l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vais-je mourir..?(PV Self)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Vais-je mourir..?(PV Self) Empty
MessageSujet: Vais-je mourir..?(PV Self)   Vais-je mourir..?(PV Self) EmptySam 1 Nov - 14:12

Sweet Vanilla marchait tête basse et oreilles au aguet. Sa sentait la mort partout. Impossible de dilater ses naseaux car l'odeur noséabond du sang les pénètrait d'un trait en la faisant suffoquer.

Où avait-elle donc atterit..? Cet endroit était horrible. Les ombres dansait sur les troncs d'arbres morts et tordus. La pouliche frissonna. Elle avait entendue tellement de légende qui concernait ce lieu..étaient-elles vrai..?

Surtout celle du fantôme de l'étalon noir. Ce cheval qui avait été tué par un conducteur de camion. Il avait ensuite succombé à ses blessures sur les terres de LH. Il paraissait que maintenant il hantait un arbre en particulier nommé '' l'arbre aux corbeaux''.

Un croassement se fit entendre. Sweet regarda en direction d'où venait le bruit. Un arbre plus sombre que les autres et couvert de corbeaux se tenait à quelques mètres d'elle. Les poils de la pouliche s'hérissèrent. Des sons étranges parvenait de l'arbre qui était sûrement '' l'arbre aux corbeaux''...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Vais-je mourir..?(PV Self) Empty
MessageSujet: Re: Vais-je mourir..?(PV Self)   Vais-je mourir..?(PV Self) EmptyVen 7 Nov - 20:09

"Thinkin of you, i'm thinkin of you. Whatever i do, i just thinkin of you"

La jument à la robe d'ébène trottait, l'encolure arqué, les oreilles pivotante sans cesse. Le regard inquiet, elle scrutait les horizon, regardant partout autour d'elle, incertaine & pas très rassurée. Cet endroit sentait la mort à en couper le souffle Elle détestait cette odeur. Mais, au moins, elle n'avait pas à avoir si peur. Le cheval le plus effrayant qui aurait pu croiser son chemin, elle, aurait bien été heureuse de le rencontrer. un liens assez.. unique les unissaient. Puis, voyant pas très loin, cette silhouette à l'allure féminine, elle poussa un faible hennissement, très doux & accueillant. Puis, les oreilles pointées en sa direction, elle se mit a avancer vers elle, avec cet habituel sourire maternel, rassurant.
[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Vais-je mourir..?(PV Self) Empty
MessageSujet: Re: Vais-je mourir..?(PV Self)   Vais-je mourir..?(PV Self) EmptyVen 7 Nov - 20:31

L'alezan était terrifié. Elle était bien trop jeune pour mourir..! La brume l'enveloppait à présent et la pouliche ne voyait pas plus loin que ses naseaux. Elle tremblait comme une feuille, essayant de se rassurer.

Un hennissement accueillant se fit entendre. Qui était-ce..? C'était sûrement quelqu'un de doux à en juger la voix mélodieuse, une jument. Sweet Vanilla répondit d'un hennissement faible et découragé. À souhaité que l'être qui l'avait vue n'était pas malfaisant.

Une silhouette noire se découpa dans le brouillard épais. C'était bien une jument et elle paraissait sympathique et calme. Parfait..! Enfin quelqu'un pour l'aider à sortir de ce trou à rat. La pouliche se raidit en se rappelant qu'elle tournait le dos à l'arbre aux corbeaux.

Un frisson lui parcourut l'échine...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Vais-je mourir..?(PV Self) Empty
MessageSujet: Re: Vais-je mourir..?(PV Self)   Vais-je mourir..?(PV Self) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vais-je mourir..?(PV Self)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mourir pour vivre & vivre pour mourir..(PV Mysterious)
» Mourir...[Every Time]
» Je t'aime pour mourir [L]
» Et mwoua aussi je vais devoir rester seule ?
» Moi je vais pas sur la glace
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit