l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vais-je mourrir ? |PV Distress'|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Vais-je mourrir ? |PV Distress'| Empty
MessageSujet: Vais-je mourrir ? |PV Distress'|   Vais-je mourrir ? |PV Distress'| EmptyMar 19 Fév - 21:11

La belle jument à la robe d'ébène trottait à pleine allure, de ses foulées à la fois longues et hautes. Son encolure bien haute, elle gardait toujours cette allures. Mais, d'un coup, elle eut le souffle coupé par une bouffées d'air chaude. Alors, elle se mit au pas, l'encolure basse. Des pierres pointus lui coupait la fourchette, et son visage se crispait. Ses longs crins noirs emmêlées n'ondulaient plus, eux aussi semblait suffoqué dans cet air trop chaud, pour cet jument habitué à une température stable. ET puis ses flancs déformé et remplie de plens de cicatrice brillait à vous en faire mal à vos jolies p,tits yeux, avec ce soleil brulant.. Self' s'arrêta brusquement, et fit demi tour. Mais, sous la douleur qu'elle éprouvait, elle se laissa tomber au sol.Elle poussa un petit hennissement, mais n'eut aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Vais-je mourrir ? |PV Distress'| Empty
MessageSujet: Re: Vais-je mourrir ? |PV Distress'|   Vais-je mourrir ? |PV Distress'| EmptyVen 22 Fév - 10:16

Elle arpentait le lieu depuis quelques bonnes heures, le soleil éblouissant en guise d'unique compagnie.L'air brûlant et étouffant lui montait à la gorge, et sa bouche était sèche.La chaleur était accablante, davantage avec une robe noire.Elle suait à grosses gouttes, et la sueur perlait sur son poitrail et ses flancs.Sa peau luisait sous les rayons forts et puissants de l'astre quotidien.Les pierres saillantes et piquantes ne lui faisait par contre aucun mal.Elle y était habituée.Distressing haletait, et sa salive n'était plus qu'un lointain souvenir.Elle s'efforça de ne penser à l'eau.Quelques herbes sèches et jaunâtres effleuraient ses tendons, avant de se retrouver écrasées sous son sabot.Sa respiration était entrecoupée, hachée.Soudain elle se raidit.Un corps inerte jonchait le sol poussiéreux.Elle ricana en constatant que cette jument _car s'en était une_ n'était pas morte.Elle avança à pas feutrées vers elle, se faisant discrète.Le peu de vent soufflait ensa faveur, et elel ne serais détectable que par le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Vais-je mourrir ? |PV Distress'| Empty
MessageSujet: Re: Vais-je mourrir ? |PV Distress'|   Vais-je mourrir ? |PV Distress'| EmptyVen 22 Fév - 19:44

Ce bruit, qui semblait si lointain aux petites oreilles de la jument noir. Son corps, éffectivement inerte, ne bougeait qu'a peine lorsqu'elle respirait. Car chaque repsiration qui pénétrait dans sa gorge asséché la faisait souffrir de plus en plus. Puis, elle bougea son antérieur. Pour s'accrocher à l'idée qu'elle était toujours vivante. Elle s'éssaya à nouveau d'hennir, mais cela sonnait plutôt comme un son disgracieux déformé par la gorge sèche de la jument, qui avait déjà peine à respirer, alors à hennir..
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Contenu sponsorisé




Vais-je mourrir ? |PV Distress'| Empty
MessageSujet: Re: Vais-je mourrir ? |PV Distress'|   Vais-je mourrir ? |PV Distress'| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vais-je mourrir ? |PV Distress'|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» As-tu peurs de mourrir ? [PV Korkodov]
» c'est beau comme endroit pour mourrir.....
» Avec Distress'
» Moi je vais pas sur la glace
» Vais-je mourir..?(PV Self)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel