l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Laisse Moi*L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Laisse Moi*L Empty
MessageSujet: Laisse Moi*L   Laisse Moi*L EmptyMer 5 Mar - 18:12

C'était indigne de sa part d'avoir quitté Life horse . Maintenant la frontière imaginé par tout els habitant de cette contrée , il venait de la frachir et malheureusement il n'en n'avait eu aucun envie . Qu'était devenue Think Me ? Lâche il avait abandonné tout ce qu'il avaitlaissé et avait de plus chèr sans doute dans sa misérable existence . La silhouette alezane à la même carrure , aux muscles saillants , a la tête froide et aux réplique acide avait un nom , Express Light mais maintenant il n'aviat plus aucune raison de s'appeler ainsi sa s'était du temps ou c'était...La belle vie .
Ainsi il y avait maintenant quelques mois, il avait alissé en plan sa Fille , sa fille unique dont il avait laissé le nom de Think me comme sa mère . Seul amour de sa vie , seul Jument dont il connaissait tout . Malheureusement la mort avait croisé son destin . Il n'avait...Plus rien , l'étalon marchait à pas lent observant Life horse pour peut être l'une des dernière fois... Partir ? Tout quitter , oui il voulait tout quitter il n'y avait dans ce mond eplus aucune raison - Pour lui - de rester . S'éloigner ? En souffrant de cette blessure irréparable . Il faut se dire que parfois dans la vie , tout deviens subitemment noir et sombre . C'était ça .


    Lui c'était Rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Laisse Moi*L Empty
MessageSujet: Re: Laisse Moi*L   Laisse Moi*L EmptyVen 7 Mar - 17:51

Underground passait par la la tete basse
il vu un cheval au loin il s'en approcha

-Bonjour-
Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Laisse Moi*L Empty
MessageSujet: Re: Laisse Moi*L   Laisse Moi*L EmptySam 26 Avr - 20:01

[ Yup ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laisse Moi*L Empty
MessageSujet: Re: Laisse Moi*L   Laisse Moi*L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laisse Moi*L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Laisse courir la rumeur - PV
» Danses avec la nature, respires avec elle, laisse-toi faire ; Roméo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel