l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une arrivée douloureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une arrivée douloureuse Empty
MessageSujet: Une arrivée douloureuse   Une arrivée douloureuse EmptySam 5 Jan - 11:59

C'était seulement après des jours de marche et une traversée dans le désert que Mystic avait finit par arriver ici. Celà faisait à peine quelques minutes qu'elle était là, et pourtant quelque chose la rassurait et lui disait de rester ici. La crinière et la queue en bataille, les poils pleins de sable et les tendons endoloris par ce long chemin pour venir jusqu'ici, Mystic était épuisée.
A pas lent, la tête au ras du sol, elle s'approcha doucement de l'étendut d'eau qui se trouvait au pied de la cascade. Elle rentra dans l'eau, juste quelques instants, hisoire de calmer la douleur des ses pauvres membres. Elle en profita pour boire quelques gorgées et étancher sa soif.
L'eau était froide, voir gelée, ce qui était plutôt normal pendant l'hiver, c'est pourquoi elle n'alla pas se baigner complètement, bien que l'envie d'enlever tout le sable accumulé dans c'est poils était forte.
Elle resta ainsi un petit moment, attendant que la douleur se fasse moins forte. Les yeux mis-clos et les muscles relachaient, elle commençait à s'endormir tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une arrivée douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée douloureuse   Une arrivée douloureuse EmptyDim 6 Jan - 17:36

Sun explorait ces terres, encore inconnues pour elles. D'apres Decency, elles étaient tres peuplées, mais, malgres cela, Sun n'avait encore croiser personne d'autre qu'elle. En marchant dans la neige, elle remarqua quelques traces sombre qui contrastaient avec la poudreuse. Penchant la tete, Sun Lady remarqua que les empreintes apartenant à un cheval !
Perssée de faire de nouvelles rencontres, Sun accelera le pas et decouvrit rapidement une cascade.
La chute d'eau se terminant dans un sorte de petit lac atirait immediatement l'attention. Assi ne remarqua t'elle pas tout de suite la jument encore dans l'eau.
Mais quand sun l'appercue, la cascade lui était comme... sortie de la tete. Se raprochant du bord, Lady remarqua que la tete de l'autre jument était penchée en avant. Elle...s'endormait ? L'eau froide avait surement engourdie ses muscles.
Malgres le fait que les chevaux dorment parfois debout, Sun avait peur que l'autre glisse dans l'eau pendant son sommeil, ce qui n'aurait pas été tres agreable.
La jument pie hennit alors doucement de la rive, en se demandant si elle arriverait se faire entendre sans se mouiller pour autant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une arrivée douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée douloureuse   Une arrivée douloureuse EmptyMar 8 Jan - 17:18

Mystic ne fit d'abord pas attention au crissement de la neige, provoquer par le pas d'un cheval à l'approche. Ce ne que lorsqu'elle entendit un hennissement doux, qu'elle ouvrit les yeux, un peu surprise, avant de se redresser et de s'apercevoir que ses membres étaient tout engourdit.
Elle se rendit alors compte que celà devait faire un petit moment qu'elle était dans l'eau glacée. Elle se retourna et aperçut une jument sur la rive. Mystic en déduisit que c'était elle qui avait hennit mais elle ne comprennait pas pourquoi.
Elle s'empressa de quitter l'étendut d'eau et de retourner sur la rive enneigée. Elle sentit peu à peu le sang revenir dans ses membres. La douleur avait disparut et elle en était bien contente, mais ses membres étaient encore bien engourdis. Elle finit tout de même pas s'approcher de l'autre jument.
- Je.... salut, finit-elle par dire faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une arrivée douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée douloureuse   Une arrivée douloureuse EmptyMer 9 Jan - 13:53

Sun vit la jument appaloosa sortir de l'eau, elle n'avait pas l'air tres vive. Elle devait surement se trouver dans l'eau depuis longtemps. Une fois sur la berge, Mystic murmura quelque chose d'à peine inaudible. Sun n'avait rien comprit, mais elle devina le sens de ses paroles, trop courtes pour etre une presentation. Decidant de la reveillée un peu plus, Sun engagea un peu plus la conversation, si c'en était une.
Salut, moi c'est Sun, ou Sun Lady. Et tu es ?

Bon, c'etait plutot court mais c'etait deja un depart et cela permit à Sun de savoir au moins une chose sur l'autre jument, ou deux.
Si elle était sociable et pacifique, ce qui n'etait pas toujours le cas, meme si ça semblait bien partit. Et son nom, si elle voudrait lui dire.

[Hoo la la, comment j'ai ecris moi @@]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une arrivée douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée douloureuse   Une arrivée douloureuse EmptyVen 11 Jan - 17:43

En entendant la jument se présenter, Mystic comprit qu'elle était plutôt accueillante. Elle ferma les yeux quelques secondes, histoires de puiser quelques forces, car très fatiguée, la jument se sentait encore plus épuisée à cause du froid qui avait engourdit ses membres. Heureusement que la chaleur revenait peu à peu. Elle finit par réouvrir les yeux.

- Salut, recomença-t-elle une nouvelle mais sur un ton plus audible. Je suis Mystic et ravie de te rencontrer, continua-t-elle de dire dans le même ton.

[Mwa c'est pire ! XD Au faite, désolée d'avoir mis trois ans à répondre mais j'ai pas eus trop le temps cette semaine, je te rassure, c'est pas tout le temps comme ça ! (^_^) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une arrivée douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée douloureuse   Une arrivée douloureuse EmptySam 12 Jan - 12:22

[C'est pas grave ;) ça m'arrive aussi parfois]

Sun observa la jument tandit qu'elle fermait les yeux et, en plus de confirmer qu'elle était bien appaloosa, Sun remarqua que l'autre jument "frigorifiée" avait l'air de sortir de sa lethargie.
Elle s'appelait Mystic. Un drole de nom pour Sun, qui ne l'avait jamais entendu, mais elle l'aimait bien.

- Moi aussi ^^
Sun Lady se tourna vers la cascade et designa l'eau gelée d'un coup de tete.
- Je ne suis pas d'ici, mais j'ai vecue suffisament d'hiver pour savoir que s'endormir dans l'eau n'est jamais tres bon. Enfin, tout va bien.
Sinon...ça fait longtemps que t'es ici ?


La jument pie s'arreta enfin, se rendant compte qu'elle avait encore parler sans laisser le temps à son interlocutrice de repondre ou meme de parler.
Ha la la quelle bavarde !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une arrivée douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée douloureuse   Une arrivée douloureuse EmptyJeu 17 Jan - 17:36

Mystic sentait peu à peu le sang revenir dans ses membres et elle s'était réchauffée peu à peu. Elle ne sentait plus aucune douleur au niveau de ses tendons et elle en était bien contente. Au moins, elle n'aurait pas risqué l'hypothermie pour rien.

Elle regarda la jument. Celle-ci était plutôt bavarde mais ça ne dérangeait pas Mystic pour autant.

D'une habitude peu bavarde, bizarrement Mystic se détendue un peu elle continua la conversation avec Sun.


- Non, je viens juste d'arrivée. Et toi, ça fait combiens de temps exactement ?, la questionna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une arrivée douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée douloureuse   Une arrivée douloureuse EmptySam 19 Jan - 13:05

Sun passa instinctivement d'un sabot sur l'autre pour "relancer" sa circulation sanguine, ce qui la rechauffait un peu plus.
Elle apprit que Mystic venait tout juste d'arriver, un peu comme elle.
Bon, au moins, elle ne serait pas la seule à venir...d'ailleurs.
Quelque part, cela la rassurait. Car arriver dans une harde ou tous se
connaissent, mais ou vous ne connaissez personne n'est jamais facile.
Reportant son attention sur la question de Mystic, Sun Lady entreprit d'y repondre au mieux.


- Pas longtemps. ^^


Whaa, quelle reponse ! Decidement, Sun s'ameliorait niveau precision.

- Mais pour etre precise, je dirait...moins d'une semaine.
Alors, evidement, je n'ai pas croiser grand monde.


C'etait vrai, du moins pour Lady.
La jument trouvait que les chevaux se cachaient bien, dans cette region.

- Et toi ? Tu connais du monde ?

Completement detendue à present, Sun attendit une reponse en soufflant de la buée par ses naseaux duveteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une arrivée douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée douloureuse   Une arrivée douloureuse EmptyLun 28 Jan - 18:19

Une légère brise veint s'engourer dans la crinière déjà en pagaille de Mystic et fit voler ses crins blanc pleins de sable. Mystic frissona et se dit qu'il faudrait qu'elle se décide à prendre un bain afin de se débarrasser de tout se sable qui emmêlait les crins de sa crinière et sa queue et qui formait de plaques sur son dos et son ventre.
Elle expira longuement avant de se redresser et d'apporter quelques renseignements à Sun Lady qui vennait une nouvelle fois de lui poser une question.

- Non, je n'ai rencontré que toi ici !, répondit-elle sur un ton chaleureux.

[Désolée de t'avoir encore fait attendre et te dire que je n'ai pas eut le temps de répondre ce serait te mentir. En faite c'est parce que je pensais repartir à zéro donc j'ai délaissé le sujet (parce que quand je me suis inscrite je voulais commencer comme étant pouliche avec des parents de LH, mais c'était pas encore la saison des chaleurs) mais finalement j'ai laissé tomber et je retse comme je suis. Enfin bref, je pense que tu te fiche bien de ma vie mais je voulais au moins être sincère ! Voilà ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une arrivée douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée douloureuse   Une arrivée douloureuse EmptyMar 29 Jan - 19:36

- Alors j'espere que cette premiere rencontre ne t'as pas trop degoutée ! ^^

Tout en affichant son eternel sourire, Sun priait pour que la jument ne pense pas du mal d'elle, ni de ses terres, car, si Mystic partait, Sun Lady aurait l'impression que ce serait de sa faute. 3

Sortant de ses sombres pensées, la jument reporta son attention sur son interlocutrice. Elle frissonait. Etait t'elle moins sechée que sun ne le pensait ? Surement. Car le sable humide lui collait encore aux crins.
La jument pie, quand à elle, ne sentait le sable que sous ses durs sabots. Pour une fois, elle ne s'était pas roulée sur le sol, et n'était pas poussiereuse. En revanche, de la neige restait accrochée dans son pelage d'hiver, ne la genant nullement. Mais cela provoquait un etrange contraste avec Mystic.



[Non, je ne m'en fiche pas. Loin de la !
Au contraire, je trouve cela tres gentil de t'expliquer ^^
Et, pour tout t'avouer moi aussi, je n'ai pas eut l'impression d'attendre, avec ses sales profs qui nous mettent la pression sur le brevet ;)
Mais tu t'en fiche aussi, alors...
Et desolée si mon post de RP est court. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une arrivée douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée douloureuse   Une arrivée douloureuse EmptyMer 30 Jan - 11:49

Mystic encore bien fatiguée par son long voyage transfera tout son poids sur trois de ses membres afin de soulager quelques minutes son quatrième membre. Elle secoua la tête pour dégager une mèche de son toupet qui vennait de lui tomber dans les yeux à cause du coup de vent.
Et avec un sourir sympathique aux lèvres, elle s'adressa encore une fois à Sun Lady.

- Non, au contraire. Je suis ravie de t'avoir rencontrée et je te remercie de ton accueil !

Mystic sentit son estomac se nouer. Celà lui rappela qu'elle n'avait pas mangé depuis deux ou trois jours et que le fain commençait à se faire ressentir. Elle bessa la tête et dégagea du bout du nez quelques brins d'herbe cachés sous la neige. Elle en avala quelques brins et proposa à Sun de partager son modeste repas.

- Tu en veux un peu ?, fit-elle en montrant la touffe d'herbe qu'elle vennait de trouver.

[Je suis rassurée alors ! Je n'aime pas laisser tomber les gens comme ça. En tout cas je vois ce que tu veux dire pour le brevet et je te souhaite bien du courrage ! (^_^) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une arrivée douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée douloureuse   Une arrivée douloureuse EmptyMer 30 Jan - 18:23

[Merci ^^ Toi aussi ?!]

Sun fut rassurée, au moins, Mystic n'était pas mecontante. D'ailleurs, elle lui proposa meme un peu d'herbe qu'elle venait de deterrer. Sun n'avait pas tres faim, et prefera donc la laisser à l'autre jument.


- Non merci, je n'ai pas tres faim. Garde la pour toi.


Laissant Mystic savourer le peu d'herbe qu'elle avait trouver, Sun Lady reporta son attention sur la cascade. La neige se refletait dans l'eau clair, donnant au paysage une couleur pour le moins...éclatante.
Savourant cette scene des yeux-pendant que Mystic devait savourer son maigre repas, Sun n'arrivait pas à compter les reflets dans les chutes. Il y avait surement plus de couleurs que de mots qu'elle avait un jour prononcés. C'est vous dire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une arrivée douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée douloureuse   Une arrivée douloureuse EmptySam 2 Fév - 15:25

[Non, pas encore, l'année prochaine ! =) Mais j'ai pleins de copines qui le passe cette année !!]

¤ Sun Lady aillant refusé sa proposition, Mystic avala goulument les quelques touffes d'herbes bein verte qu'elle avait détérées. Elle en chercha d'autre sous la neige, avec le bout de son nez, qu'elle finit par dévorer aussi, affamée. ¤

¤ Puis, la jument leva la tête et s'aperçut que Sun Lady était tournée vers la cascade et ne semblait pas pouvoir en détacher son regard. Elle tourna à son tour la tête vers la chute d'eau. Elle resta quelques instants émervéillée devant cette scène magnifique avant de tourner de nouveau la tête vers l'autre jument. Elle remarqua que celle-ci était tout aussi fasciner qu'elle. ¤

- C'est beau ...!, dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une arrivée douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée douloureuse   Une arrivée douloureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée douloureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivée ...
» Une arrivée silencieuse...
» Arrivée sanglante. [Ti Amo.]
» L'Arrivée... [Libre]
» Une arrivée ... [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit