l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ---> Il était une fois ... <---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

---> Il était une fois ... <--- Empty
MessageSujet: ---> Il était une fois ... <---   ---> Il était une fois ... <--- EmptyMar 10 Juil - 21:01

Un bigorno farcit aux pommes <3
Un Nouveau Lh ...
Moi même et surtout Distressing Wound ...
Avions quelques idées ...
Bien entendut, à prendre ou à laisser.
juste avant: excuser mon clavier qui mange certaines de mes lettres <3
Histoire:
Il était une fois Lh, des terres rapprochées où tout les chevaux vivaient dans une harmonie parfaite ...
Bien entendut, rien de dérangeant des autres RpG ...
Mais il était un jour, un grand, ...
Une gigantesque catastrophe naturelle ...(au choix tremblement tsunamie et etc ...)
C'était donc un jour ...
Où tout commença What A Face
Le continant de Lh se fissura et se sépara en 4 îles ...
L'île 1 (choisir un nom)
L'île 2 (idem)
L'île 3 (idem)
et l'île du centre (idem)
sur l'île du centre se trouvait la terre des langues, et les terres des amours ...
Sur les trois autres îles, des terres quelconques.
ces quatres îles étaient reliées à l'île du centre mais pas entre elles, donc tut chevaux, de n'importes quelles îles, pouvaient accéder à l'île du centre.
Mais étrangement, ne pouvait revenir que sur l'île d'où il venait et ne pouvait pas changer ...
Pour une raison (à choisir) des statuettes(on peut choisir un autre objet ^^) furent dispersées sur les îles.
Grace à une statuette, que le cheval trouvait, le cheval pouvait passer sur une autre île au choix =)
Bien entendut une statuette ne pouvait être utilisée qu'une fois, et elle se trouvait après inutile.
chaque île se formèrent ainsi en troupeau ....
pas forcément avec dominants, mais des troupeaux qui essayaiet de survivre avec ce qu'il y avait sur leur île.
Concept:
en fait c'est simple, les "statuettes" sont cachées (sous forme d'images chacunes différentes) dans des topics =)
(par exemple dans un spoiler d'un topic ou autree ... ^^)
sur chaque île il y aura un tic pour y déposer une statuette si on en trouve une ^^
et ainsi on peu changer d'ile =)
(sur chaque île il y aura aussi un troupeau où il faudra se registrer pour savoir le nombre de chevaux sur l'île.)
Si il y a trop de chevaux sur une île, on fera des statuettes à sens unique (qui n'iront que sur les îles où il n'y a pas beaucoup de chevaux ^^)
après on peu faire des statuettes pour deux: qui peu emporter deux chevaux à la fois sur une île ^^
brf, vous m'aez compris =) (j'espère)
c'était une idée de moi et surtout Distress ^^
on pensait faire ça pour un certain temps (genre trois mois) et que les îles se recollent au final ^^
bien sûr si ça vous chante pas l'idée peu être refusée hein !
c'es uniquement une proposition
je remercis ceux qui ont lut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


---> Il était une fois ... <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Il était une fois ... <---   ---> Il était une fois ... <--- EmptyMar 10 Juil - 21:10

Bah...moi ça me branche pas trop.
Je trouve tout ça un peu compliqué ( mon cerveau est peut-être trop petit...xd ).
Disons que je ne vois pas vraiment l'intérêt et que comme j'ai dit avant je trouve complqiué, de plus j'ai pas tout compris avec les statuettes, comment on les met sur les terres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

---> Il était une fois ... <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Il était une fois ... <---   ---> Il était une fois ... <--- EmptyMar 10 Juil - 21:15

un admin les postera sur un sujet ou etc ... xD
merci en tout cas d'avoir lut xD

arg je commence à finalement pas aimr l'idée xD
(comme toujours ptdr !)
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

---> Il était une fois ... <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Il était une fois ... <---   ---> Il était une fois ... <--- EmptyMar 10 Juil - 21:27

Bin dison que moi et la cevrelle pendant els vac's sa fait deux quoi, bin wey elle aussi elle se repose au placard xDD :P . 'Fin moi comme walk je trouve sa un peu trop complexe pour moi xD et puis j'ai pas tout compris non plus l'truc des statuette, le seul truc que j'ai compris c'est qu'il y avait 4 ile [ow comment j'suis balese hey ! xD] 'fin sa me branche moyen a moi aussi...desouley :(
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

---> Il était une fois ... <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Il était une fois ... <---   ---> Il était une fois ... <--- EmptyMar 10 Juil - 21:31

dit pas désolée xD

mdr !

perso moi c'est une idée come une autre ^^
on remballe ou en remballe pas ^^

mais c'est juste que j'essai de faire bouger lh et je trouve absolument rien ....
arf c'est d'un démotivant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


---> Il était une fois ... <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Il était une fois ... <---   ---> Il était une fois ... <--- EmptyMar 10 Juil - 21:34

Mais non Moony, faut pas démotiver !!
Mais la pour l'instant tu peux te reposer un peu avec les idées, vu que il y aura bientôt les terres des langues, il n'y a pas vraiment besoin de rejouter deux idées d'un coup, avec ça, les membres seront content.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

---> Il était une fois ... <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Il était une fois ... <---   ---> Il était une fois ... <--- EmptyMar 10 Juil - 21:35

t'as raison merci lol !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

---> Il était une fois ... <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Il était une fois ... <---   ---> Il était une fois ... <--- EmptyMer 11 Juil - 6:57

Ah wey...terres des langues ? c'est a dire ? l'idée que j'avais lançais avec hannibal Lecter ou une autres ? :D
Monnynounette moi j'trouve que t'as déjà beaucouw fait :) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


---> Il était une fois ... <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Il était une fois ... <---   ---> Il était une fois ... <--- EmptyMer 11 Juil - 10:42

Walk Alway a écrit:
Bah...moi ça me branche pas trop.
Je trouve tout ça un peu compliqué ( mon cerveau est peut-être trop petit...xd ).
Disons que je ne vois pas vraiment l'intérêt et que comme j'ai dit avant je trouve complqiué, de plus j'ai pas tout compris avec les statuettes, comment on les met sur les terres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

---> Il était une fois ... <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Il était une fois ... <---   ---> Il était une fois ... <--- EmptyMer 11 Juil - 18:29

x Mysterious Dream x a écrit:
Ah wey...terres des langues ? c'est a dire ? l'idée que j'avais lançais avec hannibal Lecter ou une autres ? :D
Monnynounette moi j'trouve que t'as déjà beaucouw fait :) <3

wiw c'est ton idée, ça portera ton nom ;)

mwef, mais si je m'ennuis c'est parce que je ne fais plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


---> Il était une fois ... <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Il était une fois ... <---   ---> Il était une fois ... <--- EmptyMer 11 Juil - 19:26

J'ai lus et bha mon cerveau a eu du mal a comprendre [ mais j'ai tout de même compris ! XD ] donc en fait je suis idem avec les autres même si je suis fier de toi ma Moony et Mes chers Supérieur pour avoir trouver une idée alors que moi et bin je fou rien humf.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


---> Il était une fois ... <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Il était une fois ... <---   ---> Il était une fois ... <--- EmptyMer 11 Juil - 20:15

J'ai compris, entre " " mais c'est très compliqué...Surtout le recencement des chevaux :S^^ Je suis pas trop pour mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Enfer - Opportunity
Follow Them ...

Enfer - Opportunity

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
PUF : 8 ans / 3 ans
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

---> Il était une fois ... <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Il était une fois ... <---   ---> Il était une fois ... <--- EmptyMer 11 Juil - 21:15

Mwa j'adore et je trouve aps l'idée vraiment compliquée en fait ... C'ets simple après la mise en place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


---> Il était une fois ... <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Il était une fois ... <---   ---> Il était une fois ... <--- EmptySam 14 Juil - 9:41

Je trouve pas mal l'idéee mais au bout d'un moment sa va s'en doute souler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




---> Il était une fois ... <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Il était une fois ... <---   ---> Il était une fois ... <--- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

---> Il était une fois ... <---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première fois...
» Il etais une fois...
» Il étais une fois Malou ...
» Repensse a quand elle était petite
» [?] Si c'était sa la lumière ... [PV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit