l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 xX Mon petit jardin secret Xx x) [P.V Mohican]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

xX Mon petit jardin secret Xx x) [P.V Mohican] Empty
MessageSujet: xX Mon petit jardin secret Xx x) [P.V Mohican]   xX Mon petit jardin secret Xx x) [P.V Mohican] EmptyMar 12 Aoû - 19:39

xX Mon petit jardin secret Xx
T.O.P.I.C P.R.I.V.E


L
es premiers rayons de soleil venait de faire leur apparition. Sweety, qui s'était endormie la nuit dernière dans une petite grotte à l'entrée de la forêt ouvrait doucement les yeux avant de se faire éblouir par les rayons du soleil. Elle s'était réfugiée dans cette grotte la nuit précédente afin de se protéger de la pluie. Quand elle fut habituée à la lumière du soleil elle se leva doucement avant de s'étirer fortement. La jeune grise sortit de la grotte puis d'un pas souple et élégant elle se mit à marcher dans la forêt, zigzaguant agilement entre les différents arbres. Elle connaissait pratiquement toutes les plantes de la forêt car elle y passait beaucoup de temps. Ce jour là elle s'était rendue au cœur de la forêt. Pourquoi ? Car c'était l' un des endroits le plus frais et qu'il faisait très chaud en cette période.

Au bout de quelques minutes de marche elle arriva donc au cœur de la forêt . On pouvait facilement savoir qu'on s'y trouvait puisqu'il y avait cet immense arbre recouvert de mousse et de lichen entouré par de nombreuses fleurs. C'était le plus grand et le plus vieux de la forêt. La jeune jument s'approcha donc de l'arbre puis se coucha sur la mousse qui recouvrait le sol de le forêt. Elle comtempla rapidemment les lieux. C'était sans doutes son endroit préféré. Tout était calme dans les environs.. Le calme... Que cela pouvait être reposant.. Tout près d'elle un groupe d'oiseaux chanteait à tue-tête. Elle ferma les yeux, se faisant bercer par leur chant. Elle lacha un petit soupir de bien être puis finalement se mit à broutter l'herbe qui se trouvait entre les racines de l'arbre. Celle-ci était particulièrement bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

xX Mon petit jardin secret Xx x) [P.V Mohican] Empty
MessageSujet: Re: xX Mon petit jardin secret Xx x) [P.V Mohican]   xX Mon petit jardin secret Xx x) [P.V Mohican] EmptyMar 11 Nov - 15:42

UP
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

xX Mon petit jardin secret Xx x) [P.V Mohican] Empty
MessageSujet: Re: xX Mon petit jardin secret Xx x) [P.V Mohican]   xX Mon petit jardin secret Xx x) [P.V Mohican] EmptyMar 11 Nov - 15:46

{ Tu peux déplacer Blacky si tu veux. Je ne joue plus Sweet ; ) }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




xX Mon petit jardin secret Xx x) [P.V Mohican] Empty
MessageSujet: Re: xX Mon petit jardin secret Xx x) [P.V Mohican]   xX Mon petit jardin secret Xx x) [P.V Mohican] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

xX Mon petit jardin secret Xx x) [P.V Mohican]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mohican, petit retour![ok]
» Un petit poisson [Secret']
» Découvre petit a petit
» Deçu de la vie....( Mohican)
» Mohican[- Stall -]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com