l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 || Je ne fais que passer ... [ PV Kalypso ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolche
Les mots ne vivaient que par eux.

Nolche

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
PUF : 15 ans
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

|| Je ne fais que passer ... [ PV Kalypso ] Empty
MessageSujet: || Je ne fais que passer ... [ PV Kalypso ]   || Je ne fais que passer ... [ PV Kalypso ] EmptyMer 2 Juin - 14:37

|| Nolche

La vie n'est rien, et je m'en rencontre de plus en plus ...

  • Le temps passait et de plus en plus, je me rendais compte que tous mes souvenirs s'éffaçaient petit à petit. Je fus extrèmement triste en ne savant plus, qui était ma mère ou autres évènement de ma vie humaine. Parfois je rêvais de cette vie, mais c'était extrèmement rare. J'avais appris à me nourir, à vivre en tant qu'équidé. Chose que j'avais encore du mal à accepter. Mais j'avais arrété depuis longtemps de me plaindre. Sa ne servait à rien et surtout, pourquoi continuer à se comporter comme un humain, si je suis maintenant un cheval ? Beaucoup de chose me manquais. J'ignorait si les autres ancien humain, ressentait la même chose que moi. Car oui j'avais découvert que'il y avait d'autre personne comme moi. De nombreuses disparition avait-été découverte.

    Secouan ma crinière, je marchais d'un pas lent, la tête baissé vers le sol. Mes oreilles étaient pliés sur ma nuque, ma queue fouétait l'air à chaque pas que j'effectuais. Le vent soufflais doucement, et cette senssation de légèreté me fit frémir. Je me trouvait maintenant dans une grande étendue, très vaste et qui était bordé par de nombreux oliviers, et aussi de nombreuses vignes. L'odeur du raisin ne m'attirait étrangement pas. Pourtant un cheval devait aimer les raisins ? Mes naseaux ronflaient bruyament. Un air agacé illumina mes pupilles. Une sorte de mauvaise humeur me survolait, ce qui m'agaçais vraiment. Je jettais un regard sur l'olivier le plus proche, de nombreuses petite pousse pointaient vesr le ciel. J'avais envie de goûter à c'est feuilles tendre, mais la flème de lever mon cou. Je me posais sous un arbre, restant debout, tout en inclinant un de mes postérieurs, je restais songeur.
Revenir en haut Aller en bas
 

|| Je ne fais que passer ... [ PV Kalypso ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fais gaffe...
» Fais froid! [Terminus]
» [PM Kalypso]
» Kalypso [terminé]
» Le passer ? Ba...c'est du passer !<3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit