ C'est une colo' =) Oui, je le trouve aussi magnifique ♥ ]

.•° Elwing °•.


Elle était noire. La première chose qui frappa Elwing fut cette robe couleur de jais.

- Je pensais qu'un monstre sortirait de l'ombre pour m'attaquer, car ils sont les démons de nos cauchemars, et qu'ils attaquent toujours dans le noir. Mais finalement je me retrouve face à un inconnu qui tient plus de ces anges qui viennent nous réveiller et nous sortir de la torpeur du sommeil pour ouvrir nos yeux sur cette absence de sensation qui suit le réveil.

Ces paroles résonnèrent comme un écho' au fond du jeune étalon. Cette voix, douce, chaude, rassurante. Il la regardait, la contemplait. Jamais il n'aurait imaginer pouvoir rencontrer une telle créature dans ce monde et surtout, à cet endroit.

- Un ange ?

Elwing cligna des yeux, pointa les oreilles et se mit à rire. Mais, lorsqu'il vit qu'elle arborait un air sérieux, il se calma mais ne cessa en aucun cas de la fixait. Il inclina légèrement la tête.

- Alors comme ça, j'ai l'apparence d'un ange...

Cette remarque l'avait surpris. Lui qui pensait avoir été châtier dans ce monde, punit par dieu.

Alors toi, quelle créature représentes-tu si moi je suis un ange ?

Il voulait connaître la réponse. Elle n'était pas comme les autres. Sa robe ébène, son regards penif... Non, elle était différente.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Toucher les éŧoiles [Free] Empty
MessageSujet: Re: Toucher les éŧoiles [Free]   Toucher les éŧoiles [Free] EmptyLun 8 Aoû - 19:42



Il est étrange de constater à quel point de petits détails peuvent attirer votre attention sur des choses que vous n'auriez pas remarquées si elles avaient été évidentes.
La jument pointa ses oreilles dans la direction de l'étalon. Pourquoi riait-il ? Avait-elle dit quelque chose de mal ? Elle était souvent seule, les autres chevaux la trouvait étrange. Un frisson glissa le long de son échine. Était-ce aussi son avis ? Allait-il la traiter de folle et l'abandonner comme les autres ? Pourtant il semblait différent. Il reprit la parole. Il semblait surpris. L'animal à la robe noire prit le temps d'analyser les sentiments que semblait ressentir l'étalon gris qu'elle avait qualifié d'ange. A quoi pensait-il en ce moment ?
- Il semblerait que je te sois opposée. Ne serait-ce que par ma robe. Pourtant je ne pense pas être un démon. Je serais plutôt une ombre. Les ombres n'ont pas de textures, elles sont plus volages.
La jument n'expliqua pas ses paroles. A quoi cela aurait-il pu servir ? Elle doutait qu'il eut put comprendre. Personne ne comprenait. Elle était seule. C'était peut-être la raison de son voyage jusque dans ces montagnes. Ici la solitude n'était pas un problème, elle y avait le ciel pour confident, et les étoiles pour amies.

Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
PUF : Yunà
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Toucher les éŧoiles [Free] Empty
MessageSujet: Re: Toucher les éŧoiles [Free]   Toucher les éŧoiles [Free] EmptyLun 8 Aoû - 20:25

.•° Elwing °•.

L'étalon leva sa fine tête vers le ciel étoilé. Ah, les étoiles... Dans son enfance, ses petits points lumineux le faisait rêver. Jamais il ne s'en était approché autant. Et puis, en ville, il n'y en avait jamais autant. Ce soir, oh oui sous cette pleine lune, l'espace d'un instant, l'idée d'en attraper une frôla son esprit. Pourtant, il le savait très bien, c'était impossible. Soudain, la voix de la jument à la robe couleur de jais repris la parole, le tirant de ses folles pensées. Il reporta son intention sur elle et l'écouta attentivement.

- Il semblerait que je te sois opposée. Ne serait-ce que par ma robe. Pourtant je ne pense pas être un démon. Je serais plutôt une ombre. Les ombres n'ont pas de textures, elles sont plus volages.

Elwing était loin d'être d'accord avec elle. Dans un élan, il s'approcha et pressa son museau contre son encolure. Une délicieuse odeur envahit ses naseaux, il ferma les yeux. Depuis qu'il était ici, rien ne l'avait autant rassuré que cette chaleur. Lorsqu'il rouvrit les paupières, plusieurs minutes étaient passées sans qu'il ne s'en rende compte. Il recula, quelque peu dérouté.

- Je ne suis pas d'accord. Les ombres sont froides, les ombres ne ressentent rien, les ombres...

Tout ce qu'il disait était exact. Cette jument avait quelque chose de différent qu'il n'aurait su expliquer.

- Quel est ton nom ?

Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Toucher les éŧoiles [Free] Empty
MessageSujet: Re: Toucher les éŧoiles [Free]   Toucher les éŧoiles [Free] EmptyMar 9 Aoû - 12:14



Partageait-il cet intérêt étrange pour les étoiles ? Ce paradoxe qui nous pousse à vouloir nous en rapprocher alors que nous savons que jamais nous ne pourrons les atteindre. Un besoin d'atteindre l’inaccessible peut-être ? Une recherche de ce que l'on ne pourra jamais toucher, le désir d'en avoir toujours plus. Le désir de toucher les étoiles, tout simplement.
L'étalon se rapprocha de la jument. Un étrange désir de fuite s'empara d'elle, mais elle ne broncha pas quand l'animal nimbé d'argent vint poser son museau contre son encolure, soufflant son souffle chaud dans son poil froid. Imperceptiblement, elle se raidit. Plusieurs minutes qui lui parurent interminables s’écoulèrent. Un autre cheval aurait surement été flatté par ce geste, mais elle, ce geste l'avait effrayée. Peut-être était-ce de l'inconnu qu'elle avait peur ? Peut-être était-ce de ce contact physique avec un inconnu ? Il serait difficile d'expliquer ce qui se passait dans sa tête en ce moment. Peut-être elle-même ne le savait-elle pas. Un mélange d'un profond soulagement et d'une étrange impression de vide l'envahit tandis qu'il reculait. Un intense sentiment de froid vint lui mordre la peau, là ou l'étalon avait réchauffé son pelage. Mais le soulagement l'emporta et elle eut de la peine à retenir un soupir soulagé. S'interdisant de penser à ce qui venait d'arriver elle focalisa son esprit sur les paroles de l'inconnu.
- Je ne suis pas d'accord. Les ombres sont froides, les ombres ne ressentent rien, les ombres...
- Quel est ton nom ?

Elle garda le silence, elle aurait du se douter qu'il finirait par le lui demander.
- Une ombre est vide. Dépourvue de matière. Nous nous ressemblons au moins sur ce point, elles et moi. Les ombres traversent la vie sans rien ressentir, tels des êtres désincarnés. Ce sont des coquilles vides, qui ne possèdent même plus la solidité d'une coquille. Un coup de vent, semblerait-il, suffirait à les balayer.
Elle leva ses yeux noirs vers lui. Le laissant méditer ses paroles, mais changeant de tactique, elle reprit la parole et lui demanda innocemment
- Et vous, quel est vôtre nom ?

Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
PUF : Yunà
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Toucher les éŧoiles [Free] Empty
MessageSujet: Re: Toucher les éŧoiles [Free]   Toucher les éŧoiles [Free] EmptyMar 9 Aoû - 12:55

.•° Elwing °•.

Dès qu'il eu posé sa question, un grand et mysérieux silence s'installa, pourquoi ne répondait-elle pas, avait-elle peur de lui ? Ca, il pourrait le comprendre, même lui était effrayé par cette apparence quelque peu troublante. Il attendit quelques minutes et la réponse ne tarda à venir.

- Une ombre est vide. Dépourvue de matière. Nous nous ressemblons au moins sur ce point, elles et moi. Les ombres traversent la vie sans rien ressentir, tels des êtres désincarnés. Ce sont des coquilles vides, qui ne possèdent même plus la solidité d'une coquille. Un coup de vent, semblerait-il, suffirait à les balayer.

L'étalon soupira. Au final, la jument n'avait pas répondu à sa question. Quel déception, il aurait voulu connaître son nom. Un telle créature ne pouvait porter qu'un nom d'une rare beauté... Et puis, pourquoi lui racontait-elle ça ? En tout cas, l'écouter le passionait. Cet indescpriptible ton arrivait à capter toute son intention.

- Et vous, quel est vôtre nom ?

Surpris par la question, il ne sut pas quoi répondre. Je suis Tom, Tom Felton pensait-il. Mais... Ici, je suis Elwing. Que devrais-je lui dire ?

- Appelle moi juste Elwing.

Ses paroles avaient résonné comme un écho' au fond de lui. Que c'était difficile de changer de vie... Il baissa l'encolure. Ses naseaux effleurèrent le sol glacé. Ses oreilles étaient pointées vers l'avant, attentif. On aurait dit qu'il découvrait pour la première fois cette matière. Par moment, son enfance refesait surface. Il releva la tête et attendit la réponse de la jument, interloqué.

Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Toucher les éŧoiles [Free] Empty
MessageSujet: Re: Toucher les éŧoiles [Free]   Toucher les éŧoiles [Free] EmptyJeu 11 Aoû - 16:25



Il semblait désappointé. Elle ne lui avait pas répondu, était-ce la raison de son désarroi ? Toujours beaucoup de questions et jamais de réponses, non elle pouvait répondre à cette question. Eut-il compris qu'aurait-il dit ? Il l'aurait plainte peut-être ? Elle n'aimait pas la pitié, surtout de la part des autres.
- Appelle moi juste Elwing.
Elle hocha la tête en entendant son nom. Il sonnait agréablement, et lui seyait parfaitement.
- Tu est vexé que je n'ai pas répondu à ta question ?
Lui demanda t-elle, le tutoyant pour la première fois. Il n'était pas sage de le lui demander, remettre la question de son nom sur le tapis n'était pas une bonne idée, mais la réaction de l'étalon l'avait troublée. Elle l'avait suivie du regard tandis qu'il effleurait le sol de pierre du bout de son museau comme un enfant découvrant une nouvelle matière. Il avait hésité avant de lui donner son nom, elle l'avait sentit, mais n'avait rien dit. Qu'avait-elle à dire ? Elle ne lui avait même pas donné le sien. Un jour il faudrait qu'elle prenne les devant et règle ce "petit problème" qu'elle avait avec son nom, mais il lui manquait des ingrédients essentiels pour réussir à franchir le pas. Des ingrédients qu'elle avait eue en main, qu'elle avait touchée, effleurée, mais qui avaient disparus avant qu'elle ne comprenne comment les utiliser. Ils étaient bien présents dans ses souvenirs, pourtant ils finissaient par s'effacer comme tout le reste. Et maintenant elle devait repartir à la recherche de ces ingrédients. Encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
PUF : Yunà
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Toucher les éŧoiles [Free] Empty
MessageSujet: Re: Toucher les éŧoiles [Free]   Toucher les éŧoiles [Free] EmptyDim 14 Aoû - 16:05

.•° Elwing °•.

- Tu est vexé que je n'ai pas répondu à ta question ?

Cette question l'avait quelques peu surpris. Nan, il n'était pas vexé. Juste... Comment dire ? Curieux. Il releva la tête et plongea son vague regards dans celui de la jument. On eu l'impression qu'il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. Quelle désagréable sensation. Sans l'ombre d'un doute, il répondit sèchement.

- Non.

Un mot, ce seul mot qu'il avait prononcé si froidement. Pourquoi ? Elle l'impressionait, voilà la réponse. Ah, les mecs. Enfin, il se reprit rapidement car une question le tracassait et hantait ses pensées.

- Etais-tu humaine avant ?

Cette fois-ci, sa voix était douce et agréable à attendre. Certes, c'était la voix d'un homme mais, ce son sonnait agréablement à l'oreille. Il observait chaque mouvement de son corps, ressentait ses hésitations. Il voulait une réponse. Etait-il le seul ou alors, ces disparitions dont-il avait parlé la veille de son enlèvement avait un rapport avec cet endroit.



Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Toucher les éŧoiles [Free] Empty
MessageSujet: Re: Toucher les éŧoiles [Free]   Toucher les éŧoiles [Free] EmptyDim 16 Oct - 13:51

[Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je n'en avais vraiment pas le temps et j'ai manqué d'inspiration... ]





Elwing plongea son regard trouble dans celui de la jument. Un frisson la parcourut, une désagréable sensation, comme si elle allait se perdre dans ce regard et tomber... Tomber... Elle détourna les yeux. Bien qu'elle considérât ce geste comme un signe de faiblesse elle ne voulait pas continuer à soutenir ce regard.
-Non.
Une réponse sèche. Elle pointa ses petites oreilles dans sa direction, intriguée par la dureté de sa réponse. Pourquoi réagissait-il ainsi ? Le petit cheval noir se retint de secouer la tête, geste qu'elle faisait habituellement pour essayer de remettre ses idées en place lorsqu'elle ne comprenait pas quelque chose.
-Étais-tu humaine avant ?
Sa voix avait changée. La jument le regarda interloquée. Elle fronça légèrement ses sourcils. Quelle était cette question ? Pourquoi semblait-elle si importante pour l'étalon gris ? Pourquoi sa voix avait-elle autant changé en si peu de temps ? Les questions se bousculaient dans sa tête et le jeune cheval noir et blanc dut se concentrer un long moment sur le bout de ses petits sabots ronds pour pouvoir calmer son esprit curieux et offrir à l'étalon la seule réponse qu'elle pouvait lui donner... Mais qui n'étais surement pas celle qu'il semblait attendre.
- Non
Elle lui avait répondu d'une voix calme et assurée. Elle releva la tête, des crins étaient tombés sur ses yeux et glissèrent le long de sa joue après qu'un souffle d'air froid les aient soulevés et déplacés. Elle fouillait sa mémoire, laissant son regard devenir trouble sous l'effet de la concentration. Il lui semblait avoir déjà entendu parler de chevaux ayant été humains mais elle n'avait jamais vraiment prêté attention à ses histoires irrationnelles. Comment un bipède pouvait-il devenir un équidé ? Cela lui semblait absurde. Mais alors pourquoi Elwing avait-il posé cette question ? Savait-il quelque chose à ce sujet ? L'idée d'une telle transformation lui semblait si absurde qu'à aucun instant ne lui effleura l'esprit l'idée que le bel étalon gris ait pu un jour être humain...
- Mais j'ai entendu des conversations dans lesquelles il était question d'anciens humains devenus des équidés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toucher les éŧoiles [Free] Empty
MessageSujet: Re: Toucher les éŧoiles [Free]   Toucher les éŧoiles [Free] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toucher les éŧoiles [Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Free Like [OK]
» -'Free'-
» Nobesse d'Ame - free .
» Wonderful free[ok]
» Rencontre du troisième type. || FREE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: GRIM' EMOTION. :: Au dessus des Dieux.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit