l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit poisson [Secret']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Un petit poisson [Secret'] Empty
MessageSujet: Un petit poisson [Secret']   Un petit poisson [Secret'] EmptyLun 5 Nov - 11:15

Antartica galopait, en regardant devant elle. Elle était assez solitaire, mais elle avait déja un étalon. Malgré cela, elle n'avait pas fait la connaissance de beaucoup de chevaux. Elle secoua l'encolure, son encolure grise et puissante, malgré sa finesse. Ses sabots claquaient sur le sol dur. La queue dansant avec le vent, Antartica repéra un lac.

Elle trotta jusque celui-ci et but a grandes gorgées. Elle aperçut alors un petit poission doré. Elle le trouvait magnifique. Elle sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit poisson [Secret'] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson [Secret']   Un petit poisson [Secret'] EmptyMar 6 Nov - 10:42

La jument brunne avait beaucoup marchée et vagabonnée dans les terres de Life Horse pour visiter et fair de nouvelles rencontre...Malgrée que c'était une jument seule, elle aimait connaitre du monde...
Secret marchait a la rencontre d'un point d'eau. Elle remarqua alors un lac vein s'abrévée sans même remarquée l'autre jument.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Un petit poisson [Secret'] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson [Secret']   Un petit poisson [Secret'] EmptyMar 6 Nov - 10:49

La ju' grise releva la tête. Une odeur inconnue était venue frouler ses naseaux. Elle scruta du reagrd les environ et aperçut a une cinquentaine de mètres une autre jument. Une jument baie, voir bai brune.

Elle secoua l'encolure et marcha lentement vers elle, la queue panachée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit poisson [Secret'] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson [Secret']   Un petit poisson [Secret'] EmptyMar 6 Nov - 10:55

Secret Dream releva la tête, elle vennait de sentire la présence d'une autre jument. Par abitude Secret baissa ses oreilles et se montra prudente avec l'inconue.
"Bonjour"
Généralement, elle réstait distant et laissait l'inconut commansé la discution...
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Un petit poisson [Secret'] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson [Secret']   Un petit poisson [Secret'] EmptyMar 6 Nov - 10:59

Antartica releva la tête et fixa la jument. Elle lui avait adressé un bref bonjour. La ju' sourit un peu et dit :

- Bonjour !

Elle était plutot sociable, et pas aggressive envers les chevaux qui ne l'embetait pas.

[J'y vais, je viens pas cet aprem !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit poisson [Secret'] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson [Secret']   Un petit poisson [Secret'] EmptyMar 6 Nov - 11:03

[Dacor,@+]
Secret remarqua le ton de la jument. Rien avec sa, elle désida que cette jument n'était pas agrésive. La jeune jument brunne se calma et continua la discution plus tranquillement...
"Je m'appelle Secret Dream, et toi ?"
Secret redrésa progrésivement ses oreilles sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Un petit poisson [Secret'] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson [Secret']   Un petit poisson [Secret'] EmptyMar 6 Nov - 16:36

Antartica releva entièrement l'encolure et la tête et panacha sa queue. Elle redressa les oreilles et dit :

- Antartica, enchantée !

Elle sourit et arqua l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit poisson [Secret'] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson [Secret']   Un petit poisson [Secret'] EmptyMar 6 Nov - 21:36

Commplètement déstréssée, Secret se redrésa et redrésa ses oreilles les poitents en avent.
"Enchentée, tu n'est pas nouvelle ?"
Pourquoi demandée sa ? Peut-ètre pour fair passer le temps ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit poisson [Secret'] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson [Secret']   Un petit poisson [Secret'] EmptyMer 7 Nov - 10:46

Antartica sentait la ju' moins stressée et sur ses gardes. Elle dressa les oreilles.

- Bah je suis la depuis un mois environ ...

La ju' regarda Secret.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit poisson [Secret'] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson [Secret']   Un petit poisson [Secret'] EmptyMer 7 Nov - 15:44

La juemtn entra dans les "archives" de sa mémoir...XD
"Mmmm...Quelques semains..."
Puis elle redésandit dans le momant présent. Elle n'aimait pas dutout daler se rapelée son passée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit poisson [Secret'] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson [Secret']   Un petit poisson [Secret'] EmptyMer 7 Nov - 16:38

Antartica regarda l'autre ju'. Elle semblait chercher dans sa mémoire, et Antartica remarqua que c'était assez désagréable pour elle. Elle lui fit un petit sourire sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit poisson [Secret'] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson [Secret']   Un petit poisson [Secret'] EmptyMer 7 Nov - 16:41

Secret Dream remarqua très bien se sourir. Puis elle regarda atentivement la jument.
"Heu...tu a l'air aussi jeune que moi...Tu doit avoir 3 ans ?"
La jument brunne l'aait bien remarquée, elle devait avoir le me^me age...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit poisson [Secret'] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson [Secret']   Un petit poisson [Secret'] EmptyMer 7 Nov - 16:57

La ju' sourit.

- Euh non, j'ai 5 ans !

Elle sourit malicieusement et dressa les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit poisson [Secret'] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson [Secret']   Un petit poisson [Secret'] EmptyJeu 8 Nov - 17:51

Secret sourir de sa petite gaffe.
"Ba, tu a l'air plus jeune !"
Puis, elle s'approcha du lac et rebut un peut pour ensuite plonger ses deux sabeaux dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit poisson [Secret'] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson [Secret']   Un petit poisson [Secret'] EmptyVen 9 Nov - 17:36

La ju' prit sa pour un compliement et elle sourit. Elle but une gorgée et huma l'air frais qui régnait autour du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit poisson [Secret'] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson [Secret']   Un petit poisson [Secret'] EmptySam 10 Nov - 14:03

Secret s'enfonsa dans l'eau glacer du lac. Elle se retourna vers la jument et laissa parler sa curiosité.
"Tu a quelqu'un dans ton coeur ?"
*C'est qwa ste question ? Pourquoi je demande sa moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Un petit poisson [Secret'] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson [Secret']   Un petit poisson [Secret'] EmptySam 10 Nov - 15:55

Antartica fut un petit peu étonnée de la question soudaine de Secret. C'était pas trop une question qu'on se posait comme ça !^^ Mais la ju' n'était pas du genre renfermée et elle répondit :

- Oui ... Prince !

Elle sourit. C'est lui qui lui avait volé la clé de son coeur. Elle ne le lacherais jamais, et lui serais toujours fidèle. Elle demanda :

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit poisson [Secret'] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson [Secret']   Un petit poisson [Secret'] EmptySam 10 Nov - 16:11

La jument lui fit un petit sourire décut.
"Je n'est perssone...Peut-ètre parsque je sui née pour vivre seule...Pourtant j'aime bien la compagnit de certin étalons..."
Secret était une jument seule, célibatère...Elle pensait ètre née pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Un petit poisson [Secret'] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson [Secret']   Un petit poisson [Secret'] EmptySam 10 Nov - 16:22

Antartica lui fit un clin d'oeil malin et répondit :

- Tu trouvera c'est sur ! Comment les étalon te resisteraient ?

Elle sourit. Puis elle fouettait le lac de sa queue grise et du coup toute trempée. ^^ Elle demanda :


- Et en comapgnie de certains étalons ? Lesquels ?

La ju' était curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit poisson [Secret'] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson [Secret']   Un petit poisson [Secret'] EmptySam 10 Nov - 16:28

Secret se mit a sourire timidement a la jument grisse. C'était une des premier fois qu'elle était aussi timide.
"Et bien...Il y a un étalon que j'ais rencontré il y a pas longtemps que j'apprécit plus que les autres...Mais, je sais pas si lui il m'aime bien..."
Puis, elle releva la tête fierement.
"Je sui très contente d'avoir fait sa connaisence.
Il s'appelle Sweet Dream "
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Un petit poisson [Secret'] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson [Secret']   Un petit poisson [Secret'] EmptySam 10 Nov - 16:31

[°o° xDD je m'en doutait, ce tatalon il aime bien cette ju' ! Pour te rassurer lol]

Antartica lui fit de nouveau un clin d'oeil et panacha queue mouillée. Elle sourit et répondit :


- Eh ben tu voie ...

Elle regarda la jument joyeusement. Antartica aiamait bien parler aux autres et elle était tres sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit poisson [Secret'] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson [Secret']   Un petit poisson [Secret'] EmptySam 10 Nov - 16:36

[19]
Secret souri racurée a la jument.
"Tu a l'air d'avoir de l'éspérience toi, tu peut m'aidée pour se raprocher de lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Un petit poisson [Secret'] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson [Secret']   Un petit poisson [Secret'] EmptySam 10 Nov - 16:38

Antartica n'était pas vraiment une charmeuse et coureuse d'étalon mais elle avait été avec au moins 3 étalons, alors qu'elle n'avait que 5 ans. Elle sourit malignement et dit :

- J'ai pas vraiment beaucoup d'expérience, mai si tu veux te rapprocher de lui, il faut rester naturelle ... Ne sois pas naïve et non sure de toi, il faut qu'il sente que tu soit puissante ... mais a la foix gentille et douce !


Elle sourit. C'était un peu compliqué, mais ça venait tou seul quand était avec l'être qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit poisson [Secret'] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson [Secret']   Un petit poisson [Secret'] EmptySam 10 Nov - 16:43

La jument brunne se mit a simaginer avec Sweet en réstant elle même. En fait, c'est comme elle avait fait depuis le début, puis elle se mit a rire joyeussement san s'avoir réelement pourquoi !^^
"Tu a réson...Sa devrait marcher...Mais, tu crois que lui il s'interèse a moi autent que moi je m'interesse a lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Un petit poisson [Secret'] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson [Secret']   Un petit poisson [Secret'] EmptySam 10 Nov - 16:45

[J'peux pas lui dire xD !]

La jument la regarda d'un air interressé. Elle dressa les oreilles et dit :

- Euh bah là c'est à toi de voir, je ne le connait pas !


Elle sourit. Si elle avait put être utile à Secret Dream tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit poisson [Secret'] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson [Secret']   Un petit poisson [Secret'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit poisson [Secret']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» xX Mon petit jardin secret Xx x) [P.V Mohican]
» New [Poisson light !]
» Découvre petit a petit
» Secret Story !!!
» Silent Secret[ok]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit