l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le passer ? Ba...c'est du passer !<3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le passer ? Ba...c'est du passer !<3 Empty
MessageSujet: Le passer ? Ba...c'est du passer !<3   Le passer ? Ba...c'est du passer !<3 EmptyLun 10 Déc - 18:31

Parmi toute cette brune, on ne pouvait voir qu'une ombre se glissait parmi les maisons en pierre ruinées... Quelque fois cette silhouette s'arrêtait par si, par là pour brouter quelque brun d'herbe, se promener ou encor trouver une solution a tut se mystère... C'est maison étaient-elle autrefois habiter par des humains ? Ou par des créature mythique contrôler par le diable en personne ? Mais, qu'elle que chose avait attirée Secret Dream par ici...Mais, quoi ? Elle qui était l'incarnation du diable même version féminin ! C'était très sinistre et mystérieux, c'est pour sa que la jeune jument aimait s'aventurer dans c'est terre, et c'est aussi pour sa qu'elle n'avait pas refusée cette invitation invisible... Comme si un lien étrange était relier de Secret a se lieu si sinistre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le passer ? Ba...c'est du passer !<3 Empty
MessageSujet: Re: Le passer ? Ba...c'est du passer !<3   Le passer ? Ba...c'est du passer !<3 EmptyMar 11 Déc - 17:49

Secret Horse avait trouvé cet endroit, il pensait que c' etait un endroit ou il y aurait plein de poulain,pouliche, ponet, ponnette, étalon et jument mais il s' était completement trompé car cet endroit semblait desert, mais en fait, il y avait quand même une seule jument.Cette jument lui faisait pensait a quelqu' un mais qui???
"ah, c' est qui déjà, chuchotait-il ça y est je sais toi tu es la première personne que j' ai connu tu es Secret Dream!!! Je savais que je te connaissait, hein, c' est toi Secret Dream!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Le passer ? Ba...c'est du passer !<3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un douloureux passer ... [PV]
» || Je ne fais que passer ... [ PV Kalypso ]
» > Huralis - Passer à une autre vision du monde ...
» Rage du passer qui reviendra la téroriser (dark fire)
» Cantate [Rev']
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com