l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 J'aime la neige. Si si. [Aladin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


J'aime la neige. Si si. [Aladin] Empty
MessageSujet: J'aime la neige. Si si. [Aladin]   J'aime la neige. Si si. [Aladin] EmptyMer 26 Mar - 13:45

Le soleil montrait seulement ses premiers rayons que Osmose était déjà en train de s'amuser, comme une pouliche de quelques mois qui découvre le monde. Elle venait de débarquer dans le nord des terres, et ce qu'elle voyait l'enchantait: cette étendue glacée, éblouissante et moelleuse, parfaite pour s'amuser... Et la belle jument baie comptait bien en profiter!
Elle posa d'abord un sabot prudent sur la neige, vérifiant la solidité de cette dernière puis, quand elle fut assurée qu'il n'y avait aucun danger, elle s'y précipita avec délice, faisant de grands bonds dans la neige, toute contente de son nouveau jeu. De temps en temps, elle s'arrêtait, totalement immobile, la tête haute et les oreilles pointées en avant, soufflait fortement des naseaux, puis repartait en une fraction de seconde, pourchassant dans la neige des ennemis invisibles.
Bien entendu, Osmose avait pris le soin de vérifier que personne ne pouvait la voir avant de s'en donner à coeur joie ninja (xD). Mais peut-être n'avait-elle pas regardé assez attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'aime la neige. Si si. [Aladin] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la neige. Si si. [Aladin]   J'aime la neige. Si si. [Aladin] EmptyMer 26 Mar - 14:29

[J'arrive !! xp]

C'était une belle journée ensoleillée. Le soleil, au plus haut brillait de milles feux, se refflettant sur la neige éteincellante sans pour autant la faire complètement fondre.

Un bruit de sabot fesant doucement craquée la neige se fit entendre. Un bel étalon du nom d'Aladin trottait élégamment dans la poudreuse qui devenait de plus en plus profonde.

Soudain, l'étalon ralentit la cadence et s'immobilisa pour dresser fierement l'encolure et observer les environs, les oreilles frémissantes à chaque bruit qu'il pouvait entendre.

Un son, un bruit, une présence... il lui fallu quelques minutes pour apercevoir au loin un jeune jument qui s'amusait coeur joie dans la neige n'ayant pas remarquer l'étalon pour l'instant.

Il reprit la marche et avanca tranquillement au pas vers l'inconnue qui venait tout juste d'attirée son attention. Arrivé à quelques mètres de celle-ci, il s'arreta et sinclina doucement devant elle.

"Bonjour Mademoiselle ! Belle journée,non ?"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'aime la neige. Si si. [Aladin] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la neige. Si si. [Aladin]   J'aime la neige. Si si. [Aladin] EmptyMer 26 Mar - 14:47

Osmose se figea instentanément quand elle entendit l'étalon lui parler, un peu derrière elle. Sans oser d'abord tourer la tête, elle se maudit de ne pas avoir mieux regarder...

*La honte... 25 *

"Euh... oui erf "

Osmose finit par tourner la tête vers le grand étalon baie, ne sachant plus où se mettre. Car évidemment, en plus de l'avoir surpris en train de s'amuser comme une vraie gamine dans la neige, il avait fallu qu'il soit beau à tomber!

*Rôlala faut que j'me rattrape*

Elle adressa un léger sourire à l'étalon et lui dit, visiblement gênée:

"... je... Je suis pas tout le temps comme ça."

Bon, pour ce qui était de se rattraper, c'était raté. Osmose avait plus l'impression de s'être totalement ridiculisée. M'enfin bon, elle n'allait pas s'enfuir au galop alors elle finit par ajouter, pensant que la seule chose qui restait à faire était de se présenter.

*Et si je donnais un faux nom??? .... nan. Mauvaise idée.*

"J'm'appelle Osmose."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'aime la neige. Si si. [Aladin] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la neige. Si si. [Aladin]   J'aime la neige. Si si. [Aladin] EmptyMer 26 Mar - 15:29

[Désow pour le retard => beug internet >.<]
La jument se figea à son arrivée, elle semblait plutôt génée mais de quoi ? Sa Aladin se le demandait bien, il en chercha une raison mais en vain.

" Sa ne va pas ?"

L'étalon, comprenant enfin sa gène. Suivit de son sourie, à son tour, il lui adressa un beau sourire chaleureux. Il ne la trouvait pas ridicule ou quoi que se soit.

"Oh mais ne vous inquiètez pas ! Cela fait du bien parfois de se défouler !"

Pour la rassurer, l'étalon lui donna un petit coup de museau amical. Il remarqua en même temps qu'elle était plutôt jolie... Il finit par dire d'une vois calme et douce.

" Très beau nom ! Je m'appelle Aladin ! Ravis de vous rencontrez ! Vous êtes nouvelle sur ces terres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'aime la neige. Si si. [Aladin] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la neige. Si si. [Aladin]   J'aime la neige. Si si. [Aladin] EmptyMer 26 Mar - 15:50

[ pas de problème! :;): ]

Osmose fut soulagée d'entendre que l'étalon ne la trouvait pas aussi ridicule qu'elle ne le pensait. Elle frémit légèrement quand il lui donna un petit coup de tête amical, retrouvant son beau sourire naturel.
Elle retrouva même un peu de fierté quand l'étalon la complimenta sur son nom, et releva la tête fièrement, sans pour autant afficher un air hautain ou supérieur.
Elle lui répondit, osant cette fois soutenir son beau regard:

"Oui, je ne suis là que depuis peu de temps."

La petite jument bai laissa un moment planer le silence sur ces terres enneigées. Elle avait détourné son regard d'Aladin pour le poser sur le somptueux paysage qui s'offrait à eux, contemplant le manteau de neige qui, pour son plus grand bonheur, ne fondait pas malgré le soleil radieux qui les innondait de ses rayons. Elle appréciait le calme et surtout le silence; ne pas parler tout le temps, laisser la nature s'exprimer et l'écouter. Telle était sa façon de vivre. Elle sentait la présence du grand étalon à ses côtés, et elle en était heureuse. Cependant, elle ne ressentait pas le besoin de combler le vide par des paroles inutiles. Bien entendu, si l'étalon avait quelque chose à lui dire, elle l'écouterait avec plaisir! Elle n'était pas spécialement du genre solitaire ni fermée; elle attendait seulement qu'on ne lui en veuille pas de ne pas tout le temps poursuivre la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'aime la neige. Si si. [Aladin] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la neige. Si si. [Aladin]   J'aime la neige. Si si. [Aladin] EmptyMer 26 Mar - 16:10

Aladin fut ravie de constater qu'elle ne fut, par la suite, plus autant génée qu'a sa première approche. Son beau sourire ne quitta pas ses lèvres pour autant.

Elle sembla être assez fier de son nom. Ce qui bien sûr, ne dérangea pas l'étalon qui se disait qu'elle en avait bien le droit. Il s'adressa à elle de nouveau d'une voix reposée.

"D'accord ! Et bien Mademoiselle ! Bienvenue ces belles terres que sont Life Horse"

L'étalon ronflota doucement des naseaux. Il observa le paysage avec un regard remplit de fierté. Il aimait ses terres, sa oui. Cela fesait déja 5 ans qu'il y était né, jamais il ne s'en était lassé..

il reposa son attention sur la jeune jument qui pendant cet instant, était restée muette, n'ayant sans doutes pas de sujet de conversation en tête, il en continua donc de parler..

"Avez-vous déja visité un peu.. nos plage ou nos plaines peut être ou êtes vous directement arrivée ici.. ?"
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

J'aime la neige. Si si. [Aladin] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la neige. Si si. [Aladin]   J'aime la neige. Si si. [Aladin] EmptyLun 12 Mai - 10:44

( UP )
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

J'aime la neige. Si si. [Aladin] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la neige. Si si. [Aladin]   J'aime la neige. Si si. [Aladin] EmptyDim 10 Aoû - 18:34

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aime la neige. Si si. [Aladin] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la neige. Si si. [Aladin]   J'aime la neige. Si si. [Aladin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime la neige. Si si. [Aladin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Regarde...[PV Aladin]
» Bataaaaaille!! [Aladin]
» De l'air ... vite ^^ [ Aladin ]
» Aieeeee !
» [x] Fear strange... ( Aladin )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com