l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 * Où suis-je ? ( Apo' )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Où suis-je ? ( Apo' ) Empty
MessageSujet: * Où suis-je ? ( Apo' )   * Où suis-je ? ( Apo' ) EmptyDim 1 Fév - 10:54


* Où suis-je ?



    « Le soleil venait de faire son apparition , chassant l'obscurité et la plupart des craintes , pour certains. Dans cette étrange petite vallée , une atmosphère peu rassurante régnait. La température était basse , et le vent soufflait fortement , ce qui était normal , vu qu'on était toujours en hiver. Le ciel semblait bien dégagé , mais pour combien de temps ? Enfin , qu'importe. Cela faisait à présent trois jours que j'étais devenu un équidé. Je commençais à me faire à l'idée que tout ça était bien réel , même si c'était dur à croire. Et puis , je ne pouvais m'empêcher de repenser à mes proches , peut-être que dans mon autre monde , ils m'avaient oublié , ou alors , que c'était comme ci je n'avais jamais existé.. Je lâcha un bref soupir puis baissa légèrement la tête. Après tout , je devais m'y faire , et les oublier à mon tour. Je ne reviendrais peut-être jamais dans mon ancien monde. Peut-être que c'était mieux comme ça , nan ? J'essayais de m'en convaincre. En tout cas , j'avais beaucoup de choses à découvrir sur les équidés .. J'avais déjà appris à me déplacer au pas , ainsi qu'à cette drôle d'allure un peu plus rapide , dont le nom m'échappe.. J'avais aussi appris à hennir , après de nombreux essais.. Pour tout le reste , ça viendrait avec le temps. Enfin bref. Ce jour là , je m'étais donc retrouvé dans un endroit peu rassurant. J'ignorais son nom , n'oublions pas que j'étais nouveau .. Je sais juste que je me trouvais dans une sorte de petite vallée , mais il y avait quelque chose que j'apercevais au loin. Un vieux bâtiment , je pense .. C'était étrange , voir effrayant. J'avais un très mauvais pressentiment. J'avançais avec difficultés car mes membres me faisaient affreusement mal , après tout , cela faisait plus de 3 heures que je marchais.. et je n'avais pas dormit depuis mon arrivé , je n'y arrivais pas .. Je regrettais légèrement de m'être aventuré par ici , pourtant , j'avançais toujours , peut-être à cause ma curiosité .. Je finis par m'arrêter , quand , d'après moi , je fus assez près. C'était bien un bâtiment. Il y avait donc des hommes ici ?! Mon cœur se mit à battre plus vite tout d'un coup .. Puis je perdis à nouveau espoir : de toute façon , si je les trouvais , qu'allais-je faire ? Leur hennir à la figure en espérant qu'ils comprennent ? C'était idiot , et perdu d'avance. Une fois de plus , je me dis que je devais m'y faire .. Enfin , revenons à cette étrange bâtisse. Bien que je me trouvais à une distance respectable , une odeur nauséabonde m'atteignait .. Je grimaça légèrement et recula d'un seul et unique pas .. Du sang , il y avait une odeur de sang , et d'excrément aussi .. Je déglutis et fit le tour du bâtiment , toujours à plusieurs mètres , pour ne pas sentir l'affreuse odeur. A ce moment , deux oiseaux sortirent brusquement du colombier , je sursauta. Aussitôt je fis demi-tour. Par instinct , je pris le galop .. Mais je n'avais jamais galoper , alors je finis au sol et mangea la poussière.. Après plusieurs essais , j'arriva enfin à me hisser et me relever. Je devais vraiment apprendre à me contrôler , ou sinon , un jour je finirais bien par me blesser .. Je m'ébroua
    fortement pour me débarrasser de toute cette poussière , puis je jeta un coup d'oeil autour de moi.


Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Où suis-je ? ( Apo' ) Empty
MessageSujet: Re: * Où suis-je ? ( Apo' )   * Où suis-je ? ( Apo' ) EmptySam 7 Fév - 12:46

Up =)
Revenir en haut Aller en bas
 

* Où suis-je ? ( Apo' )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ou suis je?
» Ou suis-je ?
» Je c'est pas ou je suis zut !!
» Ou je suis tomber...
» J'suis perdue ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit