l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  « Prayer. » ▬ Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilted flower.
Les mots ne vivaient que par eux.

Wilted flower.

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 26
PUF : Juuliye.
Date d'inscription : 13/08/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

 « Prayer. » ▬ Libre.  Empty
MessageSujet: « Prayer. » ▬ Libre.     « Prayer. » ▬ Libre.  EmptyDim 14 Aoû - 23:00

« Prayer. »


    La morsure du froid le fit grimacer. Il plongeait ses membres antérieurs un à un dans cette eau glaciale, impure à ses yeux. On lui offrait sûrement le plus magnifique paysage jamais étudié par ses prunelles lumineuse. Il avançait avec détermination dans ce liquide irritant, lui paralysant pendant une courte durée chacun de ses muscles imbibés. Il avançait malgrès les diverses invitations à la prudence qu'il avait pû ouïr. Il avançait car il avait besoin de sa dose de danger. Car il avait certainement oublié ce qu'était l'adrénaline. Celle-ci avait si souvent été sa coéquipière de ses plus grandes aventures. Jamais il ne l'avait refoulée. Car c'est elle qui le faisait bouillir, qui le mettait constament sous pression lorsqu'il en était nécessaire. Il prenait le temps d'étudier chaque détail du panorama, s'aventurant dans une eau de plus en plus profonde. Si profonde qu'il ne sentait plus ses sabots si solidement ancrés au sol. Il fû soudainement pris d'une sensation néamoins térrifiante. Il sentait que son âme tentait de s'échapper hors de son corps à plusieurs reprises, qu'il devait la retenir. Serais-ce le Maître des lieux qui le mettait à l'épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Isba
Les mots ne vivaient que par eux.

Isba

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 25
PUF : Bloubalie
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Hum... Beaucoup. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

 « Prayer. » ▬ Libre.  Empty
MessageSujet: Re: « Prayer. » ▬ Libre.     « Prayer. » ▬ Libre.  EmptyLun 15 Aoû - 13:58

~Isba~


Mes fins sabots glissaient sur le sol rocailleux. Descendant prudemment, je dressa la tête, plongeant mon regard dans l'horyzon bleu. Les lieux m'attiraient. Fermant les yeux, je sentis une brise légère m'accueillir. L'atmosphere glaciale me coupa le souffle.
Au loin, je voyais une forme s'avancer dans l'eau. Sans but précis, je m'avançai dans sa direction. Me tenant en arrière, je dérapais sur les galets. Des bruits résonnaient, des claquements.Les claquements de mes sabots sur le sol. En approchant de plus près, je sus reconnaître un équidé. L'eau me tentait, mais elle semblait gelée. En un flehmen, je pus savoir qu'il s'agissait d'un étalon. Je plissa les yeux, pour remarquer qu'il s'agissait d'un beau pie. Mais je me méfie des apparence.
M'avançant vers lui, je pris la pose, et je bus l'eau gelée à longues gorgées, arborant mon sourire le plus charmeur, mon regard le plus innocent.
L'ignorant, je fermai les yeux, comme transportée par une mélodie harmonieuse, mais...silencieuse. Ce petit jeu m'amusait bien, mais il vaut mieux se méfier. Oreilles pointées vers l'avant, je un air sensible et amical se dessinant sur moi, je pris l'air le plus doux et innocent que je puis. Le faire chanter, ça m'amusait !
Revenir en haut Aller en bas
Wilted flower.
Les mots ne vivaient que par eux.

Wilted flower.

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 26
PUF : Juuliye.
Date d'inscription : 13/08/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

 « Prayer. » ▬ Libre.  Empty
MessageSujet: Re: « Prayer. » ▬ Libre.     « Prayer. » ▬ Libre.  EmptyLun 15 Aoû - 16:09

    Le phénomène se stoppa. Comme si il avait retrouvé son âme, qu'elle restait comme habituellement aggripée à son corps physique. Cet arrêt déçut notre aventurier, qui soupira bruyement. Soudainement, des claquements semblables à des sons de sabots se firent ouïr. Il se retourna, toujours présent dans l'eau. Et c'est à ce moment qu'il aperçut une délicieuse jument grise aux yeux clos, muette. Bombant son torse, il poussa un hennissement charmeur tout en s'approchant de la jument claire.
Revenir en haut Aller en bas
Isba
Les mots ne vivaient que par eux.

Isba

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 25
PUF : Bloubalie
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Hum... Beaucoup. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

 « Prayer. » ▬ Libre.  Empty
MessageSujet: Re: « Prayer. » ▬ Libre.     « Prayer. » ▬ Libre.  EmptyLun 15 Aoû - 17:19

~Isba~


Le bel étalon pie soupira. Il se tourna vers moi. Je bus toujours l'eau. Etrangement, elle n'était pas salée. L'observant toujours d'un oeil, je le vis bomber le torse. Il poussa un long hennissement charmeur, en s'approchant de moi. Je leva la tête en l'entendant approcher.
Je l'observa d'un air charmeur. Je souris, en hennissant charmeusement. Je ne bougea pas, puis je pivota sur moi même, en m'avançant finalement vers l'étalon. Arrivée face à lui, je m'arrêtais. Je pouvais sentir son souffle chaud. Je souris, un sourire amical et charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Wilted flower.
Les mots ne vivaient que par eux.

Wilted flower.

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 26
PUF : Juuliye.
Date d'inscription : 13/08/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

 « Prayer. » ▬ Libre.  Empty
MessageSujet: Re: « Prayer. » ▬ Libre.     « Prayer. » ▬ Libre.  EmptyLun 15 Aoû - 20:51

    Elle avait l'air de se prendre au jeu, inconsiament. C'est accompagné de son vicieux regard qu'il tournoyait autour d'elle, prenant soin d'étudier chaque détail de sa morphologie. Depuis quand se s'était t-il pas amusé avec un équidé de sexe opposé ? Un mois ? Deux mois ? Ce petit jeu de séduction lui manquait. Lui manquait affreusement, autant que le danger. Voir bien pire que le danger. Ses crins se balançaient sur son encolure au rythme de ses lentes foulées de pas, rabattant son toupet face à ses yeux. C'est ainsi qu'il approcha d'un pas vif vers la grise, appréciant son souffle chaud effleurer sa peau. Tout en finesse, il la laissa entrer dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Isba
Les mots ne vivaient que par eux.

Isba

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 25
PUF : Bloubalie
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Hum... Beaucoup. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

 « Prayer. » ▬ Libre.  Empty
MessageSujet: Re: « Prayer. » ▬ Libre.     « Prayer. » ▬ Libre.  EmptyMar 16 Aoû - 8:54

~Isba~


Soufflant, je laissais l'étalon approcher. Clignant des yeux, je le regarda. Le pie, se mit à me tourner autour. D'un regard charmeur, je le laissais tourner. Il semblait concentré sur ma morphologie, mais en même temps, ailleurs... J'observais ses crins se balancer sur son encolure au rythme de ses pas. Il s'approcha vivement vers moi. Dressant les oreilles, je l'observa.
J'approcha d'un pas lent et élégant. Je m'arrêta face à lui, mes naseaux frôlant les siens. Je laissa mon souffle chaud pénétrer dans les siens. Je souris, un sourire charmeur. Mes yeux pourtant foncés, perçaient les siens d'un air glacial. Je lui parla doucement :


-Bonjour. Je me nomme, Isba. Puis-je connaître, votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilted flower.
Les mots ne vivaient que par eux.

Wilted flower.

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 26
PUF : Juuliye.
Date d'inscription : 13/08/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

 « Prayer. » ▬ Libre.  Empty
MessageSujet: Re: « Prayer. » ▬ Libre.     « Prayer. » ▬ Libre.  EmptyMar 16 Aoû - 22:13


    Elle était là, clignant des yeux, elle m'observait plutôt attentivement. Elle s'approcha ensuite vers moi d'un pas gracieux, telle une déesse. Sa robe claire mettait en valeur ses yeux noisettes, qui ne me quittaient pas. Je pû sentir son souffle chaud lorsqu'elle frôla sensuellement mes naseaux. Je le laissa faire, impatient de voir ce qui allait suivre. Un charmant sourire se forgea sur son visage glacé. Isba.. Joliment prénomée. Je m'empressa de lui répondre, droit dans les yeux, toujours avec un sourire vicieux qui n'avait pas quitté mon expression. « Je me prénomme Wilted Flower, enchanté. » Fredonnant, j'inspira profondément, avant de m'ébrouer.
Revenir en haut Aller en bas
Isba
Les mots ne vivaient que par eux.

Isba

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 25
PUF : Bloubalie
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Hum... Beaucoup. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

 « Prayer. » ▬ Libre.  Empty
MessageSujet: Re: « Prayer. » ▬ Libre.     « Prayer. » ▬ Libre.  EmptyMer 17 Aoû - 9:57

~Isba~

Il ne détachait pas son regard de moi. Je tournais lentement autour de lui, le perçant d'un regard charmeur...et trompeur. Un sourire vicieux aux lèvres, il me regarda droit dans les yeux, en prononçant son nom. Je me méfiais tout de même avec ce petit jeu. Tandis qu'il m'observa dans les yeux, je m'ébrouais, laissant mes crins voler élégamment au doux vent de ces lieux. Je me doutais, que cet étalon charmait la première jument venue. Ou du moins, je le pense. Son sourire vicieux me met presque en état d'alerte, tandis qu'il me tourne autour. Une fois sa phrase terminée, je lui répondit, d'un ton doux, chaleureux, amical... :
-Wilted Flower... Joli nom, oui. Enchantée.

Je ne le remarqua pas tout de suite, mais je me prenais réellement au jeu. Mon sourire doux s'était effacé, pour laisser place à un sourire vicieux. Vicieux, oui. Mes yeux transpercent les siens d'un regard charmeur, tels deux pics de glace. Je tourne autour du pie, en formant un cercle autour de lui. Peu à peu, le cercle se resserre, et je peux donc frôler l'étalon.
Cette provocation est fort amusante, je dois l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Wilted flower.
Les mots ne vivaient que par eux.

Wilted flower.

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 26
PUF : Juuliye.
Date d'inscription : 13/08/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

 « Prayer. » ▬ Libre.  Empty
MessageSujet: Re: « Prayer. » ▬ Libre.     « Prayer. » ▬ Libre.  EmptyMer 17 Aoû - 21:28

    Un frisson lui parcourait l'échine tandis qu'elle le frôlait, provocante. Il la stoppa dans son manège, la caressant tendrement de ses naseaux le long de son encolure, jouant avec ses crins entremelés par le vent. La demoiselle avait l'air d'être mise en garde, comme si elle anticipait son petit jeu de séduction. Il n'allait lui faire aucun malheur physique, non, ce n'était pas son genre. Pas avec les juments, qu'il respectait profusément. Il posa avec délicatesse sa tête sur le garrot de la petite grise, tandis que sa robe éblouissait, concurencant le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Isba
Les mots ne vivaient que par eux.

Isba

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 25
PUF : Bloubalie
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Hum... Beaucoup. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

 « Prayer. » ▬ Libre.  Empty
MessageSujet: Re: « Prayer. » ▬ Libre.     « Prayer. » ▬ Libre.  EmptyJeu 18 Aoû - 7:12

~Isba~
Apprends à te méfier des apparences...

L'étalon pie, Wilted Flower, frissonna lorsque je le frôla. Qu'il en profite, car il n faut pas oublier que je suis une vraie furie. Il me stoppa en caressant délicatement, mon encolure de ses naseaux. Je dois avouer, que j'apprécie. Mais je reste méfiante. La méfiance permet à quiconque l'utilise, de survivres aux étalons comme lui. Je ne sais pas si je peux lui faire confiance. Lorsqu'il posa sa tête sur mon garrot, avec délicatesse fort heureusement, j'hésita à coucher les oreilles, même les plaquer... Non, non, j'attends de voir la suite. Le soleil éclatant sur ma robe, je m'ébroua avec douceur. Un peu de poussière tomba de mon poil, et ce dernier qui était gris devint d'un blanc d'ivoire si éclatant, qu'il rendrait aveugle... Lentement, d'un pas aérien, je me détacha de l'étalon, en pénétrant lentement dans l'eau. Je me stoppa lorsque cette dernière m'arrivait en dessous des genoux, et je regarda l'étalon de mon regard charmeur. Mon sourire vicieux, était toujours apparent tandis que je m'enfonçais dans l'eau. Je tourna la tête, en m'avançant. En quelques bonds gracieux, je semblais défier les dieux. Je poussa un hénnissement doux, puissant et provocateur. Mais, m'adressais-je aux dieux, ou à l'étalon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 « Prayer. » ▬ Libre.  Empty
MessageSujet: Re: « Prayer. » ▬ Libre.     « Prayer. » ▬ Libre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Prayer. » ▬ Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Esprit. » ▬Libre.
» « Exorde. » ▬ Libre.
»  « Joke. » ▬ Libre.
» « Erase me. » ▬ Libre.
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: GRIM' EMOTION. :: Improbables.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit