l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Un petit galop....avec toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Un petit galop....avec toi ! Empty
MessageSujet: Un petit galop....avec toi !   Un petit galop....avec toi ! EmptySam 27 Oct - 16:03

Ce beau et charment stallion qui galopait au loin dans cet imense canyon ne pouvait etre que Prince. Oui l'etalon dont reve les juments, l'etalon au grand et gentille mais surtout l'etalon royale qui galope en beauté et souplement. Sens me vanter il etait beau mon stallion. Mais bon.
Les oreilles droites la queue en fleche, un grand galop il antamie. Les sabots resonnait et cela faisait plaisir a Prince. Il hennit en secoua son encolure dans l'air, il continua de galop avec souplesse.Il repasa au trot pour regarder ou il etait, mais il n'ene savait rien et cela lui faisait plaisir. Toujours seul, solitaire sens un regard il marchait. Le bruit de ses sabots resonnant et les oreilles droite, un petit ronflement et...


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Un petit galop....avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop....avec toi !   Un petit galop....avec toi ! EmptySam 27 Oct - 16:34

25 UP !
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Un petit galop....avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop....avec toi !   Un petit galop....avec toi ! EmptySam 27 Oct - 16:50

[XD j'arrive !]

Un galop puissant secouait la belle jument grise. Ses sabots claquait contre le sol rocheux, provoquant un bruit de tonnerre. Sa crinière et sa queue flottaient au vent. La ju' galopait avec liberté et émerveillement.

Antartica resta à la même allure, très endurante, elle pouvait galopait sur de longues distances. Elle hennit, un hennissement de joie et de bonheur. Prince, elle ne l'avait pas vu depuis quelques jours. Elle aimait etre seule, mais pas trop longtemps xd.
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Un petit galop....avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop....avec toi !   Un petit galop....avec toi ! EmptySam 27 Oct - 16:53

Prince marchait dans se trou perdue. Soudain il entendit l'hennisement d'un equidé. Un equidé mais n'importe lequel, Antartica, oui sa jument. Il s'arreta et regarda derriere lui. Les oreilles droites il repondu a l'hennisement avec un hennisement joyeux et doux. Il attendue la reponse et même la presence de celle qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Un petit galop....avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop....avec toi !   Un petit galop....avec toi ! EmptySam 27 Oct - 17:02

La ju' grise entendut un hennissement familier. Elle ralentit l'allure et chercha de qui cela provenait. Prince ! Elle répondit par un joyeux hennissement. Elle galopa a vive allure, vers lui. Elle arriva a 100 m de lui et galopa encore plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Un petit galop....avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop....avec toi !   Un petit galop....avec toi ! EmptySam 27 Oct - 17:11

Prince heureux de la voir hennit joyeusement se qui fit un echo de une minute. il galopa vers elle et arriva devant elle avec un grand sourir. Ses oreilles droites et son encolure a peine arqué il etait beau comme d'habitude mais Antartica reonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Un petit galop....avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop....avec toi !   Un petit galop....avec toi ! EmptySam 27 Oct - 17:17

Antartica fit de même, elle hennit et lui fit une léchouille sur le bout du nez. Elle se colla a lui et lui fit un calin.

- Je suis contente de te revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Un petit galop....avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop....avec toi !   Un petit galop....avec toi ! EmptySam 27 Oct - 17:21

Prince la regarda avec un regard doux et son sourrir craquand.
-Moi aussi tu m'a manquer !
il recula de deux pas.
-Tu a fais quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Un petit galop....avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop....avec toi !   Un petit galop....avec toi ! EmptySam 27 Oct - 17:22

Elle sourit et secoua la tête.

- Bah pas grand chose, j'ai galopé !


Elle aimait la liberté, et galoper !
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Un petit galop....avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop....avec toi !   Un petit galop....avec toi ! EmptySam 27 Oct - 17:25

Prince rigola, lui il avait fait de nouvelle rencontre amicale et surtout il avait attendue Antartica. Il lui sourit encore et enocre. Il regarda le ciel , les nuages et surtout le soleil taper sur sa robe baie foncé.
Il regarda Antartica.
-Sa te dit un petit galop.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Un petit galop....avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop....avec toi !   Un petit galop....avec toi ! EmptySam 27 Oct - 17:34

Elle sourit.

- Oui !

Elle partit au galop d'un coup de rein, et galopa a puissantes foulées.

[J'y vais a demain !]
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Un petit galop....avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop....avec toi !   Un petit galop....avec toi ! EmptySam 27 Oct - 17:56

[ a demain !]
Prince la ratrapa et alla a la même vitesse. Ils etaient s'introt et Prince trouvé sa jouhette, galoper avec sa jument dans un magnifique paysage sous un beau soleil, le reve.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Un petit galop....avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop....avec toi !   Un petit galop....avec toi ! EmptyDim 28 Oct - 10:30

Antartica, tout en galopant, fit quelques sauts de moutons pour montrer qu'elle était heureuse. Elle avait hâte de faire la connaissance d'autre chevaux que Prince et Water Blue.
Elle galopait ventre à terre, encolure tendu, sabots claquant contre le sol rocheux.
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Un petit galop....avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop....avec toi !   Un petit galop....avec toi ! EmptyDim 28 Oct - 10:34

Prince hennit et continua de galoper, au loin une fleur, il regarda la jument et se separa d'elle. Il galopa un peu plus vite, arracha la fleur au passage et se remit a coté de Antartica. La fleur a la bouche, il la regarda et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Un petit galop....avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop....avec toi !   Un petit galop....avec toi ! EmptyDim 28 Oct - 11:02

Cela lui arracha un beau sourire. Elle lui fit aussi un clin d'oeil et garda la même allure.
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Un petit galop....avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop....avec toi !   Un petit galop....avec toi ! EmptyDim 28 Oct - 12:43

=> Prince fiere et content de lui, jeta la fleur qui tomba derriere eux. Son galop souple et elegant ralentit il passa a derriere Antartica pour se metre de l'autre coté et il hennit.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Un petit galop....avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop....avec toi !   Un petit galop....avec toi ! EmptyDim 28 Oct - 13:05

Elle emit elle aussi un long hennissement aïgu, personne ne pouvais l'imiter. Depuis toujours c'était son hennissement, qu'elle lançait lorsqu'elle était heureuse, ou lorsqu'elle avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Un petit galop....avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop....avec toi !   Un petit galop....avec toi ! EmptyDim 28 Oct - 13:16

=> Prince rigoal et acelera suivie de la jument. Ils arriverent vers deux directions. Prince prit a gauche et continua sa course tout en allant a la même vitesse et en lancent une nouvelle hennisement qui fit echo.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Un petit galop....avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop....avec toi !   Un petit galop....avec toi ! EmptyDim 28 Oct - 13:20

Antartica galopa a coté de celui qu'elle aimait. Soudain, tres brusquement, elle s'arreta, et regarda en face d'elle. Un regarda terrifié, mais aussi remplie de rage et de colère, s'imposa dans ses yeux ...
Au loin, un poteau en bois, et sur ce poteau, un cheval, une cheval mort pendu, plein de sang.
Antartica hennit, c'était un cri de douleur, de peur et de rage, un cri suraigu ...
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Un petit galop....avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop....avec toi !   Un petit galop....avec toi ! EmptyDim 28 Oct - 13:23

=> Prince s'arreta n'entendent plus sa jument galoper. Puis son hennisement se fit entendre, mias l'hennisement etait de peur , de rage et de doulereux. Prince ne reflechie pas et galopa a toute vitesse vers elle. Il eu un peu de mal a la retrouvé mais il y etait bien vite. Il regarda sa jument, et suivie son regard. Devant eu un cheval mort pendue. Prince eu un snetiment de degout. Il s'avança de deux pas et ne bougea plus. Puis soudain un bruit.
-Il ne faut pas rester ici vient !
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Un petit galop....avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop....avec toi !   Un petit galop....avec toi ! EmptyDim 28 Oct - 13:26

- Je veux savoir qui a fait ça ...

Sa voix avait changé. Elle avait peur, mais elle voulait venger le compagnon qui était mort. Elle regarda Prince, elle avait besoin de son aide. Elle ne voulait pas partir lachement, même avec un danger.

*Qui a pu faire une chose si abominable ... Des humains, j'en suis sure !*
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Un petit galop....avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop....avec toi !   Un petit galop....avec toi ! EmptyDim 28 Oct - 13:31

=> Prince regarda la ou le bruit arriver, des bbruits de sabots, oui pas n'importe les quels Prince les connaisaient, les bruits de sabots monté par des hommes. Prince regarda Antartica. Un homme a cheval avec un laceau, le jeta vers Antartica. Prince se mit devant elle et se fit prendre par le laceau.
-Antartica, part !
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Un petit galop....avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop....avec toi !   Un petit galop....avec toi ! EmptyDim 28 Oct - 13:34

Elle se cabra. Des hommes ! Prince !

- Non !

Elle lança de violentes ruades que les hommes esquiverent. La rage dévorait la jument. Elle écrasa de ses puissants sabots un homme. Le lasso tenait toujours Prince. Mais l'homme qui le tenait possedait un fusil. Il tira un coup dans le vide et Antartica s'éloigna. Elle s'approcha doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Un petit galop....avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop....avec toi !   Un petit galop....avec toi ! EmptyDim 28 Oct - 13:37

=> Prince bougeait dans tous les sens, quand il vu l'arme de l'hommes il tirra sur le laco et l'homme tomba. Il hennit pour que la jument parte, parte loin.
-Ne t'occupe pas de moi !
Il se cabra et un homme lui dira dessus. Prince tomba, il regarda le ciel et se releva dificilement, l'homme l'vait touché a l'epaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Un petit galop....avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop....avec toi !   Un petit galop....avec toi ! EmptyDim 28 Oct - 13:42

Un larme coula le long de la joue de la jument. Elle ne poyvait pas le laisser. Pas comme ça. C'était pas son genre.

- Jamais !

Elle partit au galop d'un coup de rein vers l'homme tombé par terre. Elle se cabra au dessus de lui et laissa retomber ses antérieurs sur l'homme .Et ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit galop....avec toi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop....avec toi !   Un petit galop....avec toi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit galop....avec toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit Galop — en attente
» Partant pour un petit galop ?
» Un petit galop entre les bosquets d'oliviers
» Danses avec la nature, respires avec elle, laisse-toi faire ; Roméo
» [> Au galop !!!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit