l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une arrivée silencieuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vagabon
Follow Them ...

Vagabon

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 35
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Une arrivée silencieuse...   Une arrivée silencieuse... EmptyLun 7 Jan - 11:23

D'humeure méfiente un grand étalon Tinker nomé Vagabon fit son apparition tout proche de la plage.
Bercer par le bruit des vagues qu'il n'avait jamais entendus et encore moin vue il s'approcha méfiant.
Et soudainement le sol se dérobas sous ses sabots.
Il sursautas et souriat amusé de voire que le sol avait changé.
C'étai s du sable et même du sable fin trés légèrement tiède.
Mais vue la saison il comprit rapidement qu'en été le sable devait être encore plus chaud.
Il continuas à avencer et la mère elle qui reculais laissait derière elles des algues vertes aux deures repoussantes et un sable compacte et foncé.
Un sable qui gardais les traces de sabots de l'étalon.
Dallieur il s'en amusa un court moment avent de prendre le galop pour rattrapé la mer qui semblait fuire sous ses imposant sabots.
Enfin proche de l'eau il s'y avença doucement se surprenant à nagé alors qu'il ne l'avait jamais fait.
Peut être que sa mère le lui avait appris mais qu'il ne s'en souvenait pas.
Il nageat au bord toujours méfiant mais soudainement une drôle de sensation.
Quelque chose venait de s'agriper aux poils de ses sabots et cela devenait douloureux.
Puis un bruit prés de la plage mais l'eau continuait à déscendre et emportais avec lui le jeune inconscient.
Il ne trouva pas d'autre solutions que d'hénnire puissament car il se raprochait dangereusement des rocher qui bordais la côtes mais il n'avait pas envie de rejoindre sa mère tout de suite il venait tout juste d'arriver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse...   Une arrivée silencieuse... EmptyMar 8 Jan - 12:35

Une jument broutait un peu plus loin au bord de la mer. L'herbe qui poussait ici avait un goût légèrement salée. PLus on était près de l'eau, plus l'herbe était salée. La jument, elle, était à la limite même de la plage. L'herbe avait un délicieux goût ...salée mais pas trop, juste ce qu'il fallait. Wave redressa sa tête et s'ébroua pour enlever le sable de ses crins. Elle entendit un hénnissement ...paniqué, un hénnissement de peur. Elle s'approcha de l'eau en fixant l'horizon et vit un étalon qui se dirigeait droit vers des rochers. Il semblait en difficulté pour revenir sur la plage. La jument s'approcha de l'eau et entra. Elle se dirigea vers l'étalon en nageant vite. On aurit dit que l'eau ne lui opposait aucune résistance comme si la jument avait fait ça toute sa vie ...comme si elle était née pour ça.  Wave arriva près de l'étalon et lui attrappa les crins. Elle commença à tirer pour le ramener vers la terre ferme. Elle nageait vite et y mettait beaucoup de force. Elle arriva enfin sur la plage et tira l'étalon juste assez pour éviter qu'il ne soit emporter pas l'eau.
Wave repris son souffle puis regarda l'étalon sans penser à enlever l'eau qui ruisselait sur elle. Elle restait là en attendant qu'il reprenne ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabon
Follow Them ...

Vagabon

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 35
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse...   Une arrivée silencieuse... EmptyMar 8 Jan - 12:46

L'étalon venait de pèrdre connaissence.
Il se sentais tiré mais se demandais si ce n'étais pas le paradis lorsqu'il sentis le sable se frotter à sa peau puis plus rien sauf le vent qui lui donnais foird.
L'étalon recracha de l'eau par ses naseaux trempés et réouvrit rapidement les yeux comme si il s'évaiyais d'un cauchemare.
Ce qu'il vit en premier c'étais l'eau.
Il paniqua et tentas de se relevé avent de chuter sans trop de dégat et de voire la jument...


- Je me disait bien que je ne devait pas être arrivé la tout seul !

Repris t'il avent de se relever plus calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse...   Une arrivée silencieuse... EmptyMar 8 Jan - 16:07

Wave pencha la tête sur le côté puis regarda l'étalon plus en détail.

"Quelle idée d'aller en mer pendant que la marée haute se retire pour laisser la place à la marée basse."

Wave sentit l'eau sur elle et elle s'ébroua. Elle tapa le sable de son sabot puis se retourna pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabon
Follow Them ...

Vagabon

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 35
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse...   Une arrivée silencieuse... EmptyMar 8 Jan - 16:52

Le grand tinker profita qu'elle se soit éloigniée pour se secoué afin de ne pas l'arrosée plus que ce qu'elle l'étais.
Mais rapidement il s'élanças au petit trop et rattrapas la jument...


- Attendez, je ne vous ai même pas encore remmercier et puis je ne me suis pas présenté ; sans compter que cette situation à une certaine explication !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse...   Une arrivée silencieuse... EmptyMar 8 Jan - 17:06

Wave s'arrêta et regarda l'étalon. Elle le regarda dans les yeux avec un regard neutre mais magnifiquement beau. Elle tourna sa tête vers la mer puis regarda devant elle en recommençant à marcher.

"Tu peux commencer par me tutoyer ..."

Elle fit un sourire amusé à l'étalon.

"Vas-y ....Explique-moi alors ..."

Elle s'arrêta et le regarda dans les yeux avec détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabon
Follow Them ...

Vagabon

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 35
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse...   Une arrivée silencieuse... EmptyMar 8 Jan - 17:29

L'étalon souriat et sursautas en surélevant un sourcil.
Il aime bien se tempérament un peut particuliers mais trés vite il repris...


- Ebien je n'avais jamais vue la mer !
Alors il faut me comprendre et puis ma mère à moi n'as pas eu le temps de m'apprendre les dangers de l'océans je ne pouvait donc pas me douter que cela finirait aissi ; en tout cas je te remercie encore et moi je suis Vagabon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse...   Une arrivée silencieuse... EmptyJeu 10 Jan - 10:56

Wave le regarda longuemment comme pour se demander si il valait la pein qu'elle lui dise son nom.

"Moi, c'est Wave ...Wave of light ...et je ne suis pas ta mère ...Quand on sais pas on demande."

Elle lui fit un légers sourire moqueur puis se retourna pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabon
Follow Them ...

Vagabon

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 35
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse...   Une arrivée silencieuse... EmptyJeu 10 Jan - 11:08

L'étalon la fixa.
Il fronças les sourcil et tendis l'encolure pour la mordre à la croupe...


- Hey toi !
Tu crois quoi ?
Je préfèrais mourire que d'être ton fils !
Ont m'avait dit que les carotttes rendait aimable mais je crois que tu dois pas aimé ça, en tout cas conpte pas sûr moi pour t'aidé un jour !
Je ne connais pas ta vie et toi tu ne connais pas la mienne alors ne juge pas ce que tu ne connais pas mais comme disait ma mère balye déja devant ta porte avent de donné des leçons aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse...   Une arrivée silencieuse... EmptyJeu 10 Jan - 12:48

Wave s'arrêta et regarda l'étalon avec une lueur sombre dans le regard. Elle s'approcha lentement.

"Je ne crois pas que tu ai compris ce que j'ai dit ...ton cerveau doit être monté à l'envers pour que tu sois aussi débile ..."

Elle le regarda avec un regard haineux.

"Et ...la prochaine fois que tu me touche comme tu viens de le faire, je vais te frapper tellement fort que tu ne pourra même plus te souvenir que tu est un étalon ...C'est dommmage ...je te trouvait plutôt sympa."

Elle se retourna et commença à s'éloigné sans un regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabon
Follow Them ...

Vagabon

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 35
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse...   Une arrivée silencieuse... EmptyJeu 10 Jan - 13:48

L'étalon se secouas vivement.
En colère il prit le galop rapide et la rattrapa puis fréna l'allure et s'adaptas à la sienne en reprenant...


- Moi aussi je te trouvait sympas mais j'ai rêver de trouvé la gentillesse dans tes yeux et j'y est vue un cauchemare !

L'étalon lui montra les dents un instant et détalla à vive allure devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse...   Une arrivée silencieuse... EmptyJeu 10 Jan - 17:07

Wave regarda Vagabon puis s'arrêta un moment de marcher. Elle regarda la mer et une larme coula de ses yeux pour tomber sur le sable. Wave l'écrasa de son sabot avec rage et leva les yeux vers le ciel.

"Mais où est-tu ..."

Elle avait murmurer. Elle se détourna de la mer et du ciel pour recommencer à marcher. Elle était elle, Wave ...et la gentillesse ne se lisait pas dans son regard comme dans un livre ...Elle était enfouie ...et ne sortirait pas comme ça.
La jument soupira légèrement puis continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabon
Follow Them ...

Vagabon

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 35
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse...   Une arrivée silencieuse... EmptyJeu 10 Jan - 17:30

L'étalon n'étais pas partis si loin.
Il s'étais caché derrière des rochers marins et il la regardas passée.
Il baissas la tête.
Qu'elle soit sympathique ou non, sa mère n'aurais pas été fière qu'il traite une jument comme il venait de le faire.
Au petit trop il se montra de nouveau et rattrapas la jument...


- Wave, je suis désolé !
Ont est partis du mauvais sabot mais ont peut êut être recommencés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse...   Une arrivée silencieuse... EmptyJeu 10 Jan - 17:37

Wave se retourna vers l'étalon et le regarda avec un regard indifférent puios fit un légers sourire.

"Ce n'est pas grave ...ce n'est pas ça qui va me rendre folle ...Je ne suis aps du genre à m'en faire pour un étalon ..."

Un souvenir bref lui revint et ses yeux s'embuèrent de larmes.

"Non, ce n'est pas grave ..."

Elle tourna sa tête et recommença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabon
Follow Them ...

Vagabon

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 35
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse...   Une arrivée silencieuse... EmptyJeu 10 Jan - 18:21

L'étalon se cala à son rhytme et s'amusait à laisser des traces de ses épais sabots dans le sable avent de reprendre...

- Tu es ma première rencontre !
Le premier équidé que je rencontre depuis plus d'un ans et j'aimerais gardé un bon souvenire de toi car je suis sûr que tu es supert sympas malgré ce que je t'ai dit !
Mais bon, faut avoué que je ne suis pas toujours aussi sympathique moi nomplus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse...   Une arrivée silencieuse... EmptyVen 11 Jan - 7:42

Wave s'arrêta et regarda Vagabon avec un sourire amusé puis elle se mit à rigoler.

"Rassure ...tu n'est pas en train de me draguer là ??? C'est pas que c'est pas bien, ça me dérange pas mais je trouverait ça comique ..."

Elle rigola de plus belle puis recommença à marcher.

"Dans tous les cas, Merci !!!"

Elle fit un sourire chaleureux puis se remit à marcher avec plus de joie et de beauté et d'élégance qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabon
Follow Them ...

Vagabon

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 35
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse...   Une arrivée silencieuse... EmptyVen 11 Jan - 9:20

L'étalon souriat puis la rattrapas...

- Non je ne te drague pas je cherche juste à me faire des amis car je compte bien résté vivre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse...   Une arrivée silencieuse... EmptyVen 11 Jan - 9:38

Wave lui jeta un coup d'oeil furtif puis continua sa route.

"Des amis ici, y en a des tonnes, le plus dur, c'est de les gardés ..."

Wave s'arrêta un moment puis recomença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabon
Follow Them ...

Vagabon

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 35
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse...   Une arrivée silencieuse... EmptyVen 11 Jan - 10:33

L'étalon lui souriat et repris...

- J'en doute pas surtout quand tu as un caractère changeant comme moi !
Aujourd'huit je suis de bonne humeure car je ne peut pas nomplus faire le malin devant une jument qui vient de me sauvée la vie mais demain je peut être de mauvois poils et c'est comme sa tout le temps je ne sait jamais comment je serais le lendemain et d'un sens c'est agaçent mais je ne peut pas contrôler mon caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse...   Une arrivée silencieuse... EmptyVen 11 Jan - 10:48

Wave s'arrêta et regarda l'étalon.

"Je crois pas qu'on soit pareil ...Mon caractère est comme il est et je sais toujours comment je serais ...Mon caractère n'est pas changeant, il ets juste ...désagréable quand je le veux .."

La jument rigola puis elle se remit à marcher.

"Et si tu est désagréable avec moi, tu va t'en mordre les doigts."

Wave fit un sourire à l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabon
Follow Them ...

Vagabon

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 35
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse...   Une arrivée silencieuse... EmptyVen 11 Jan - 10:56

L'étalon souriat amusé par se qu'elle venait de dire...

- Heu pardon mais, ont as pas de doigt nous mais sa ne fait rien !

Il lui tirota la langue amicalement et accéléras en la dépasssant avent de reprendre...

- Et sans vouloire te vexée tu vas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse...   Une arrivée silencieuse... EmptyVen 11 Jan - 11:46

Wave s'arrêta et regarda l'étalon avec un lueur de désespoir dans le regard.

"Mon pauvre ...Tu sais très bien ce que je voulais dire ..."

Wave fit un sourire à l'étalon puis recommença à marcher.

"Je vais là où j'irai ...C'est que tu voulais savoir, non ??"

Wave rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabon
Follow Them ...

Vagabon

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 35
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse...   Une arrivée silencieuse... EmptyVen 11 Jan - 12:38

- Plus ou moin mais pas vraiment !

Rétorqua le stall avent de reprendre...

- Mais si tu ne sait pas ou tu vas je ne suis pas sûr de résté !
Suivre une jument qui ne sait pas ou elle vas se se perdre déja !
Moi je cherche à faire connaissence avec tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse...   Une arrivée silencieuse... EmptyVen 11 Jan - 20:51

Wave fit un sourire en coin.

"Ben voilà, on a fait connaissance ...tu peux partir à la recherche de d'autre personne avec qui faire "connaissance" ..."

Wave tourna le dos au stall et partit au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabon
Follow Them ...

Vagabon

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 35
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse...   Une arrivée silencieuse... EmptyVen 11 Jan - 20:57

L'étalon aurait pus lui galoper aprés mais il n'étais pas du genre collant et puis il lui avait ausi dit qu'il voulait rencontré d'autre chevaux alors il la laissa s'éloigniée.
Un dernier regard sûr la mer du quel il se méfirait à présent il reprit un petit trop cadencé et a"rien en solitaire quittant la plage pour allé sur une nouvelle terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse...   Une arrivée silencieuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée silencieuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivée ...
» Une arrivée douloureuse
» Keïross, l'arrivée
» Arrivée sanglante. [Ti Amo.]
» L'Arrivée... [Libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit