l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et mwoua aussi je vais devoir rester seule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Et mwoua aussi je vais devoir rester seule ? Empty
MessageSujet: Et mwoua aussi je vais devoir rester seule ?   Et mwoua aussi je vais devoir rester seule ? EmptyDim 7 Oct - 10:28

14H25
_________________________

La jeune jument marchait, encolure baissée et décontractée sur l'île. La queue battant dans l'air reniflant le sol a la recherche d'une fraiche paquerette (sa fleur préférée au gout xD).
Soufflant fortement de ses naseaux, les petites herbes vertes du sol. Le coeur battant fortement avec la chaleur des rayons du soleil sur son corp, elle alla reprendre sous un arbre. A ses pieds, une paquerette.
Soft sourit et rebaissa l'encolure, mordant a la racine de la felur et en la machouillant avant de l'avaler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et mwoua aussi je vais devoir rester seule ? Empty
MessageSujet: Re: Et mwoua aussi je vais devoir rester seule ?   Et mwoua aussi je vais devoir rester seule ? EmptyDim 7 Oct - 10:42

[ désoler mais tu ne peut pas poster ici tant que tu n'as pas plus de 100 messages =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et mwoua aussi je vais devoir rester seule ? Empty
MessageSujet: Re: Et mwoua aussi je vais devoir rester seule ?   Et mwoua aussi je vais devoir rester seule ? EmptyDim 7 Oct - 10:58

[ah bon ? et ba désolée alors...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et mwoua aussi je vais devoir rester seule ? Empty
MessageSujet: Re: Et mwoua aussi je vais devoir rester seule ?   Et mwoua aussi je vais devoir rester seule ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et mwoua aussi je vais devoir rester seule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personne ... toujours aussi seule! [Terminé]
» Vais-je mourir..?(PV Self)
» Vais-je mourrir ? |PV Distress'|
» Devoir commun de français - Conseils ?
» [?] Je vais de l'avant, et pourtant je ne cesse de reculer [PV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit