l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 » Perdue? [Secret Dream]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


» Perdue? [Secret Dream] Empty
MessageSujet: » Perdue? [Secret Dream]   » Perdue? [Secret Dream] EmptyDim 11 Nov - 16:04

Incendii' tournait en rond.
Les jambes en piteux état, courvertes d'égratinures et de boue.
Le ciel grisâtre ne la rassurait pas.
Il allait pleuvoir, bientôt.

Un grondement sonore rententit et le ciel se déchira.
La pluie s'abattit sur la robe flamboyante de la jument,
Collant ses crins à sa peau et lui procurant une sensation désagréable.

Elle s'arrêta et fouilla les ruines du regard à la recherche d'un abri.
Elle finit par trouver une maison en ruine dont il restait un morceau de toit.
La boue collait sous ses sabots.
Elle était complètement trempée.

Elle se blottit contre le mur fragile de l'habitation,
Les yeux rivés dans le lointain.
Entre deux murs,
Il lui semblait avoir vu passer une silouette équine.
Elle hennit d'une voix douce, sans méfiance

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Perdue? [Secret Dream] Empty
MessageSujet: Re: » Perdue? [Secret Dream]   » Perdue? [Secret Dream] EmptyDim 11 Nov - 16:17

Lancer au galop, la jeune jument brunne tentait de trouvée un abrille. Chaque fouler de ses sabeaux faisaient virevoltés la boues qui venaient se logées sous le ventre de la jument. Sa crinière rède plaquées contre son ancolur ne dansaient plus dans le vent comme d'abitude au grand galop.
Secret Dream parquourut les ruines du regard a la recherche d'un coin épargner par la pluit.
Elle découvrit soudainement entre deux murs une silouète équin stable. La jument se raprocha de celle si et découvrie une jument abritée sous un toit de ruines.
Secret Dream se mit a l'abrille et salua l'inconut les oreilles a moitiers plaquées en arrière:
"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Perdue? [Secret Dream] Empty
MessageSujet: Re: » Perdue? [Secret Dream]   » Perdue? [Secret Dream] EmptyDim 11 Nov - 16:30

Le bruit des sabots d'un cheval au galop se répercuta entre les murs sourds.
La jument qu'Incendiary Bomb avait aperçu sortit de l'ombre et vint s'abriter a côté d'elle.
Elle n'avait pas non plus été épargnée par la pluie.

Incendiary garda un air neutre, lui adressant même un petit sourire.
Elle la fixa de ses grands yeux noisettes en s'ébrouant, répandant une multitude de petites goutellettes dans les airs


- Bonjour . Je m'appelle Incendiary Bomb



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Perdue? [Secret Dream] Empty
MessageSujet: Re: » Perdue? [Secret Dream]   » Perdue? [Secret Dream] EmptyMar 13 Nov - 17:49

Secret dévisaga la jument gentillement. Elle lui fit un sourire rasurée; celle si n'avait rien d'un prédateur. La jeune jument runne sébroua a son tour et se présenta pour lui faire par de ses bonne magnères.
"Je m'appelle Secret Dream, mais Secret sufira."
La jeune jument regarda autour de elle dévisagent la vielle maison en ruine pas très acceillente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Perdue? [Secret Dream] Empty
MessageSujet: Re: » Perdue? [Secret Dream]   » Perdue? [Secret Dream] EmptyMer 14 Nov - 17:39

Incend' sourit laissa elle même son regard se perdre dans l'horyzon sombre un instant.
Elle le reposa sur la jument.
Elle avait l'air sympatique contrairement a ce qu'en avait pensé Incend' à première vue.

- Enchantée de te connaître.
Pour moi Incend suffira.


Fit - elle de a voix douce, souriant timidement.

Elle quita un instant Secret des yeux pour fixer un tas de pierres d'où sortit un gros rat griis.
Quelle vision .. Beuurk' xP

-D'où viens tu?


Fit elle, éspérant ne pas être trop indiscrète




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Perdue? [Secret Dream] Empty
MessageSujet: Re: » Perdue? [Secret Dream]   » Perdue? [Secret Dream] EmptyMer 14 Nov - 17:47

Secret leva les yeux au ciel et pénétra dans les archives de sa mémoire.
"Heu...Je viens de loin...de très loin..."
Elle aimait pas beaucoup parler de son passer, car celui si fut si affreux ! Elle se contenta de lui donner cette réponse sans trop décrire où ces passer son enfance... Secret Dream repousser ses yeux sur Incend. Le regard doux et pénétrant, elle lui possie la même question:
"Et toi ? D'où vein tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Perdue? [Secret Dream] Empty
MessageSujet: Re: » Perdue? [Secret Dream]   » Perdue? [Secret Dream] EmptySam 17 Nov - 21:42





  • Incendiary se sentit un peu honteuse. Elle savait qu'elle avait été trop 'curieuse'. A vrai dire, elle non plus n'aimait pas spécialement parler de son passé, elle aurait du s'en douter. Elle adressa un petit sourire innocent à Secret.
  • » Je viens aussi de très loin. D'Arabie
  • Fit - elle, un peu rêveuse







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




» Perdue? [Secret Dream] Empty
MessageSujet: Re: » Perdue? [Secret Dream]   » Perdue? [Secret Dream] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Perdue? [Secret Dream]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avec Secret Dream ??
» it's like a dream _ a dream come true. L
» Perdue...
» Ame Perdue :p
» J'suis perdue ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit