l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Fais froid! [Terminus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Fais froid! [Terminus] Empty
MessageSujet: Fais froid! [Terminus]   Fais froid! [Terminus] EmptyVen 5 Oct - 16:30

Bahila qui se promenais en direction de la foret,
se trompa de chemin et arriva dans la montagne ! (rien trouvé de mieux desole!)
Qu'est ce qu'il peut faire froid ici!
Elle esperait rencontrer quelqun une jument, un etalon ou encore un poulain.
Elle s'arreta et regarda autour d'elle ...
Rien ... personne ... que de la neige!
C'est alors qu'elle decida de se coucher là en attendant que quelqun se montre enfin!


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fais froid! [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Fais froid! [Terminus]   Fais froid! [Terminus] EmptyVen 5 Oct - 17:00

Sun Crumble arriva dans les montagnes qu'elle n'avait encore jamais visiter. Celles-ci étaient froides et Sun n'était pas habituée à cela, c'est pour cela que ses membres tremblaient. Elle regarda les alentours et vit une tache noire au loin, au sol. Elle hennissa alors pour savoir ce que c'était, et si c'était un cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fais froid! [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Fais froid! [Terminus]   Fais froid! [Terminus] EmptyVen 5 Oct - 17:07

Bahila entendit les hennisement d'un autre cheval!
Elle se leva directement,
et sentis l'odeur d'une jument!
Toute heureuse de pouvoir faire une nouvelle rencontre elle regarda autour d'elle et vit au loin une jolie jument.
C'est alors qu'elle commença a se diriger vers cette inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fais froid! [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Fais froid! [Terminus]   Fais froid! [Terminus] EmptyVen 5 Oct - 17:12

Sun ambla vers le cheval qui arriver. Elle senti à l'odeur que c'était une jument, et elle en fut ravi : elle n'en connaissait que très peu !
Elle hennit encore une fois, pour confirma qu'elle était ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fais froid! [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Fais froid! [Terminus]   Fais froid! [Terminus] EmptyVen 5 Oct - 17:23

[heu je voulais te dire... merci d'avoir repondu c'est super simpa de ta part!]

Bahila hennit a son tour toute contente de pouvoir rencontrer une jument!
C'est alors qu'elle commença a trotter joyeusement en direction de la jument.
Puis elle tribucha et se prit la tete la premiere dans la neige [xD]
Elle se releva sans difficulter juste la honte !
Mais bon elle fit mine que rien ne s'etais passé,
donc elle reprit son petit trot en direction de la jument et s'arreta devant celle ci et lui souris gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fais froid! [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Fais froid! [Terminus]   Fais froid! [Terminus] EmptyVen 5 Oct - 17:29

[bé de rien ^.^ jvois pas pourquoi j'aurais pas répondu lol, j'veux faire connaissance avec les chevaux mouah lol]
Sun regarda la jument amusé, comme elle s'approchait de plus en plus, elle pu apercevoir de la neige sur la tête de la jument noire. Elle rigola.
"SA VA ?"
Ses paroles se répendèrent dans les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fais froid! [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Fais froid! [Terminus]   Fais froid! [Terminus] EmptyVen 5 Oct - 17:36

"Euh oui oui sa va !" 😊
Elle secoua la tete un petit coup pour enlever la neige qui lui collait au poils.
Puis elle regarda la jument et lui dis :
"Et toi ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fais froid! [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Fais froid! [Terminus]   Fais froid! [Terminus] EmptyVen 5 Oct - 17:38

"Ui, ca va comme je veux, à peu près."
Elle observa la jument de haut en bas, elle ne pouvait s'en empêcher, c'était devenu presque un 'tic' lorqu'elle rencontrer quelqu'un de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fais froid! [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Fais froid! [Terminus]   Fais froid! [Terminus] EmptyVen 5 Oct - 17:48

Elle la regarda faire.
Bahila n'avais pas honte de son corp donc quand les gens la regardaient ça ne la derangeait pas.
"Moi c'est Bahila"
Elle regarda les anterieurs de la jument alezane ... ils tremblaient!
"Tu as froid?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fais froid! [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Fais froid! [Terminus]   Fais froid! [Terminus] EmptyVen 5 Oct - 17:52

"Et moi, Sun Crumble ^.^ ! Et ui, j'ai froid, je suis habituée au climat plutôt sec et chaud"
Elle trouvait la jument superbe, et elle espéra qu'elle allait s'en faire une amie, du moins elle l'espérait car elles ne se connaissaient qu'à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fais froid! [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Fais froid! [Terminus]   Fais froid! [Terminus] EmptyVen 5 Oct - 17:58

Bahila etais vraiment heureuse d'avoir rencontré une jument assez gentille que Sun Crumble!
Il faut dire que ça ne faisais pas longtemps qu'elle etait arrivé sur les terre de Life Horse!
"Oui moi aussi je n'est pas bien chaud ! Je suis exactement comme toi je viens d'un climat plutot sec et chaud! J'ai atteris ici sans le vouloir. J'ai dus me trompé de chemin!"
Elle regarda la jolie jument avec un sourire au levre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fais froid! [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Fais froid! [Terminus]   Fais froid! [Terminus] EmptyVen 5 Oct - 18:21

Sun souria amicalement à la jument.
"Ah oui ? Et tu viens d'où ?"
Elle se secoua pour se réchauffer car il fesait vraiment trop froid pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fais froid! [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Fais froid! [Terminus]   Fais froid! [Terminus] EmptyVen 5 Oct - 18:25

"Je viens du Cimarron ...du Canyon du Cimarron"(fallait bien trouver un truc !xD)
"Et toi d'ou viens tu?"
Elle la regarda puis lui dis :
"Tu veux que l'on parte pour un autre endroit car je vois que tu as vraiment foit et moi de meme donc c'est toi qui vois!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fais froid! [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Fais froid! [Terminus]   Fais froid! [Terminus] EmptySam 6 Oct - 9:44

Sun hocha rapidemment la tête.
"Allons donc à la vallée fleurie si ça ne te dérange pas ^^ Et ensuite je te raconterais d'où je viens."
Elle commenca donc à marcher en direction de la vallée.
[Fermage de opic prévu pour juste après que tu es répondu ^^ je vais faire le topic dans la vallée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fais froid! [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Fais froid! [Terminus]   Fais froid! [Terminus] EmptySam 6 Oct - 10:22

Bahila fus contente de pouvoir changer d'encroit celui etais vraiment trop froid!
"Pas de probleme!Je te suis!"
Elle regarda une derniere fois la grande etendue de neige et alla rejoindre Sun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fais froid! [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Fais froid! [Terminus]   Fais froid! [Terminus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fais froid! [Terminus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Diou, y fait froid !
» Fais gaffe...
» || Je ne fais que passer ... [ PV Kalypso ]
» Souvenir froid
» LA NEIGE !! LE FROID !! AH !! [Lakota ^^]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit