l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Moonred la mort est mon seul réconfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

Moonred la mort est mon seul réconfort Empty
MessageSujet: Moonred la mort est mon seul réconfort   Moonred la mort est mon seul réconfort EmptyDim 12 Fév - 18:59

Son physique: voir signa'

Son caractère: Froide, sanguinaire, insensible sans coeur, assoiffée de sang, elle est horrible. Depuis la séparation avec sa pouliche, elle est comme ça. Avant non. Elle était tout le contraire. Il arrive que son ancienne nature ressorte, mais c'est par bride et jamais très longtemps.

Son histoire: A sa naissance, quand elle a ouvert les yeux pour la première fois, c'est pour voir sa mère la gorge ouverte, se vidant de son sang. Une jument noire nommée Poil d'été la trouve et l'élève, jusqu'aux 3 mois de Moonred. Dès qu'elle avait un ami ou une amie, ils ou elles mourait. De ses deux amis, Crinière d'argent et Last chance, seule Crinière survit. Sauvée par son compagnon. Last chance n'eut pas cette chance et mourut. Elle rencontra Cercle noir, le grand amour, mais celui-ci aussi mourut. La laissant seule et pleine d'un poulain de l'étalon. A peine quelques heures même pas après la naissance de sa pouliche, qu'elle nomma Vent d'automne, elle dut l'abandonner. Pas volontairement. Brisée, en un an elle devint la jument qu'elle est maintenant.

J'ai essayer de compacter au maximum, mais c'est quand même long.

Lien que j'aimerai créer au cour de topics: Amitié, ennemi, amour,... les liens habituels quoi. Pour ceux que ça intéresse, il y aurait sa fille Vent d'automne à jouer.Au départ je me la réservait mais si quelqu'un veut la jouer, son caractère n'est pas encore défini.


Voili, voilou! Donc, petit chose essentielle.Je tente de répondre le plus vite possible aux rps, et je suis folle aussi! Moonred la mort est mon seul réconfort 319111! Alors pour ceux qui veulent tenter un rp avec me, vous savez quoi faire! Oui, vous savez ce petit bouton répondre. Et ensuite écrire que vous voulez bien rp avec me.

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Moonred la mort est mon seul réconfort Empty
MessageSujet: Re: Moonred la mort est mon seul réconfort   Moonred la mort est mon seul réconfort EmptyMer 15 Fév - 22:12

On se fait un petit topic ?
Pour les liens par contre je ne les fais jamais d'avance, je préfère qu'ils se créent au fil des topics ^^

Si sa t’intéresse j'ai deux personnages (Je fais short pour les descriptions parce que les caractères ont tendances à évoluer en fonction des jours xD Et que je suis incapable de décrire correctement un de mes personnages xD)

Ice Wing : Une petite jument grise assez lunatique et peureuse qui cache un gros secret qu'elle ne révèle jamais.

? : Une jument amnésique qui n'a vraiment aucun souvenir, et ré-apprend à vivre, ré-apprend les règles éthiques, de vie, les comportements à adopter dans telle ou telle situation, à décrypter les réactions des autres. Bref, elle n'a vraiment aucun souvenir et redécouvre tout; même la chose la plus simple est "nouveau" pour elle. Elle a aussi un problème, suite à l'accident qui lui a coûté la mémoire, sa mémoire ne fonctionne plus correctement; elle a tendance à rapidement oublier les choses. Bref, elle est trèèès complexe et je ne sais pas trop comment la décrire x)

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

Moonred la mort est mon seul réconfort Empty
MessageSujet: Re: Moonred la mort est mon seul réconfort   Moonred la mort est mon seul réconfort EmptyJeu 16 Fév - 12:01

^^ Come moi, j'ai du mal à les décrire. Et les caractères, quand je rps, sont toujours quelques part influencé par mon humeur.

Avec Ice wing? C'est comme tu veux, le perso' avec lequels tu as le plus d'inspiration. Je m'adapte. J'avoue, c'est le premier perso' sanguinaire que je joue x). Hanté par les démons de son passé, ils sont tous comme ça. Avec les deux me tente bien... C'est toi qui choisit! (Je sais je suis très énervante.) Tu commence ou c'est moi?
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Moonred la mort est mon seul réconfort Empty
MessageSujet: Re: Moonred la mort est mon seul réconfort   Moonred la mort est mon seul réconfort EmptyJeu 16 Fév - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Moonred la mort est mon seul réconfort Empty
MessageSujet: Re: Moonred la mort est mon seul réconfort   Moonred la mort est mon seul réconfort EmptyMer 7 Mar - 18:35

Hum... Shades & Moonred. On a déjà un to' ensemble mais c'est pour le lien.
Je pensais à "amour" ou "meilleurs amis" car mon Shadou (:huhu:) est aussi hanté par son passé. ^^ Sinon il esttrès sympa (et surtout très mystérieux et très canon hann )
Alors, si ça te tente un des deux liens, à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

Moonred la mort est mon seul réconfort Empty
MessageSujet: Re: Moonred la mort est mon seul réconfort   Moonred la mort est mon seul réconfort EmptyLun 12 Mar - 15:10

Alors, vois-tu, amour me tente vraiment beaucoup! Seulement, je t'ai posée la question pour amour. Et le temps que tu réponde, Shiiro à fait tourner notre topic en amour. Et comme elle avait inventée un étalon seulement pour mon topic avec elle... Je ne sais pas. Mais amour me tente vraiment, vraiment beaucoup. Et j'adore jouer des perso' hantés par leurs passés. C'est ma première sanguinaires, même si elle y est pas vraiment, d'habitudes, mes perso' veulent à tout prix se venger. C'est bien plus intéressant à jouer quand ils on des problèmes avec leur passé. Je ne fait que des perso' comme ça. En jouer des pas comme ça j'ai jamais essayé et j'ai pas l'intention de commencer tout de suite. Alors amuuuuuuur, j'attends la réponse pour être sure, mais sache que c'est oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moonred la mort est mon seul réconfort Empty
MessageSujet: Re: Moonred la mort est mon seul réconfort   Moonred la mort est mon seul réconfort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moonred la mort est mon seul réconfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moonred
» ( Déprime totale... Réconfort demandé à l'acceuil...! )
» Trotting sous la Brise -- PV Moonred
» ... Un .. Mort ?
» Sent la mort le rattraper...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Floodland && compagnie : ) :: Tchat. :: Demandes de topics-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit