l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'suis perdue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

J'suis perdue ? Empty
MessageSujet: J'suis perdue ?   J'suis perdue ? EmptyJeu 1 Nov - 11:04

[ Lost dream svp !]
Prince marchait dans cette foret noir. Il soufle court, son regard lointint il marchait mais il ne vasait pas ou exactement, il sens fichait un pue. Sa criniere dancante au vent et son toupet follant, il marchait avec legeter et sens bruit. Il degomet quelque fois un cailloux et faisait fraquer les branches a terre. Les oiseaux chantait peu et la l'umiere du jour ne pouvait rentrer a cause des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'suis perdue ? Empty
MessageSujet: Re: J'suis perdue ?   J'suis perdue ? EmptyJeu 1 Nov - 11:11

x L'étalon commença alors par entammer un puissant galop faisant vibrer le sol a chacunes de ses foulées. Ses crins était en bataille et tout emmelés. Lost Dream n'était pas un de ces cheval a se preoccuper de son apparence, bien au contraire, celui ci était toujours repugnant et jamais en ordre. Sa queue fouettait avec violence l'air, tel un fouet. Il accelera, ce chant infini de dizaines de petits oiseaux l'agassait, il secoua la tete et plaqua ses oreilles sous son épaisse criniere. c'est alors qu'il sentit une odeur d'équidés non familiere. Il se stoppa net laissant un nuage de poussiere s'éléver autour de lui. De son regard sombre et sans vie, il scruta les horizons... x
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

J'suis perdue ? Empty
MessageSujet: Re: J'suis perdue ?   J'suis perdue ? EmptyJeu 1 Nov - 11:14

L'étalon baie, regarda loin devant lui, entendait des bruit de sabot. Il regarda derriere lui et ne vit rien, il se dit que ce n'est qu'un cheval de passage galopant comme un chou. Encolure redresser, oreilles droite, ses pas etait leger et sens bruit. Il s'arreta et regard l'horizon, une odeur d'équidé se fit sentir. Il regarda l'horizon avec son regard sens expresion, il ronfla doucement et continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'suis perdue ? Empty
MessageSujet: Re: J'suis perdue ?   J'suis perdue ? EmptyJeu 1 Nov - 11:20

x Un cheval de passag peut etre bian, mais un cheval comme les autres certainement pas. Lost dream s'arreta et marcha en boitillant legerement, surement une epine planté sous le sabots ou bien une crampe, 'fin bref ce petit boitillement ne le preoccupa guere. Il ronfla buyament des naseaux et la aperçut enfin une silhouette a peine plus loin. Il frappa le sol de son anterieur souffrant faisnat legerement vibrer le sol. La bete ne bougea et se contenta de regarder fixement l'étalon en face de lui. x
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

J'suis perdue ? Empty
MessageSujet: Re: J'suis perdue ?   J'suis perdue ? EmptyJeu 1 Nov - 11:25

Prince entendit des bruits de sabtos, il tourna sa tête nerveseument. Deriere des arbres cachant la lumier du jour, se tenait un chveal. Prince ne pouvait dire comment il etait car il faisait trop sombre. L'etalon enface de Prince tapa de l'anterieur, Prince mefiant, plauqau ses oreilles sous sa criniere noir, il regarda la silhouette de l'etalon. il fit un pas et craqua une branche au sol, il regarda la branche surpris. il leva son sabot et le posa a coté de la branche, il refixa la silhouette de l'étalon, sen sbruit, sens mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'suis perdue ? Empty
MessageSujet: Re: J'suis perdue ?   J'suis perdue ? EmptyJeu 1 Nov - 11:30

x Lost dream s'avança alors vers l'étalon et le contourna...il ne quitta aps une sceonde le male de syeux et entamma une ronde macabre autour de celui ci, ne degageant pa sun mot ni aucune emotion se contentant de le scruter du regard. Il était plutot fin comme étalon mais il ne le souestimait pas pour autant. Il vint alors se stopper juste devant luis lachant un breve ronflement de naseaux. x
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

J'suis perdue ? Empty
MessageSujet: Re: J'suis perdue ?   J'suis perdue ? EmptyJeu 1 Nov - 11:35

Prince remarqua l'etalon venir vers lui en faisant... des cercles ? pourquoi faire, il etait surpris apr le comportement du cheval, il le regarda faire et ne le quita pas des yeux. Oreilles couchait, caché dans l'encolure il etait mefiant. L'étalon s'arreta devant Prince en ronfla des nasow's. Il le regarda de partout. Il etait fort et puissans et aussi impresionnant, mais Prince n'avait pas peur, enfaite Prince sens fichait. Il regarda l'etalon qui n'avait guerre d'expresion. Prince redressa ses oreilles et les fit pivoté dans tous les sens et ronfla doucement des nasow's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'suis perdue ? Empty
MessageSujet: Re: J'suis perdue ?   J'suis perdue ? EmptyJeu 1 Nov - 11:40

x C'est alors que Lost dream, contrairement a son habitude lacha un simple mot de sa voies rauque et de son haleine, pas térs agreable [xD]. Il se rapprocha sa bouche de l'oreille du cheval et lui lança donc un "Bonjour" valsant dans l'air comme une simple feuille morte...Il se recula ensuite son regard toujours sur l'étalon et affichant un sourire legerement sadique. x
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

J'suis perdue ? Empty
MessageSujet: Re: J'suis perdue ?   J'suis perdue ? EmptyJeu 1 Nov - 12:03

Prince ne comprenait pas l'étalon, il pouvait etre mechant et sadique, et d'un coup il pouvait etre un peu plus doux. Il regarda l'etalon qui s'aprocha et dit un simple "bonjour" a l'oreille de Prince. Prince le regarda et lui fit un signe de tête pour dire "bonjour !". Il ne voualit aps parler pour le moment, il n'etait pas assez confiant envers l'etalon qui sourit sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'suis perdue ? Empty
MessageSujet: Re: J'suis perdue ?   J'suis perdue ? EmptyJeu 1 Nov - 12:39

x c'est vrai que Lost Dream était d'humeur facilement changeante, un peu lunatique aussi. Il continua de fixer l'étalon sans lachant aucun autre mot. Le vent se leva et fit danser les crins des deux étalons se defiant du regard, 'fin du moin pour Lost Dream. Il recula de quelques pas histoire de pouvoir mieux observer l'étalon dont il ignorait le nom... x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'suis perdue ? Empty
MessageSujet: Re: J'suis perdue ?   J'suis perdue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'suis perdue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» » Perdue? [Secret Dream]
» Perdue au milieu des arbres
» Sweet Charm, *perdue !* [libre]
» * Une âme perdue ... [Seiryu / Colonello]
» }# Perdue, comme Blanche Neige
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit