l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le momment tant attendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le momment tant attendu Empty
MessageSujet: Le momment tant attendu   Le momment tant attendu EmptyVen 5 Oct - 18:20

Charming arrivait sur ces terres qui lui semblait bien immense.De fortes douleurs la prenait et la faisait hénnir bruyament.Elle marchait nerveusement en faisant des cercles puis elle appela Not right il fallait qu'il vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le momment tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le momment tant attendu   Le momment tant attendu EmptyMar 9 Oct - 17:05

[Not' arrrrrriiiiiivvvvvveeee xD]
Not Right se baladait dans le coin, la'ir de rien. Son poil noir luisait sous un beau soleil. Sa queue chatoïllante voletait par-ci par-là. Mais son coeur battait a tout rompre.. Il cherchait quelqu'un... Quelque chose... Ou??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le momment tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le momment tant attendu   Le momment tant attendu EmptyMer 10 Oct - 13:30

(ahhhhhh!!!!!!!!!!lol)
Charming "sentit" une odeur bien familière et le reconnu SON prince charmant elle hénnit donc de tous les restes de sa force.Puis elle gratta le sol et s'alongea,elle suait a grsses gouttes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le momment tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le momment tant attendu   Le momment tant attendu EmptySam 13 Oct - 11:25

Not' arriva au grand galop evidemment... Il supllia la jument de se coucher pour sa sante... Puis il s'allongea pres d'elle en attendant le grand moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le momment tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le momment tant attendu   Le momment tant attendu EmptySam 13 Oct - 18:01

Charming moin stréssée par la présence de Not' elle commenca le travail.A la fin épuisée elle se retourna quand meme pour voir leur bébé.Elle sourit a Not' et se releva lentement pour laisser téter leur poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le momment tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le momment tant attendu   Le momment tant attendu EmptySam 13 Oct - 18:12

[stp, tu peux l'incarner?? J'ai déjà trop de perso et c'est difficile à gérer!! stp??]
Not regarda tendrement le petit poulain se lever fébrilement.
Il lui donna un petit coup de tête pour l'aidre.
Le poulain parvint enfin à atteindre sa mère et se mit à téter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le momment tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le momment tant attendu   Le momment tant attendu EmptySam 13 Oct - 18:26

(euh oui oui mais je me créerais un autre compte quand il sera grand et j'essayrais de convaincre ma mere!!!xD)(A oui c'est une pouliche ou un poulain???)

Charming regrada longuement Not' et laissa téter le petit quand il eutfini trop épuisée elle se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le momment tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le momment tant attendu   Le momment tant attendu EmptySam 13 Oct - 18:29

[comme tu veux!! Mais je voudrais qu'il soit noir à la naissance... Et blanc plus tard xD!! Si tu veux... Normalement, tant que le poulain est poulain xD, il peut être sur le même compte que Charming!!]
Not' arbora un grand sourire a Charming.
-On l'appelle comment??-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le momment tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le momment tant attendu   Le momment tant attendu EmptySam 13 Oct - 18:38

(une petite pouliche alors et ok pour qu'il soi noir apres blanc!!lol)
Charming ^réfléchit longuement et finaleent lui dit:
-Magical night pour mon premier choix et toi tu as une idée???
(traduction:Nuit magique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le momment tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le momment tant attendu   Le momment tant attendu EmptySam 13 Oct - 18:40

[je parle anglais donc la traduction n'a pas d'importance lol xD]
-Mmmmmmhhhhhh... Bonne idée! Moi, je propose Silver Night...-
Not' sourit a la jument en observant le poulain du coin de l'oeil...
Ou plutot, la pouliche xD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le momment tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le momment tant attendu   Le momment tant attendu EmptySam 13 Oct - 18:46

(ok!!!Ca veut dire quoi Silver Night???)
Charming réfléchit un petit momment a la traduction et réfléchit ente les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le momment tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le momment tant attendu   Le momment tant attendu EmptySam 13 Oct - 19:04

[Nuit d'Argent... J'ai pense cela parce que le poulain est noir et l'adulte sera blanc... Enfin si tu es d'accord!!]
Not continua de sourire xD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le momment tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le momment tant attendu   Le momment tant attendu EmptySam 13 Oct - 19:37

(oki moi ca me va!!)
Charming accepta volontier et d'une voix entrainante lui dit:
-Parfait alors bienvenu a Silver Night!!!
Elle sourit a leur fille heureuse

Silver Night:
Je regardais mes parents et encore toute fragile sur mes membres je fi quelqus tentatives por trotter mais sa n'aboutissait qu'a des chutes!!!J'allais alors ves mon papa et lui fit un gros bisoux ensuite je me coucha a coter de ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le momment tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le momment tant attendu   Le momment tant attendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le momment tant attendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Respirer tant qu'on peu vivre ... ( PM Moon Light )
» Le moment tellement attendu
» Boit tranquillement [pabli est attendu a l'accueil svp!]
» . Après tant de temps... . Libre .
» Le temps n'a pas d'égaux tant il est imprévisible...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel