l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 De l'air ... vite ^^ [ Aladin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] Empty
MessageSujet: De l'air ... vite ^^ [ Aladin ]   De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] EmptyDim 2 Mar - 12:13

De l'air ... vite!
Aladin !

Je suis nouvelle ... mais nan,je déconne . Je suis vieille,trrees vieille et aussi conneuh ^^Je galopais,j'aime galoper,je trouve ca formidable. Apres m'etre arretée,sur une belle falaise. Je vois la mer,tout le large aussi. J e ferma les yeux et inspira de l'air,de l'air pur. Remplir mes poumons de cet aire merveilleux semblait super ! Ca semblait pas c'etait super ! Mon regarda noir profond etait reveur,tout simplement quant tout a coup,une présence,un étalon,je sentais ca ... Qui était-ce ? Sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] Empty
MessageSujet: Re: De l'air ... vite ^^ [ Aladin ]   De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] EmptyDim 2 Mar - 12:46

C'était une belle aprés-midi de printemps, l'une des premières d'ailleurs.

Un bel étalon baie du nom d'Aladin trottait calmement d'une allure aérienne.

Une douce brise fesait lentement onduler sa belle crinière boir charbon.

Soudain, au loin, l'étalon apercut une jument noire qui semblait profiter..de l'air

Il s'en approcha doucement puis s'éclaircit la vois avant de s'exclamer.;

"Bonjour Mademoiselle !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] Empty
MessageSujet: Re: De l'air ... vite ^^ [ Aladin ]   De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] EmptyDim 2 Mar - 13:00

Je sursauta,je ne l'avais pas entendu.
" Bonjour ! "
Je détailla,l'etalon.
Il était bai,un beau bai !
Plutot joli ^^
" Vous vous appelez ? "
Lui demandais-je.
Je souria,largement,d'ailleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] Empty
MessageSujet: Re: De l'air ... vite ^^ [ Aladin ]   De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] EmptyDim 2 Mar - 13:11

L'étalon, malgrès lui, fit sursauter la jument à la robe ébène.

Il la regarda d'un air confus, ne voulant pas lui faire peur ainsi.

"Pardonnez moi, je ne voulais pas vous faire peur !"

L'étalon baie s'inclina légèrement, lui adressant un beau sourire.

"Je m'appelle Aladin et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] Empty
MessageSujet: Re: De l'air ... vite ^^ [ Aladin ]   De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] EmptyDim 2 Mar - 13:15

" Mais c'est pas grave,je suis beaucoup sur les nerfs,ces temps si ... "

Je souria,gentiement a l'etalon,ce prénomant Aladin.

" Enchentée,Aladin,moi c'est Nikia ... "

Le vent fesait voler mes crins ...

[ Je dois manger,a tantot ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] Empty
MessageSujet: Re: De l'air ... vite ^^ [ Aladin ]   De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] EmptyDim 2 Mar - 13:38

[>.< Et moi qui vien de manger xD ! Bon app' !]
Aladin rendit poliment le sourire de la jument, celle-ci venaitde lui dir qu'el étai un peu sur les nerfs.

"Ha ! Dacord !"

L'étalon de nouveau s'inclina lorsqu'elle se présenta à son tour.

"Ravis de vous rencontrez !"

L'étalon lanca un regard sur l"horizon avant de reposer le sien sur Nikia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] Empty
MessageSujet: Re: De l'air ... vite ^^ [ Aladin ]   De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] EmptyDim 2 Mar - 14:20

Maintenant,j'etais détendue,cela se voyait.
Puis je fixais l'etalon,sans réponse.
En silence,nous nous regardions.

[ Plus d'inpi',déso ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] Empty
MessageSujet: Re: De l'air ... vite ^^ [ Aladin ]   De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] EmptyDim 2 Mar - 14:43

[pas grave ! =) ]
L'étalon observa encore un moment l'horizon pui finit par dire gentiment à Nia

"Dites-moi ! Cela vous tente un petit trot ?"

Aladin aimait se dégourdir les membres et ainsi, ils pourraient mieux discuter.

Le vent fesait doucement voleter les crins du beau bai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] Empty
MessageSujet: Re: De l'air ... vite ^^ [ Aladin ]   De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] EmptyDim 2 Mar - 18:42

" Daccord . Mais SVP,tutoye moi ! "
Je partis au petit trop,leger et souple.
J'attendis Aladin.
Un beau bai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] Empty
MessageSujet: Re: De l'air ... vite ^^ [ Aladin ]   De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] EmptyDim 2 Mar - 18:52

Aladin hocha la tête, il avait l'habitude de vuvoyer les juments, sa depuis toujours.

"Si tu me le permet ! Dacord !"

Arquant joliment l'encolure, l'étalon baie se mit trotter au près de la jument.

"Tu es sur ses terres depuis longtemps ?"

Entamant la balade, l'étalon décida d'engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] Empty
MessageSujet: Re: De l'air ... vite ^^ [ Aladin ]   De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] EmptyDim 2 Mar - 18:55

Je souria.

" Depuis ... 5 jours ! "

Dis-je.

Oui,j'etais arriver le 26 février.

Puis,je regarda Aladin,

toujours en trottant.

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] Empty
MessageSujet: Re: De l'air ... vite ^^ [ Aladin ]   De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] EmptyDim 2 Mar - 19:04

L'étalon secoua vivement son encolure, laissant ensuite retomber lentement ses crins sur sa fine encolure.

La jument ébène lui souria alors Aladin fit de même, rajoutant un pointe de politesse.

"Dacord ! Moi je suis né sur ces terres ! Cela va faire 5 ans bientôt !"

Et oui ! Cela fesait 5 longues années désormais que Al' était sur ces terres qui ont tellement changées.

"Alors ? Tu te plait ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] Empty
MessageSujet: Re: De l'air ... vite ^^ [ Aladin ]   De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] EmptyDim 2 Mar - 19:30

* C'est long 5 ans ! *
Je regardais droit devant moi quant je lui répondis.
" Oui,j'ai rencontrer plusieurs personnes,que des étalons. Et ca dois etre tres chouette de vivre ici. "
Sens conter que je vais faire beaucoup de rencontre.
[ De l'action ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] Empty
MessageSujet: Re: De l'air ... vite ^^ [ Aladin ]   De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] EmptyDim 2 Mar - 19:47

[Oué ! si tu veut ! ^^]
Aladin passa dans un trot plutôt plus aérien mais toujours aussi élégant comme il l'avait l'habitude.

"Dacord ! Oui, assez !"

Un peu plus loin, dans les bois, un bruit assez désagréables se laissait entendre, il devina ce que c'était.

D'après les bruits de chair déchiquetée et de grgognement abasourdie cela devait être un ours, sans doutes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] Empty
MessageSujet: Re: De l'air ... vite ^^ [ Aladin ]   De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] EmptyDim 2 Mar - 19:50


  • Contente,j'etais contente,parce que je me fesais des amis ...
  • Et que Aladin était tres gentil.
  • Quant tout a coup,
  • un bruit attira mon attention.
  • Une chair déchiquetée,
  • un ours,un puma ?
  • Je sais pas ...
  • Et pourtant,je m'en approcha doucement.
  • Pas un ours,
  • Deux ours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] Empty
MessageSujet: a   De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] EmptyDim 2 Mar - 20:14

[Bon ! C'est partit xD]

Aladin lanca un de ces beaux sourires à la jument qui semblait assez contente.

Tant mieux, Al' préférait voir les gens heureux que triste, cela le déprimait plus encore..

Apparement, Nikia percut le son des crocs des terrible prédateurs capable de broyer un cheval en moins de deux.

L'étalon méfiant, fint par s'arreter, fesant signe à la jument de faire pareil, les ours avait finit de manger et se déplacaient..

"NIKIA ! REVIENS !!"

C'était trop tard, la jument était déja bien loin, et parmit les hêtres, le premier sortit de parmit des arbres.

Ce tableau gigea l'étalon, la bête féroce était légèrement plus grosse que la normale en plus, il étaient deu.

Prit par une force de courage, Al' se mit à galoper jusqu'a la jument pour la stoper.

L'ours grogna puissament et se lanca aux trousses des équidés.

"On file !!!!"

Su ces mots, l'étalon partit au galop, esperant que la jument fasse la même chose

Hélas l'ours courrait bien plus vite qu'on aurait pu le penser, il Al' rattrapa en quelques instants..

Essayant de se défendre, il lanca quelque coups de culs mais l'animal le balanca férocement sur le côté.

Saignait sur le côté, mais c'était un stall, il devait se lever et repartir, la bête s'en approcha.

Heureusement, il se leva à temps et partit au triples galops, le sans coulait sur sa robe baie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] Empty
MessageSujet: Re: De l'air ... vite ^^ [ Aladin ]   De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] EmptyDim 2 Mar - 20:27


  • La jument ne bougea pas d'un poil.Fesant ses grand yeux. Non,il reprennait le dessus. Soudain,foudroyante,le triple galop etait la elle fonca droit sur l'ours.Sur lequel ele s'accrocha et mordit férocement.Tellement fort qu'un morceau de peau resta dans sa bouche. Finalement,elle réussis a tuer l'ours,elle tomba ou plutot s'ecroula a terre , pleine de sang. Il en restait un,qui resta cacher et bondit sur la jument endormie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] Empty
MessageSujet: Re: De l'air ... vite ^^ [ Aladin ]   De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] EmptyDim 2 Mar - 20:34

[O_O ! Elle eest forte ta jument pour tuer un our ! :D ]

Aladin observa la scène de la jument qui attrapa l'ours et le tua, totale respect.. xD

L'étalon baie fit quelques pas puis s'effondra par terre, il continua de perdre son sang.

Lorsqu'il remarqua au loin, de sa vue complêtement floue, que la jument était attaqué.

Il prit toute ses dernières forces pour se lever et trotta jusqu'a l'animal déchainé.

Fesant un effort incroyable, l'étalon donna un méchant coup de sabot dans le ventre de l'animal, le fesant ui.

"Sa...sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] Empty
MessageSujet: Re: De l'air ... vite ^^ [ Aladin ]   De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] EmptyMer 5 Mar - 16:40

[ Comme Aldo,si tu vois ce que je veux dire ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] Empty
MessageSujet: Re: De l'air ... vite ^^ [ Aladin ]   De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] EmptyMer 5 Mar - 16:50

[yup ! 19 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] Empty
MessageSujet: Re: De l'air ... vite ^^ [ Aladin ]   De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] EmptyMer 5 Mar - 17:43

Je regardais Aladin,moi je n'avais pas beaucoup d'égratinure ...
" Je vais chercher de l'eau ! "
Apres 5 minutes,je versa de l'eau sur les blessures de l'etalon et les nettoya doucements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] Empty
MessageSujet: Re: De l'air ... vite ^^ [ Aladin ]   De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] EmptyVen 7 Mar - 17:07

L'étalon tremblota un moment tel un veau venant de naitre puis il finit par s'immobiliser.

La jument noire était partit chercher de l'eau avant qu'il ne puisse la rassurer et lui dire que tout va bien.

Alors, il marcha difficilement jusqu'au point d'eau pour l'aider à transporter l'eau.

Ainsi, il se coucha par terre et e mit sur le côté, respirant avec beaucoup de difficultés.

Dès qu'elledéposa l'eau fraiche sur les blessures et qu'elle les nettoya avec des plantes ou autre, il se mit en vache.

"Merci ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] Empty
MessageSujet: Re: De l'air ... vite ^^ [ Aladin ]   De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] EmptyVen 7 Mar - 18:49

" De rien,c'est normal ! "
Lui dis-je,continuant. Bientot,il ne restait plus que les griffes . Bientot,du sang coulait,de chez moi,oui,les ours m'avaient mordu au cou. Je n'y fis pas attention et plongea dans la rivière pour cicatrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] Empty
MessageSujet: Re: De l'air ... vite ^^ [ Aladin ]   De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] EmptyVen 7 Mar - 19:31

Aladin jeta un coup d'oeil sur ses plaies qui étaient désormais nettoyées grâce aux soins de Nikia.

L'étalon baie se leva sans trop de vertiges et s'ébroua fortement, il dit d'un ton un peu ironique.

"Et beh ! C'est pas tout les jours que je vais me battre avec un ours moi !"

Il fit quelques pas vers la rivière et bu quelque gorgées d'eau fraiche ce qui le détendu complêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] Empty
MessageSujet: Re: De l'air ... vite ^^ [ Aladin ]   De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] EmptySam 8 Mar - 13:07

" J'espere pour toi ! "
Lui dis-je tout en nageant. Je revins sur la berge et me secoua. Toute l'eau atterit sur Aladin.
" Oups ... "
Dis-je en riant. Il fesait chaud et le temps etait ensoleiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] Empty
MessageSujet: Re: De l'air ... vite ^^ [ Aladin ]   De l'air ... vite ^^ [ Aladin ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'air ... vite ^^ [ Aladin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'aime la neige. Si si. [Aladin]
» Regarde...[PV Aladin]
» Bataaaaaille!! [Aladin]
» [x] Fear strange... ( Aladin )
» Chaleur intense [ Aladin ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com