l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il etais une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olena
Wonderland, here we go !

avatar

Masculin Nombre de messages : 985
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Il etais une fois... Empty
MessageSujet: Il etais une fois...   Il etais une fois... EmptyLun 31 Déc - 21:19

Une grande forme noire s'avance dans la pénombre du crépuscule.
Le soleil n'a pas encore tout à fait disparu mais déja la Lune se dresse haut dans le ciel, précédant les étoiles qui vont s'allumer une à une dans un ciel qui se fera de plus en plus noir.
La nuit tombe. L'ombre recouvre la vallée où se dresse un immense arbre noir.
Un tronc epaix et tortueux se découpe sur une lande d'herbes sombres et reches. Il est garni à son sommet d'epaisses branchent qui s'entremelent, formant une oeuvre de nature. Ses branches sont nues, pas une seule feuille ne les habilles.
Et un étalon noir se tiens immobile devant cette structure de la nature.
Il est pensif, envahi d'images sombres.
Le passé, le présent, le futur, tout s'entremele derriere ses paupieres closes.

Le vent du nord ballaye son épaisse criniere emmélée.
Ses oreilles restent dréssées, attentives au moindre bruit.
Son oreille droite est coupée de moitié, et une trace sanguinolante est encore ancrée dans sa chair. Vieux souvenir d'un amour perdu...

Sa queue fouette ses flancs nerveusement.
Le flot d'images se fait plus rapide, plus fort, plus confus. Le stress commance à monter.
Il se souviens. Tout.
Il se souviens de sa naissance.
De son éducation parmis les Vladiens de 1ere categorie.
Des rois de son monde...
Il se souviens des Aclepsiens.
Il se souviens de sa haine, de son mépris, de sa fureur, de sa cruauté.
Il se souviens avoir tué avec un plaisir malsain, il se souviens s'etre réjoui du regard désespéré et supliant de ses victimes.
Il se souviens avoir soudainement pris conscience de tout cela.
Il se souviens avoir fui
Il se souviens de sa rencontre avec le maitre...

Il se souviens être arrivé sur ces terres.
Il se souviens de Candice.
Il se souviens d'Harmony.
Il se souviens de cette jument dont il a oublié le nom mais qui garde pourtant une place importante dans son coeur...
Il se souviens de Bled Song
Il se souviens de Chaotic Hill
Il se souviens de Loana
Et tant d'autres encore...

Il se souviens.
Tout. Des images entremélées qu'il essaye tant bien que mal de remettre en ordre.

Il se souviens de sa fuite.
Il se souviens de ces derniers mois
Tout ce qui c'est passé alors qu'il etais loin de ces terres...

Il se souviens qui il est.
Il se souviens ce qu'il est devenu.
Ce qu'il aurai du être.

Un bruit. Une oreille s'est tournée brusquement. Tout est coupé.
L'étalon ouvre les yeux. Toutes les images disparaissent à nouveau
A nouveau il ne sais plus rien.
Il sais juste qu'il est perdu fâce à un arbre étrange et qu'un cheval s'approche de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanazukiolena.oldiblog.com
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Il etais une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etais une fois...   Il etais une fois... EmptyLun 31 Déc - 21:45

  • Elle marchait d'une démarche très posée,souple et fluide,sa tête portée fièrement,elle se tenait avec altiéreté et dominance.Comme sa mère,sa grand-mère,et tout ses ancètres.Sa descendance serait certainement semblable.Elle progressait dans la neige avec une certaine lenteur,elle prenait son temps.Elle jeta un rapide coup d'oeil au ciel couleur charbon,où des milliers de timides et vulnérables étoiles scintillaient avec quelque chose d'assez particulier,une certaine tendresse.La lune illuminait les lieux avec sa faible lumière pâle et blafarde,baignant sa robe cendrée qui recouvrait son corps frissonant.Le vent se leva,jouant avec les crins,les faisant virevolter,sa crinière créait quelques longues et belles ondulations.Sa queue valsait doucement,délicatement bercée par les quelques bourrasques qui passaient de çà et là au ras du sol,frôllant la neige immaculée.Un vif et prompt frisson parcourut sa colonne vertébrale,sans prévenir.Elle soupira,et d'innombrables nuées blanche,presque argentés s'envolèrent dans l'air frais qui soufflait incessemant.Elle s'immobilisa,figée.Un bruit résonna à ses oreilles,qui s'inclinèrent lentement vers l'arrière,jusq'à s'enfouirent sous sa crinière.Elle patienta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Olena
Wonderland, here we go !

avatar

Masculin Nombre de messages : 985
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Il etais une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etais une fois...   Il etais une fois... EmptyLun 31 Déc - 21:50

Mon regard se tourne vers la jument noire qui viens d'arriver.
Automatiquement, mes oreilles se plaquent sur mon encolure.
Je lève la tête, fier, gonflant mon poitrail.
Ma queue fouette mes flancs nerveusement.
Qui est-elle? Que me veut-elle?
Je ne m'attarde pas trop sur ces questions.
Je classe automatiquement cette jument inconnue dans la catégorie "ennemis"
Revenir en haut Aller en bas
http://hanazukiolena.oldiblog.com
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Il etais une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etais une fois...   Il etais une fois... EmptyMer 2 Jan - 10:10

  • Et pourtant,poutant,s'il savait que cette jument n'est autre qu'une des descendante de Touch of Charm,jument bien connue,surtout des étalons,jadis.Le vent se leva,soufflant toujours plus,toujours plus puissant,impossible à arrêter.Elle soupira,le temps la pénalise,le bonheur reste introuvablemais elle ne se laisse pas influenceer,les regrets ne se méritent pas,ils entreloupent et tuent,tout comme les sentiemnts et les émotions.Non,l'unique chose que l'on peux se permettre,ce n'est autre que la sensation,ou plutôt les sensations,car il y en à tant,certaines agréables,d'autres plutôt agacante,mais elles ne sont pas dangereuse.Elle soupira,doucement,le regard fixé sur la silhouette floue qui progressait non loin.Elle resta immobile,et scruta avec distance l'inconnu évoluant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Olena
Wonderland, here we go !

avatar

Masculin Nombre de messages : 985
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Il etais une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etais une fois...   Il etais une fois... EmptyMer 2 Jan - 14:02

Je reste immobile, parfaitement immobile.
Seuls mes crins sont mis en mouvement par le vent en furie.
Je la toise d'un air mauvais.
J'attend une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanazukiolena.oldiblog.com
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Il etais une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etais une fois...   Il etais une fois... EmptyMer 2 Jan - 19:52

  • Elle ne broncha pas,restant dans l'immobilité parfaite,elle l'observait avec méfiance,et dans ses yeux une lueur démoniaque brillait puissament,qu'on ne pouvait étouffer,éteindre,empécher de croitre.Elle soupira,et son regard resta fixé sur lui.Elle attendrait le temps qu'il faudrait,même si elle devait faire le premier pas.Juste attendre de pouvoir puiser les forces néccessaires pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Olena
Wonderland, here we go !

avatar

Masculin Nombre de messages : 985
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Il etais une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etais une fois...   Il etais une fois... EmptyVen 4 Jan - 12:25

Je n'esquisse toujours pas le moindre geste
Je me contente de fixer la jument d'un air fier et dedeigneux
Ce n'est pas moi qui fera le premier pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanazukiolena.oldiblog.com
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Il etais une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etais une fois...   Il etais une fois... EmptyVen 4 Jan - 14:23

x Si Il ne ferait pas le premier pas, ni elle, alors peut etre avaient ils besoin de Lost Dream pour commençer un combat sanguinaire et pourquoi pas mortel ?! Lost Dream debarqua, son crosp dejà chaud et fumant, dans la foret. C'est alors qu'il arriva juste ne face d'un arbre mort et là, il vit, cette jument noire, et puis un étalon. Un sourire mesquin vint alors s'afficher sur ces levres. Il regarda les deux equidés de son regard sombre et malefique. Il vint se poster au cotés de la jument mais gardant une certaines distances tout de même puis il fixa l'étalon et lacha:
"Je derrange ?!"
x

[D'souley j'avais trop envie de m'incrustey xD]
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Il etais une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etais une fois...   Il etais une fois... EmptyVen 4 Jan - 14:32

  • Elle esquissa un mince sourire en le voyant apparaitre à l'aurée du bois.Mais elle fut soulagée qu'il reste à distance respectable.Elle n'avait aps besoin d'un pot de colle,elle ne disait rien lorsqu'il venait parce que c'était bien plus amusant de se batre à deux,mais pas la peine d'avoir des familiarités.Elle soupira,fit un pas en avant,le egard toujours fixé sur l'étalon noir.Elle e moquait de devoir faire le premier pas.Justement,cela l'arrangeait =P.Elle jeta un coup d'oeil à Lost,puis fit quelques foulées encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Il etais une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etais une fois...   Il etais une fois... EmptyVen 4 Jan - 14:38

x Il accepta son coup d'oeil, le comprena mais resta oreilles plaquées et dents decouverte. Lost Dream lui resta a peine un peu derriere en quinconce. Defiant l'étalon du regard. Son ronflement de naseaux fut tel qu'il en aurait presque saigné. Puis il decida de faire un pas en avant pour montrer qu'il était prés. x
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Il etais une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etais une fois...   Il etais une fois... EmptyVen 4 Jan - 14:58

  • [On attends Undead ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Il etais une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etais une fois...   Il etais une fois... EmptyVen 4 Jan - 17:05

[Oui'ch :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Olena
Wonderland, here we go !

avatar

Masculin Nombre de messages : 985
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Il etais une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etais une fois...   Il etais une fois... EmptyVen 4 Jan - 17:47

Un étalon etais arrivé, semblant vouloir se joindre au combat
Apparament, lui et la jument se connaissent
Je jette un regard empli de mépris à la jument noire
- Je vois... tu as besoin d'aide...? Tu n'est pas capable de te battre seule?
Revenir en haut Aller en bas
http://hanazukiolena.oldiblog.com
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Il etais une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etais une fois...   Il etais une fois... EmptyVen 4 Jan - 18:01

x Seulement Lost Dream n'apprecia guere. On ne s'adressait peut etre aps a lui mais a sa cooéquipiere donc pareil ! Il bondit sur le male noir comme l'ebene et vint lui lacerer de ses crocs tranchants et jeunit par la crasse, la chair de ses naseaux. Il les garda bien dans sa boche toujours les coinçant entre ses dents. Il laissa son haleine puant la charogne venir hanter les cavité nasale du mâle. Puis tout en le gardant piégé il marmonna d'un ton rauque avec une pointe de sadisme:
"A deux c'est bien plus amusant..."
Puis il le relacha, se postant face a lui. Sa bouche était pleine de sang é présent. Il recula de deux pas, toujorus de face. Puis garda son regard rivé sur son adversaire, prés a esquiver quelconque attaques, muscles tendus.
x
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Il etais une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etais une fois...   Il etais une fois... EmptyVen 4 Jan - 18:22

  • [Ordre:Undead,Lost,moi.Ne aps couper l'ordre ;)]

    La haine bouillona plus fort dans son coeur dévoré par la rage ... Il n'en dirait aps plus.Après avoir répondit un vague "Lost à tout dit",elle se jeta sur lui,et planta ses dents dans la gorge de l'étalon.lle avait malheureusement raté de peu la trachée,mais le trop plein de hargne en elle la poussa à le faire d'abord souffrir.Elle resta aggripée,sans lacher prise,elle enfonçait toujours plus ses crocs dans la chair,et le sang qui emplissait sa bouche coulait par chaque commissure de lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Il etais une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etais une fois...   Il etais une fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il etais une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il étais une fois Malou ...
» ~ J'étais la ( PV )
» ---> Il était une fois ... <---
» Première fois...
» maeva ; un jour, une étoile m'a dis que j'étais spéciale.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit