l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Où Suis-Je ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Où Suis-Je ? [Libre] Empty
MessageSujet: Où Suis-Je ? [Libre]   Où Suis-Je ? [Libre] EmptyJeu 7 Fév - 19:25

Devilish Destiny venait juste de mettre les sabots sur ces terres inconnus. Elle avait froid et de nature plutôt peureuse elle tremblotait de partout. Ses petits naseaux dilatées et refroidis essayaient de capter n'importe qu'elle oderu mais rien. Ses petits yeux se fermerent un peu plus chaque secondes mais elle essayait delutter car il ne fallait pas qu'elle sucombe a la fatigue ignorant tous de cet endroit et de ces habitants.
* Où Suis-Je ? *
Ses petites dents claquerent legerement de froid et de peur, elle regardait un peu partout attrocement inquiete. sa petite queue fouillait avec agacement le sol. La pluie commençait a se manifester faisant guise de distraction a la petite pouliche qui regardait avec attention chacune des petites goutelettes d'eau s'éclater contre le sol.


Dernière édition par (» Distressing Wound le Ven 22 Fév - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où Suis-Je ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où Suis-Je ? [Libre]   Où Suis-Je ? [Libre] EmptyDim 10 Fév - 21:03

[je peux??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où Suis-Je ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où Suis-Je ? [Libre]   Où Suis-Je ? [Libre] EmptyJeu 21 Fév - 21:30

[Oui Oui =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où Suis-Je ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où Suis-Je ? [Libre]   Où Suis-Je ? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où Suis-Je ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis où? [libre]
» Ou suis-je ? [libre]
» * Où suis-je ? ( Apo' )
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
» Ou je suis tomber...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit