l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Ou je suis tomber...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Ou je suis tomber... Empty
MessageSujet: Ou je suis tomber...   Ou je suis tomber... EmptySam 27 Oct - 12:51

Dans ce paysage sale et glouant, un cheval galopait. Un cheval baie elegant et souple, ce cheval pouvait etre que Prince. Oui cet Etalon souple et magnifique s'etait perdue dans se paysage sale et glouant. Ses oreilles droites, sa criniere volante au vent son toupet cachet se yeux noir vide. Il trotina dans cet gadoux visqueuse et surtout sale, sa couleur baie etait devenue moche. Prince hennit et un grand echo se fit, il sourit et continua sa marche. Un verre de terre sortit et Prince le regarda, il etait intrigé par cette chose bizare mais il preta pas attention plus longtemps. Il hennit encore un joyeux, d'un coup un bruit qu'il ne connaisait pas ou qu'il ne reconnaissait pas derriere ui resonna. Il ronfla doucement et regard. Puis il regarda devant lui. Un bruit de sabot devant lui resonnait, mais les sabots de qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ou je suis tomber... Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis tomber...   Ou je suis tomber... EmptySam 27 Oct - 13:28

Ceux de Lichie Cream, une grande jument alezane, qui été mal aimé à cause de son très fort caractère qu'elle ne pouvait pas contrôler. Elle avait aperçu l'étalon au loin, et avait envi de partir car, les étalon, sa la saouler. Mais après une minute de réflexion, elle se dit que si elle part à chaque fois qu'elle voit quelqu'un, elle n'aurait jamais d'amis. Elle en soufflant d'ennyement, et s'approcha de l'étalon et lui dit aussi froidement que d'habitude :
" Sluut! "
Elle le regardit et elle le trouvait assez mignon tout de même, même si c'est pas son style les étalons parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Ou je suis tomber... Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis tomber...   Ou je suis tomber... EmptySam 27 Oct - 13:34

Prince etait loin d'etre parfait. Quand il entendit la voix de la jument il etait surprit. Sa voix etait froide et un menacent, il n'avait guerre l'habitude. Il fit un signe de tête pour la saluer et il le regarda. Son regard neutre et noir chocalat aller de heute en bas et de gauche a droite. Il sourit et soudain...
-Bonjour !
Il regarda la jument.
-Je suis Prince !
Il regarda le sol glouant et leva son anterieur, il le reposa doucement et soupira. Quel honte pour un cheval de dressage d'etre aussi sale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ou je suis tomber... Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis tomber...   Ou je suis tomber... EmptySam 27 Oct - 13:48

La jument s'en fouttait royalement de la beauté, elle se trouvait elle même affreusement horrible, et si sa gêné qu'ellqu'un, qu'il aille voir ailleurs si elle y est ! Elle lui répondit d'un voie un peu plus gentille :
" Je suis Lichie Cream, mais tu peux m'appellait tout simplement Lichie ou Cream, c'est comme tu veux, j'ai été habitué aux deux!"
La jument ne fis même pas attention que l'étalon était sale. Elle, n'était pas un "pimbêche" et ne concacrer pas une seconde à sa beauté dans les heures de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Ou je suis tomber... Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis tomber...   Ou je suis tomber... EmptySam 27 Oct - 13:51

Prince se fichait que la jument soit sale, belle ou moche, bete ou intelligente du moment qu'elle etait gentille avec lui cela etait cool. Il lui sourit, il regarda le ciel.
-D'accord alors enchanté Lichie !
Il la regarda dans les yeux, son regard neutre sens aucune expresion etait noir chacolat. Son visage etait sens histoire et sens interet, Prince ne montrait jamais se qu'il ressent ou se qu'il pense il trouvait sa comme une faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ou je suis tomber... Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis tomber...   Ou je suis tomber... EmptySam 27 Oct - 13:56

La jument lui fit un sourire, toujours aves ses yeux qui n'exprime aucune expression, et elle alla du côté d'une marre qui avait l'air à peu pèrs propre. Elle y trempa un sabot mais trouva l'eau froide, alors, elle sortit. Elle trouva un petit coin avec de l'herbe qui avait l'air bonne, et elle en mangea un peu tout en regardant l'étalon.
* Il vient d'ou celui là, on dirait un cheval de bourge !? *
Elle continua à manger tout en regardant l'étalon esseyant de deviner de quelle origine il pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Ou je suis tomber... Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis tomber...   Ou je suis tomber... EmptySam 27 Oct - 14:03

Et oui prince etait un cheval de bourge mais pas n'importe le quel, un champion de dressage renommé et perdue. Il ne bougea pas de la ou il etait et renifla cette chose glouante et qui... put un pue. Il ronfla doucement et regarda la jument au loin qui broutait et qui avait l'air de se poser des questions. Il s'aprocha et la regarda.
-Si tu te poses des question sur moi dit le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ou je suis tomber... Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis tomber...   Ou je suis tomber... EmptySam 27 Oct - 14:08

La jument ne se tracassa pas plus longtemps. L'étalon n'avait pas l'air d'être gêner par les questions alors, elle n'hésita pas à lui dire:
" T'es prêt pour mes question ? Allez, je commence ! Ou est tu née, qui sont tes parents, d'ou vient tu, qu'elle genre te caractère à tu ?"
Cette jument était comme ça. Si on lui autorise à poser des questions, elle ne se gêne pas et te pose une avalanche de questions. Elle n'est pas du tout timide. Mais elle attend souvent l'autorisation de l'autre, elle est comme ça, parce que malgré son fort caracètre, elle a quand même garder une goutte de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Ou je suis tomber... Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis tomber...   Ou je suis tomber... EmptySam 27 Oct - 15:54

Prince surpris par toute ses question leva le syeux au ciel. il allait repondre mais il preparait les reponce avant. Il regarda la jumen ert soupira.
-Je suis né dans un haras de Dressage, mon pere etait un champion de dressage et ma mere un reproductrice, je ne l'ai guerre connue longtemps.J'ai fait de nombreux concoure et j'ai etait champion du monde trois foix de dressage.
Son caractere que dire ??
-Hummm... Je suis plutot gentille mais assez reservé, je ne suis pas mechant ni destetable enfaite je ne suis guerre parfait !
Il sourit et..
-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ou je suis tomber... Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis tomber...   Ou je suis tomber... EmptySam 27 Oct - 16:18

" Je suis née dans une terre très lointaine d'ici, vers l'himalaya, là ou les montagnes sont considérés comme des dieux. Je n'ai pas connu mes parent, je me suis débrouillé seule, aidé par mon ancien clan, qui plus tard ma trahis. Mon caractère et froid,et méchant au début mais ensuite, je peus devenir très gentille, j'y peux rien, je suis comme ça!"
Elle souria gentillement à l'étalon, puis continua à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Ou je suis tomber... Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis tomber...   Ou je suis tomber... EmptySam 27 Oct - 16:22

Prince lui rendit son sourir et commença a brouter a côté de la jument. il arracha des touffe d'herbe grasse et fraiche, comme il les aimait. Il releva la tête et regarda le ciel en avalant l'herbe. Un oiseau passa et Prince le suivit du regard, il rejeta son regard sur une montegna au loin, il la fixa et une chose y sortit. Surpris il rejeta son regard sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ou je suis tomber... Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis tomber...   Ou je suis tomber... EmptyDim 28 Oct - 7:00

La jument, elle, n'avait rien aperçu, et tant mieux pour elle car même si c'était un énorme monstre, elle serait allée voir juste par ce que elle est curieuse. Et puis, son courage lui permettait. Quand elle aperçu que l'étalon avait regarder la montagne puis était revenu à son herbe, la jument regardit l'étalon intrigué :
"Quesque tu as ? T'as vu quoi sur cette montagne ?"
Elle avait tout de suite remarqué que sa venait de la montagne car juste avant qu'il regarde son herbe, il regardait la montagne. Alors elle jeta un coup d'oeil aussi et ne trouva rien.
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Ou je suis tomber... Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis tomber...   Ou je suis tomber... EmptyDim 28 Oct - 8:30

Prince regarda la jument, son regard ne defoilent rien elle ne pouvait lire dans ses penser. Il regarda la montagne et il la regarda de nouveau.
-Rien je n'est rien vu....
Enfaite si il avait vu une chose bizarre, un cheval mais transparent et cela l'avait surpris de voir que se fantome il le connaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ou je suis tomber... Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis tomber...   Ou je suis tomber... EmptyDim 28 Oct - 10:10

La jument insista car c'était de son caractère, elle devait insister:
"Arrrête de me mentir, j'aime pas du tout!"
Elle le regardit d'un regard très sévère lair de dire qu'l avait à se méfier si il lui répondait pas la vérité car elle avait le chic de deviné la vérité ou pas. Par par les yeux, les yeux c'est facile à contrôler, mais par la voie et la façon d'on bouge la bouche. Elle s'elle de Prince a fait une forme quand il a parlé, une forme qui est s'elle qu'on fait quand on ment.
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Ou je suis tomber... Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis tomber...   Ou je suis tomber... EmptyDim 28 Oct - 10:14

Prince regarda la jument, il lui montra la montagne et la chose reaparut. Un cheval transparent, un peu bizarre quand même. il regarda la jument et commença a aller voir cette chose. Il marcha dans cette bout enderection de la montagne. Il s'arreta pour attendre la jument et lui fit un signe de tête pour lui dire de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ou je suis tomber... Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis tomber...   Ou je suis tomber... EmptyDim 28 Oct - 12:34

La jument avait aperçu cette chose bizarre sur la montagne. Elle n'eu pas du tout peur, mais au contraire, elle qui était curieuse, partit au galop, dépassant Prince et arriva en face de la forme blanchatre qui ne semblait pas l'avoir aperçu. Elle dit comme si iren était à la forme:
"Qui t'es toi ?"
Elle regardit la forme, vahcement intrigué, et esseya de la toucher, mais, son sabot tranpercé le corps de la forme blacnhatre, cela ne servait strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Ou je suis tomber... Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis tomber...   Ou je suis tomber... EmptyDim 28 Oct - 12:41

=> Prince leva les yeux au ciel et partit au galop pour rejoindre la jument. Quand il arriva devant la chose n'avait pas l'air de les voirs et surtout on ne pouvait pas la toucher comme les autres equidé. Prince en fit le tour pour voir, mias rien elle ne bougeait pas et regardait rien. Prince regarda la jument la vraie avec un regard intrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ou je suis tomber... Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis tomber...   Ou je suis tomber... EmptyDim 28 Oct - 13:00

La jument, elle, s'a l'amusé. Elle s'amusait à sauté dans cette forme. Il n'avait pas l'air de la remarqué. Quand tout à coup, il se retourna. La jument lui dit :
"Eh ben c'est pas trop tot mon coco!"
Elle rigola. Généralement, un espèce de fantôme fait un peu peur, mais, Lichie Cream n'avait peur de rien et n'était pas du tout dérangé par cette forme qui s'approchait dangereusement d'elle avec de grand yeux qui les regardaient tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Ou je suis tomber... Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis tomber...   Ou je suis tomber... EmptyDim 28 Oct - 13:05

=> Prince lui ne bougea pas, apres tout si la jument avait peur de rien elle pouvait se defendre seul. Il recula et attendit, le fantome bougeait et Prince le regardait intrigé. Pourquoi etait-il ici ? et surtout pourquoi etait-il fantome ?
=> Prince sourit a la jument pour lui dire debrulle toi c'est ton probleme. A joué la mailine on en pays les consecence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ou je suis tomber... Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis tomber...   Ou je suis tomber... EmptyDim 28 Oct - 14:36

La jument fit plein de grimaces aux fantômes et celui-ci d'ailleur avait l'air étonné qu'on lui fasse sa. Le fantôme se cabra et passa au travers de Lichie. Cela la fit marre. La fantôme avait l'ait très énervé, et en plus il fau que Lichie en rajoute une couche :
" Alors ma cocotte, tu c'est rien faire d'autre! "
Elle lui souria moquesement. Puis, des éclairs jaillirent du ciel, et le fantôme avait l'air de les contrôler. Mais Lichie n'étais pas du tout impressionné. Alors, le fantôme lacha une petit décharge sur Lichie. Cela la fit rigoler plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ou je suis tomber... Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis tomber...   Ou je suis tomber... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou je suis tomber...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'suis perdue ?
» Ou suis-je ?
» * Où suis-je ? ( Apo' )
» Je c'est pas ou je suis zut !!
» - Je suis venue de là -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit