l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit galop entre les bosquets d'oliviers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un petit galop entre les bosquets d'oliviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop entre les bosquets d'oliviers   Un petit galop entre les bosquets d'oliviers - Page 2 EmptySam 7 Mar - 22:05

Son souffle chaud parcourait mes crins, c'était tellement bon. Je m'approcha de l'étalon jusqu'à-ce que ma bouche était devant l'oreille de Emmet. Je lui parla d'une voix douce...
-Moi aussi, je t'aime.-
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Un petit galop entre les bosquets d'oliviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop entre les bosquets d'oliviers   Un petit galop entre les bosquets d'oliviers - Page 2 EmptySam 7 Mar - 22:08

Emmet se serra plus fort contre la jument . Elle lui avait tellement manquer que toutes les minutes qu'ils pourraient passer ensemble ne vaudrait pas le moment de leur retrouvailles . Emmet lécha le chanfrein de Grisette .
Revenir en haut Aller en bas
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un petit galop entre les bosquets d'oliviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop entre les bosquets d'oliviers   Un petit galop entre les bosquets d'oliviers - Page 2 EmptySam 7 Mar - 22:13

[Trop mignon 19]
* Oh, qu'est-ce que tu m'as manqué. Sache que, au départ je ne voulais pas te laissé, mais j'étais obligé. les larmes s'offraient à moi aussi. Et maintenant, je t'ai avec moi.. *
Je laissais Emmet me lécher le chanfrein, mais je l'arrêta et mis mon chanfrein contre le sien. Le regardant dans les yeux, mon chanfrein était collé sur celui d'Emmet.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Un petit galop entre les bosquets d'oliviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop entre les bosquets d'oliviers   Un petit galop entre les bosquets d'oliviers - Page 2 EmptySam 7 Mar - 22:18

Emmet plongea son doux regard dans celui de la jument . Ils n'avait nul besoin des mots , le regard suffisait . Em' espérait que son regard reflétait tout l'amour qu'il avait pour Grisette . L'étalon de détourna pas les yeux , profitant de ce merveilleux moment . Il souffla longuement et fit bouger sa queue très lentement .
Revenir en haut Aller en bas
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un petit galop entre les bosquets d'oliviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop entre les bosquets d'oliviers   Un petit galop entre les bosquets d'oliviers - Page 2 EmptySam 7 Mar - 22:26

Je soupirais. Je soupirais de bonheur. Des moments merveilleux, qui me donnent que du bonheur, je veux les vivres des millions de fois. Je veux être avec Emmet pour toujours. Toujours. Le regard d'Emmet reflétait de l'amour. le mien brillait sûrement de tendresse & d'amour. De bonheur aussi, sûrement. J'étais tellement heureuse de l'avoir retrouver... Mon regard restais plongé dans le sien,, ne pouvant le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Un petit galop entre les bosquets d'oliviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop entre les bosquets d'oliviers   Un petit galop entre les bosquets d'oliviers - Page 2 EmptySam 7 Mar - 22:32

Emmet colla ces naseaux contre ceux de sa belle . Il souffla légèrement et lui murmura ces mots :
" Ne me quitte plus . "
Il lui lécha trés doucement le visage . Des gestes tendres , des gestes emplies d'amour et de tendresse .
Revenir en haut Aller en bas
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un petit galop entre les bosquets d'oliviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop entre les bosquets d'oliviers   Un petit galop entre les bosquets d'oliviers - Page 2 EmptySam 7 Mar - 22:38

J'approcha mes naseaux contre ceux de mon tout beau, et lui souffla calmement de l'air chaud.
-Je ne te quitterais plus. C'est promis. Et toi, tu dois m'aimer pour toujours, tout comme moi.-
Je fermais les yeux, puis les rouvris, replongeant mon regard dans celui de mon beau. Je lui fis une léche moi aussi, continuant d'apprécier ces si bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Un petit galop entre les bosquets d'oliviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop entre les bosquets d'oliviers   Un petit galop entre les bosquets d'oliviers - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 10:10

Emmet resta plonger dans le regard de Grisette . Il soupira .
" Je te le promet . "
Revenir en haut Aller en bas
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un petit galop entre les bosquets d'oliviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop entre les bosquets d'oliviers   Un petit galop entre les bosquets d'oliviers - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 10:39

« Merci, Emmet »
Ces paroles passaient dans ma tête, et je lui gratifia un sourire. Peu après, mon regard restais dans celui d’Emmet, puis je lui fis une autre lèche.
* Qu’est-ce que j’aurais fait si je ne l’avais pas retrouvé..? *
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Un petit galop entre les bosquets d'oliviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop entre les bosquets d'oliviers   Un petit galop entre les bosquets d'oliviers - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 11:41


Emmet s'écarta doucement de la ju' . Il s'ébroua et prit la direction de la sortie .
" Rejoins moi dans dans la jachére . "
[ Out )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit galop entre les bosquets d'oliviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit galop entre les bosquets d'oliviers   Un petit galop entre les bosquets d'oliviers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit galop entre les bosquets d'oliviers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entre ciel et nuit - e q u i n o x e
» Un petit galop....avec toi !
» Partant pour un petit galop ?
» Découvre petit a petit
» saute entre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel