l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 *Oh...mais que vois-je a l'horizon? Un mouton!*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


*Oh...mais que vois-je a l'horizon? Un mouton!* Empty
MessageSujet: *Oh...mais que vois-je a l'horizon? Un mouton!*   *Oh...mais que vois-je a l'horizon? Un mouton!* EmptySam 5 Mai - 19:31

Cookie se promené tranquillement, il voyait l'eau coulait il but un peu!
Il se sentait un peu seul en se moment!
Il hennit faiblement!
Il se trempa les sabots!
Il regarda son reflet dans l'eau! Mais malheureusement il ne voyait celui de personne a côté de lui! C'était un cheval seul!
Seul était le bon mot! Il ne savait plus vraiment ou il en était!
Il hénnit de nouveau! Et soupira!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*Oh...mais que vois-je a l'horizon? Un mouton!* Empty
MessageSujet: Re: *Oh...mais que vois-je a l'horizon? Un mouton!*   *Oh...mais que vois-je a l'horizon? Un mouton!* EmptyMar 15 Mai - 18:34

*De l'eau ! *
Enfin, que j'atais contente! D'un trot assez rapide, je partis pour aller boire quelques gorgées d'eau. Je bus, us et re bus encore mais quelques chose me gênait ici. Je n'étais pas seule. Je en voulais pas lever la tête, regarder autour de moi comme une enfant, je restais donc la à boire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*Oh...mais que vois-je a l'horizon? Un mouton!* Empty
MessageSujet: Re: *Oh...mais que vois-je a l'horizon? Un mouton!*   *Oh...mais que vois-je a l'horizon? Un mouton!* EmptyMer 16 Mai - 13:52

Cookie vit la jument il s'approcha!
"Bonjour!"
Puis il but lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*Oh...mais que vois-je a l'horizon? Un mouton!* Empty
MessageSujet: Re: *Oh...mais que vois-je a l'horizon? Un mouton!*   *Oh...mais que vois-je a l'horizon? Un mouton!* EmptyMer 16 Mai - 19:39

Je fis un bond de côté. Avais-je bien entendu? Apparement... Je m'éloinai un peu du cheval et partis brouter. Je n'aimais pas les contacts trop rapides, il me fallait du temps pour avoir confiance en l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*Oh...mais que vois-je a l'horizon? Un mouton!* Empty
MessageSujet: Re: *Oh...mais que vois-je a l'horizon? Un mouton!*   *Oh...mais que vois-je a l'horizon? Un mouton!* EmptyVen 25 Mai - 20:15

Cookie brouta en gardant ses distances il l'observa puis il leva la tête regarda autour de lui et se remit a brouter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*Oh...mais que vois-je a l'horizon? Un mouton!* Empty
MessageSujet: Re: *Oh...mais que vois-je a l'horizon? Un mouton!*   *Oh...mais que vois-je a l'horizon? Un mouton!* EmptyMar 29 Mai - 16:42

Je vins près de l'étalon.
"Mmm, désolée. C'est un tic chez moi. Bonjour, Moi, c'est Wyoming."
Peut-être allait-il me parler, jene sais pas mais depuis notre rencontre, j'avais changé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*Oh...mais que vois-je a l'horizon? Un mouton!* Empty
MessageSujet: Re: *Oh...mais que vois-je a l'horizon? Un mouton!*   *Oh...mais que vois-je a l'horizon? Un mouton!* EmptyMar 19 Juin - 11:21

Cookie lui souria.
"Moi, c'est Cookie!"
Il fouetta avec enervement les mouches qui tourner autour!
Puis lui souria!
"Vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*Oh...mais que vois-je a l'horizon? Un mouton!* Empty
MessageSujet: Re: *Oh...mais que vois-je a l'horizon? Un mouton!*   *Oh...mais que vois-je a l'horizon? Un mouton!* EmptyVen 22 Juin - 17:37

Je lui souris et tout simplement lui répondit que j'étais en pleine forme.
A mon tour, les mouches m'approchèrent et je fouettais sans relache ma queue pour les éloigner..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*Oh...mais que vois-je a l'horizon? Un mouton!* Empty
MessageSujet: Re: *Oh...mais que vois-je a l'horizon? Un mouton!*   *Oh...mais que vois-je a l'horizon? Un mouton!* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*Oh...mais que vois-je a l'horizon? Un mouton!*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mais ? Que ?
» Ne vois rien ... (pv)
» Je vois pas tellement ce que je fait la
» Je vois fleurir le jour nouveau [libre]
» NON MAIS NIMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit