l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Envie de ne plus etre seule ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Envie de ne plus etre seule ... Empty
MessageSujet: Envie de ne plus etre seule ...   Envie de ne plus etre seule ... EmptyDim 1 Juil - 12:57

La petite ju' arriva au galop sur cette Terre encore inconnus pour elle . Elle regarda un peu partout car elle était curieuse de tout . Pretty avec sa queue en panache et ses foulées élégente s'arreta un peu pour regarder le magnifique ciel bleu . Le soleil brillait et aveugler la belle jument . Sa robe pie luisait au soleil . Elle regarda a gauche puis a droite . Mais personne comme toujours la jument était seul . Et elle vit un petit pommier elle décida d'aller s'allonger dessous a l'ombre ne attendant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Envie de ne plus etre seule ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de ne plus etre seule ...   Envie de ne plus etre seule ... EmptyLun 2 Juil - 9:32

Mistral arriva trotent gaiment.
Il était heureux(pour une fois).
Il sentit l'adoeur de Pretty et la vit coucher sous un arbre,il s'approcha et hennit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Envie de ne plus etre seule ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de ne plus etre seule ...   Envie de ne plus etre seule ... EmptyJeu 5 Juil - 8:44

D'un coup Pretty apperçut Mistral et souria, elle hennit a son tour et dit :
- Bonjours sa va toi ?
Elle se leva et alla vers l'étalon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Envie de ne plus etre seule ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de ne plus etre seule ...   Envie de ne plus etre seule ... EmptyJeu 5 Juil - 9:35

Mistral lui sourit.
"Moi oui et toi?"
La regarde en attente de sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Envie de ne plus etre seule ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de ne plus etre seule ...   Envie de ne plus etre seule ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de ne plus etre seule ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seul...je suis seule je resteai peut etre ?
» Qu'être sans être...
» - Est ce que j'en ai envie...-
» Envie de...
» j'ai envie de taper
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit