l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Un petit galop entre les bosquets d'oliviers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un petit galop entre les bosquets d'oliviers Empty
MessageSujet: Un petit galop entre les bosquets d'oliviers   Un petit galop entre les bosquets d'oliviers EmptySam 21 Fév - 20:39

Le paysage était calme , les oliviers faisaient virevolter leurs branchages au gré du vent . Un silence presque inquiétant s'était installé dans ce paysage de rêve . Tout à coup , des bruits de pas manifestement au grand galop venait ruiner le silence . Emmet déboula , faisant des sprintes au milieux des oliviers . A chaque virages , il ralentissait puis repartait comme un dératé . Le cheval aimait sentir le vent lui fouetté le visage . Ses crins étaient emmêlés , son corps en sueur mais il s'en fichait . La sensation d'être invincible , c'était ça qu'il aimait lorsqu 'il courait . Le jeune cheval freina brusquement et s'assit dans l'herbe pour reprendre son soufle .
Revenir en haut Aller en bas
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un petit galop entre les bosquets d'oliviers Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop entre les bosquets d'oliviers   Un petit galop entre les bosquets d'oliviers EmptySam 21 Fév - 21:26

Grisette, qui trottait ici, regardait les bosquets d'oliviers.
Puis elle eut une soudaine envie de galoper. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Elle savait juste qu'elle voulait galoper.
Sur ce, elle galopa comme une folle entre les arbres, slalomant même entre les bosquets. Une fois, elle faillit se prendre un bosquet, mais elle l'évita de peu. regardant devant elle, Grisette souriait. Galoper... C'était sa vie. Elle galopait presque toute la journée. Galoper... C'est son passe-temps favori. Elle peux galoper des heures entières si rien ne la dérange..! Le vent arrivait contre elle, et donc sa queue et sa crinière étaient dans le vent... D'un coup elle fit volte-face et recommença à galoper. Les minutes s'écoulaient sans même que Grisette s'en aperçoive. Elle refit une volte-face et se remit à galoper contre le vent... Elle pouvait continuer comme ça pendant des heures mais elle sentit un cheval ce qui interrompit son galop. Elle regarda autour d'elle, puis au bout de quelques minutes elle réussit enfin à reperer le cheval en question. S'approchant calmement au galop, elle le regardait...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Un petit galop entre les bosquets d'oliviers Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop entre les bosquets d'oliviers   Un petit galop entre les bosquets d'oliviers EmptySam 21 Fév - 21:27

[ Désolé je dois y aller , je te répond demain ]
Revenir en haut Aller en bas
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un petit galop entre les bosquets d'oliviers Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop entre les bosquets d'oliviers   Un petit galop entre les bosquets d'oliviers EmptySam 21 Fév - 21:28

[Okay, zoubi !]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Un petit galop entre les bosquets d'oliviers Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop entre les bosquets d'oliviers   Un petit galop entre les bosquets d'oliviers EmptyDim 22 Fév - 11:03

Emmet admira un minuscule papillon voler entre les arbustes . Quand celui ci s'envola loin de l'étalon . Il ferma les yeux mais les rouvrit lorqu'il entendit un cheval au galop . Il se leva prestement puis vit une jument au pelage blanc . L'étalon marcha doucement vers la jument .
" Mademoiselle " dit il d'une voix douce .
Revenir en haut Aller en bas
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un petit galop entre les bosquets d'oliviers Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop entre les bosquets d'oliviers   Un petit galop entre les bosquets d'oliviers EmptyLun 23 Fév - 12:32

La jument ralentissa une fois vers l'étalon. Regardant son visage fait par de traits fins, elle le salua.

-Bonjour =). A qui ai-je l'honneur..?-

Elle souria à l'étalon, étant comme d'habitude contente de faire une nouvelle rencontre. Grisette panacha légèrement sa queue puis le vent souffla légèrement ce qui fit voleter sa crinière de droite à gauche.

[J'fais des petits messages pour pas te faire peur xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Un petit galop entre les bosquets d'oliviers Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop entre les bosquets d'oliviers   Un petit galop entre les bosquets d'oliviers EmptyLun 23 Fév - 16:05

Emmet soufla doucement et dit d'une voix calme :
" Je m'appelle Emmet "
L'étalon regarda de plus prés la jument . Son pelage était blanc comme la neige . On voyait dans ses yeux qu'elle cherchait à donner de l'amitié .
Revenir en haut Aller en bas
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un petit galop entre les bosquets d'oliviers Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop entre les bosquets d'oliviers   Un petit galop entre les bosquets d'oliviers EmptyVen 27 Fév - 15:01

Je regardais l'étalon, ou plutôt Emmet devrais-je dire. Je lui souriai, et lui parla d'une voix douce et calme.
-Enchantée dans ce cas, Emmet. Je m'appelle Grisette.-
Je regardais Emmet. Je plongea son regard dans le sien, puis l'enleva et reprit la parole de la même voix.
-Et sinon, est-ce que je peux vous tutoyer..?-
J'attendais la réponse d'Emmet, gratifiant un petit sourire en coin. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Un petit galop entre les bosquets d'oliviers Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop entre les bosquets d'oliviers   Un petit galop entre les bosquets d'oliviers EmptySam 28 Fév - 14:48

Emmet sourit .
" Enchanté Grisette "
L'"étalon patassa aprés avoir regarder la jument dans les yeux .
" Bien sur que tu peux me tutoyer . "
Revenir en haut Aller en bas
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un petit galop entre les bosquets d'oliviers Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop entre les bosquets d'oliviers   Un petit galop entre les bosquets d'oliviers EmptyMar 3 Mar - 19:47

En réponse de Emmet, j'embaucha un sourire. Un sourire qui aurait pu apaiser n'importe qui.. Je regardais autour de moi : Rien, juste les boquets avec Emmet et moi. Je retourna la tête vers Emmet, plongeant la prunelle de mes yeux dans les siens. J'effaçais mon sourire, mais gardais toujours mes yeux dans ceux d'Emmet. Puis, lentement, je détournais la tête. Revenant peu à peu vers la tête d'Emmet, je commençai à parler.
-C'est cool, dans ce cas =).-
Je repris un beau sourire, puis repris la parole.
-Hum... Est-ce qu'on peut marcher ? Ou bien trotter, voire galoper. C'est comme tu veux, Emmet. ^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Un petit galop entre les bosquets d'oliviers Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop entre les bosquets d'oliviers   Un petit galop entre les bosquets d'oliviers EmptySam 7 Mar - 20:25

Emmet sourit à Grisette .
" Bin sur , qu'on galope . " Il commença à courir aux cotés de la jument . A chaque foulées , il se rapprochait d'elle , la frôlant avec sa queue .
Revenir en haut Aller en bas
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un petit galop entre les bosquets d'oliviers Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop entre les bosquets d'oliviers   Un petit galop entre les bosquets d'oliviers EmptySam 7 Mar - 20:49

J'embaucha peu après un sourire moi aussi, qui allait en direction d'Emmet. Je pris le galop, et je vis qu'il se rapprochait de moi êu à peu. Je m'approcha moi aussi puis d'un coup, en touchant simplement sa robe, j'eus un déclic... Emmet ? Etait-ce vraiment lui..? Mon cher amour d'enfance ? Après tout ce temps, je le retrouve ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Un petit galop entre les bosquets d'oliviers Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop entre les bosquets d'oliviers   Un petit galop entre les bosquets d'oliviers EmptySam 7 Mar - 20:52

Em' sourit en sentant le contact de la jument contre sa robe . Il la regarda longuement et vit que tout d'un coup , elle prit un air joyeux . Il se demanda ce qu'était ce brusque changement d'expression .
" Qui y a t'il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un petit galop entre les bosquets d'oliviers Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop entre les bosquets d'oliviers   Un petit galop entre les bosquets d'oliviers EmptySam 7 Mar - 20:58

Je tourna la tête vers Emmet en entendant sa question. Il ne se souvenait donc pas de moi..? Ca fait tellement longtemps...
-Emmet... Tu ne te souviens donc plus ? Je viens d'avoir un déclic. Oh, tu ne te souviens pas quand on s'est croisé..?-
J'espèrait qu'il s'en souvenait...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Un petit galop entre les bosquets d'oliviers Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop entre les bosquets d'oliviers   Un petit galop entre les bosquets d'oliviers EmptySam 7 Mar - 21:01

Emmet réfléchit longuement et soudain , l'image d'une jeune pouliche à la robe blanche lui apparut . Emmet sourit et s'arrêta brusquement .
Revenir en haut Aller en bas
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un petit galop entre les bosquets d'oliviers Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop entre les bosquets d'oliviers   Un petit galop entre les bosquets d'oliviers EmptySam 7 Mar - 21:05

Je m'arrêta moi aussi quand je vis qu'Emmet s'arrêtait. S'en souvenait-il ? Mon coeur battait vite, et je continuais de regarder Emmet. J'étais tellement contente d'enfin le revoir..! Mais s'en souvenait-il vraiment ?


Dernière édition par Grisette * Fallen Star le Sam 7 Mar - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Un petit galop entre les bosquets d'oliviers Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop entre les bosquets d'oliviers   Un petit galop entre les bosquets d'oliviers EmptySam 7 Mar - 21:09

Emmet déposa un petit bisous sur la joue de la jument . Il la regardait profitant de la beauté qu'il avait perdue et même oublier .
Revenir en haut Aller en bas
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un petit galop entre les bosquets d'oliviers Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop entre les bosquets d'oliviers   Un petit galop entre les bosquets d'oliviers EmptySam 7 Mar - 21:14

Je pensais que cela voulais dire oui. Je regardais toujours Em', quand il déposa un baiser sur ma joue. Je rougissais quelque peu, heureusement quand je rougis ça ne se voit pas. Mes yeux contemplaient encore et encore Emmet. Et moi, au lieu d'un baiser, je fis une petite léchouille sur la joue d'Emmet, comme autrefois. Oh que c'était bon de le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Un petit galop entre les bosquets d'oliviers Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop entre les bosquets d'oliviers   Un petit galop entre les bosquets d'oliviers EmptySam 7 Mar - 21:18

Emmet sourit à la jument . Il a toujours eu des sentiments pour elle et espérait que c'était toujours réciproque . Je jour où elle était partie , Em' avait pleurer durant des jours et des jours . Au souvenirs de ça , son regard s'assombrit .
Revenir en haut Aller en bas
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un petit galop entre les bosquets d'oliviers Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop entre les bosquets d'oliviers   Un petit galop entre les bosquets d'oliviers EmptySam 7 Mar - 21:26

Je regardais toujours Emmet, et lui renvoya son sourire. Mais je vis ensuite que son regard s'assombrit... Je cherchais ce qui pouvait causer cela dans mes souvenirs, fermant les yeux. je me souvenais alors qu'à un moment j'étais partie... Je comprenait maintenant pourquoi son regard s'assombrissait. J'étais tellement confuse... Mais j'étais obligé de partir. La raison ? Je n'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Un petit galop entre les bosquets d'oliviers Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop entre les bosquets d'oliviers   Un petit galop entre les bosquets d'oliviers EmptySam 7 Mar - 21:27

Emmet respira une longue bouffée d'air .
" Pourquoi m'as tu quitté ? ' "
Revenir en haut Aller en bas
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un petit galop entre les bosquets d'oliviers Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop entre les bosquets d'oliviers   Un petit galop entre les bosquets d'oliviers EmptySam 7 Mar - 21:35

Je savais la réponse à la question de Emmet. Mais tout ça était tellement compliqué... Je le regarda longuement et je finis par répondre.
-Oh Emmet, j'aimerais tant te le dire, mais c'est vraiment trop compliqué... Tu me pardonnes quand même..?-
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Un petit galop entre les bosquets d'oliviers Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop entre les bosquets d'oliviers   Un petit galop entre les bosquets d'oliviers EmptySam 7 Mar - 21:37

" Si tu continue à m'aimer . "
L'étalon se colla à elle , la frottant avec ses naseaux .
Revenir en haut Aller en bas
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un petit galop entre les bosquets d'oliviers Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop entre les bosquets d'oliviers   Un petit galop entre les bosquets d'oliviers EmptySam 7 Mar - 21:53

Mais enfin, quelle est cette question..? Bien sûr que je t'aime toujours. Je savourais avec bonheur le touché de Emmet avec ma peau...
-Evidemment que je continue à t'aimer. Pour toujours je t'aime.-
Je restais collée à Emmet, gardant le contact de Em'.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Un petit galop entre les bosquets d'oliviers Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop entre les bosquets d'oliviers   Un petit galop entre les bosquets d'oliviers EmptySam 7 Mar - 22:02

Emmet posa sa tête sur le chanfrein de la jument , soufflant doucement dans ces crins .
" Je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit galop entre les bosquets d'oliviers Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop entre les bosquets d'oliviers   Un petit galop entre les bosquets d'oliviers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit galop entre les bosquets d'oliviers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entre ciel et nuit - e q u i n o x e
» Un petit galop....avec toi !
» Partant pour un petit galop ?
» Découvre petit a petit
» saute entre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit