AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 D'un pas nonchalant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breaking Bad
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 25
PUF : Other
Date d'inscription : 21/09/2011

MessageSujet: D'un pas nonchalant.   Mar 27 Sep - 19:02

C'est le cœur empli d'émotions qu'au détour d'une barrière d'immenses conifères, Breaking Bad aperçu la vallée. Elle s'étendait aux pieds de deux pics d'une blancheur immaculée. Deux colosses intemporels et scintillants sous les caresses des rayons du soleil. Tout ici respirait le calme et la sérénité.
Le jeune étalon aimait la nature. Il aimait a observer ses milles et un visage, en silence, observateur pensif. Le paysage qui s'offrait a lui était d'une rare beauté, il le savait. Il espérait que c'était un bon présage, pour la suite. Breaking Bad croyait. BB croyait aux présages, bons ou mauvais qui jalonnent nos existences. Certains n'y voient la que de futiles superstition, mais lui non. Il se faisait d'ailleurs un point d'honneur a relever tout ces signes, et ainsi se laisser guider par ce qu'il pensait etre l'esprit de la Terre Mère. Bizarre vous avez dit ? Hum, ni vous ni moi ne sommes aptes a juger le noir étalon. Chacun est fait de ce que la vie veut bien lui donner, et ainsi va. Une chose est sure : Breaking Bad y croit dur comme fer lui !
Un pas, puis deux. L'encolure basse, le pas nonchalant, il s'approchait de la surface miroitante de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Isba
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 19
PUF : Bloubalie
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Hum... Beaucoup. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: D'un pas nonchalant.   Mar 4 Oct - 20:51

La silhouette blanche des neiges éternelles d'Isba, une jument "déesse", s'encadra à travers le panorama qu'offrait ce point. Quel point ? Quelle vue ? Quel panorama ? Une vie, un monde, que de plus pourrait nous renseigner..? Isba marche, d'un pas lent et mélancolique, comme toujours. Son aire de vengeance, bien qu'inachevé, est passé. Elle passe son temps à marcher, parle de façon triste et mélancolique, reste impassible et son regard est indecryptable. Sa serenité est intrigante et autrefois, plus d'un est passé sous son terrible regard hautain. Pourquoi tant de changements ? Un chapitre inachevé peut-il être passé ? Peut-on tourner la page si facilement ? Rien ne lui fait peur, rien ne la choque, rien ne l'impressione, ou ne l'étonne. Elle est, au fond, sereine mais triste. Joyeuse et agitée... Comment la décrire ? Maintes sensations se bousculent, elle ne sait plus ou elle en est. Elle se sent flancher à chaque pas. Elle craint de tomber, de tomber de haut. De dégringoler, de mourir. Mais au fond elle n'a pas peur de la chute, pas peur de la mort. Ce n'est qu'une fragile surface, une légère couverture qui la recouvre sans pour autant la protéger du froid. Son pas las et trainant ne montre même rien. Ses oreilles posées sur les côtés de sa tête, elle aperçoit une silhouette lointaine. Quelle réaction ? Rien. Elle continue, elle va sur son chemin, elle trace lentement son chemin ici. A quoi ressemblent les lieux ? A quoi ressemble l'équidé ? Mâle ou femelle ? Elle s'en fiche, elle n'a pas peur, elle n'est pas courageuse pour autant. Normalement, elle l'est. Mais pas aujourd'hui, mais pas en ce jour. Elle a envie de se mettre à bouger. C'est lentement qu'elle dresse la tête. Elle ne regarde pas le paysage, l'équidé, pour autant. Elle a la tête portée assez bas. Elle trotte lentement, ses sabots trainant lamentablement au sol. Elle soupire, et ralentit tandis qu'elle voit que l'équidé se rapproche....
Revenir en haut Aller en bas
 

D'un pas nonchalant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: GRIM' EMOTION. :: Ils s'y sentaient bien.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit