l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moi je vais pas sur la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi je vais pas sur la glace Empty
MessageSujet: Moi je vais pas sur la glace   Moi je vais pas sur la glace EmptyDim 2 Sep - 17:04

L'alezan était revenue en ce lieu.
Il prenait bien soin de rester dans la neige.
La glisse et lui ça faisait 2 ::D
Il trottait gaiement, quand il vit quelque chose non loin.
S'immobilisant rapidement, il leva la tête et hennit.
Humant l'air afin de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi je vais pas sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais pas sur la glace   Moi je vais pas sur la glace EmptyDim 2 Sep - 17:07

    · Dans ces lointaines contrées, les icebergs, Think Me avait décidé de.. patiner un peu ? :DD Après s'être aventurée sur la glace fraiche, elle se frotta contre un arbre et frissona. Il fesait froid ici, quand même X_X La jolie Princess, si fragile mais très tétue, observa un terrain verglacé.. Ca a l'air cool xD Elle s'approcha et huma la glace, intriguée, puis posa son sabot dessus et manqua de se crouter dans la neige T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi je vais pas sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais pas sur la glace   Moi je vais pas sur la glace EmptyDim 2 Sep - 17:14

°Hihi je retente? :unsure: ::D °

L'alezan n'en menait pas large.
Il se retrouvait devant de la glace.
Dilemme, y aller ou pas?
D'un côté il voulait retenter.
Mais bon, il n'était pas très habile sur la glace il fallait l'avoué :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi je vais pas sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais pas sur la glace   Moi je vais pas sur la glace EmptyDim 2 Sep - 17:18

    · Quelques minutes plus tard, la petite Princess avait trouvé son équilibre. Elle commença à marcher calmement sur la glace. Parfois elle se laissait emporter, parfois elle préférait marcher. Passionée par ses pas, elle se dirigeait vers l'étalon alezan sans le savoir. Les naseaux dilatés, une fine buée en sortait doucement quand elle expirait. Une fois qu'elle eut sentit la présence d'un mâle, elle redressa son encolure et vit enfin cet étalon devant elle. Elle lui adressa un sourir malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi je vais pas sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais pas sur la glace   Moi je vais pas sur la glace EmptyDim 2 Sep - 17:22

Il avait les deux antérieurs sur la glace.
Et n'en menait pas bien large lorsque la jument posa son regard sur lui.
D'ailleurs, il l'aperçut au même instant.
Ba oui, il était tellement hanté par cette surface lisse qu'il en oubliait ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi je vais pas sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais pas sur la glace   Moi je vais pas sur la glace EmptyDim 2 Sep - 17:34

    · La femelle plaqua ses oreilles contre sa nuque et secoua son encolure. Ben, il ne salua pas ze mademoizelle ? >< Vexée.. pas le moins du monde. Elle s'occupera de lui :P Il n'avait en tout cas pas l'air débrouillard sur la glace. Think Me frémissait à chaque pas qu'elle fesait pour rejoindre l'étalon et ronflotta des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi je vais pas sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais pas sur la glace   Moi je vais pas sur la glace EmptyDim 2 Sep - 17:38

Frustré, il coucha légèrement les oreilles.
Elle ne le narguait pas au moins?!
Sur un sol "normal" il était agile ... mais sur la glace non !
Il ouvrit la bouche, puis la referma hésitant.
Si elle plaquait les oreilles rien qu'à le voir, qu'allait-elle faire en entendant le son de sa voix?
Bon, il prit le risque.
Yen a assez du ridicule :p


-Euh ... Bonjour demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi je vais pas sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais pas sur la glace   Moi je vais pas sur la glace EmptyDim 2 Sep - 17:43

    · La jument le fixait sans la moindre trace de méchanceté pourtant ;] Elle s'ébroua puis revint vers la terre ferme. Elle soupira et revint vers l'étalon tout en le détaillent minutieusement. Il avait une jolie robe :P Thinky dressa une oreille.

    « HellOw ;P »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi je vais pas sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais pas sur la glace   Moi je vais pas sur la glace EmptyDim 2 Sep - 19:29

°Je suis quoi pour qu'on m'observe aussi minutieusement?°

Il poussa sur ses antérieurs et revint sur la terre ferme.
Là ou il se sentait le mieux ^^
Il secoua vivement la tête.
Puis regarda la jument.


-A qui ais-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi je vais pas sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais pas sur la glace   Moi je vais pas sur la glace EmptyLun 3 Sep - 6:55

    · Légèrement intriguée par cet étalon si silencieux, la jument pencha sa tête sur le côté, les oreilles droites, le regard malicieux. Elle souffla des naseaux et commença les présentations.

    « Think Me »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi je vais pas sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais pas sur la glace   Moi je vais pas sur la glace EmptyLun 3 Sep - 14:46

-Enchanté Think Me

Il planta son regard dans celui de la jument.
Puis lui sourit gentiment.
Il avait été surpris dans une posture pas top.
C'est sans doute celà qui lui avait coupé son élan habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi je vais pas sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais pas sur la glace   Moi je vais pas sur la glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi je vais pas sur la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vais-je mourrir ? |PV Distress'|
» Rêve Nappé de Glace
» Ballade sur la glace (Xfiles+...)
» Vais-je mourir..?(PV Self)
» La glace !!!!! La neige !!!!! Son climat préféré !!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit