l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je me suis perdue au printemps de la vie... (( Hurricane Autumn. ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Je me suis perdue au printemps de la vie... (( Hurricane Autumn. )) Empty
MessageSujet: Je me suis perdue au printemps de la vie... (( Hurricane Autumn. ))   Je me suis perdue au printemps de la vie... (( Hurricane Autumn. )) EmptyLun 2 Juin - 18:10

« Je me suis perdue au printemps de la vie, tant pis je t'en remercie de tout coeur. La faim au ventre, je t'éttoufe de mes bras, te prouve mon ardeur. Tu manques à mes tissus sans chaleurs... »


    Immobile, la ponette rouanne fixait loin devant elle, ce point imaginaire qui lui semblait tellement beau. Le vent souffla doucement dans ses crins, de l'air chaud insoutennable. Il faisait tellement beau, à en crever... Son visage était livide, sans vie, seul ses yeux brillait d'une lueur d'espoir. Il ne restait que lui... Cet espoir était le seul que la gardait en vie...
    Son corps, qui devenait de plus en plus mince par le temps avec une faim qu'une torture physique. Elle savait bien que son ventre criait famine, mais elle, ne demandait rien d'autre qu'une libertée plus libre & grande... Silent Forget se sentait comme emprissonnée dans son corps, incapable de vraiment communiqué avec les autres. Elle ne sait pas, elle en sait rien de ce qui se passe. Seul son instinct incertains lui dit les choses les plus dangereuses, quand au reste, elle ne remarque presque plus rien. Le bruit, les sons, les vent souffler dans sa queu delavée en noeuds, elle ne l'entendait pas... C'était une chose qu'elle savait depuis bien longtemps, il lui manquait une grande partie de ses sens...
    Silence Oublié lacha un soupire, baissant alors son regard sombre sur le sol, voyant que ses sabots s'enfonçaient un peu plus chaque seconde dans le sable sec & chaud. Pour finir elle recula d'un pas & son regard vérifia d'un bref coup d'oeuil les environs. Rien ne lui semblait anormal. La ponette secoua sauvagement sa crinière ébouriffés pour la laissé retomber en cascade sur son encolure peu musclée. En attendant que le temps passe encore & encore...
Revenir en haut Aller en bas
* PARODiE - MANUE
Follow Them ...

* PARODiE - MANUE

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 116
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je me suis perdue au printemps de la vie... (( Hurricane Autumn. )) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue au printemps de la vie... (( Hurricane Autumn. ))   Je me suis perdue au printemps de la vie... (( Hurricane Autumn. )) EmptySam 19 Juil - 14:21

« Si tu veux je te sauverais de l'agonie, j'attraperais tes mains et je serrerait mon étreinte, j'allumerais dans tes yeux une lumière depuis longtemps éteinte, tu ne pourra pas me quitter car je connais toutes tes feintes. »


    Il faisait tellement beau. Le ciel palissait depuis quelques jours. Bleuissait. Ne blanchissait plus. Les longs nuages coutumiers étaient absents. N'avaient été que de passage pendant le mois qui précédait celui d'aujourd'hui. Le voile céleste luisait. Resplendissait. Renaissait. Le soleil accompagnait ce renouveau avec gaieté et joie. Il brillait de milles feux. Scintillait comme jamais auparavant. Semblait s'émrveillre et prenait part à la fête. Les arbres dansaient tranquillement. De droite à gauche, de gacuhe à droite. Valsaient, se déhanchaient. Incessacement. Heureux. Enfin. Depuis le temps. Le vent se leva. Doucement. Et les arbres se mirent à danser plus énergiquement. Une danse effrénée, enflammée. Salsa. La brise était légère, tiède. Cinglait les visages lorsqu'elle lançaient dans l'air ses bourrasques impétueuses. le sable s'envolait vers les cieux. Il faisait chaud. L'air était de plus en plus brûlant. Asphyxiant. Hurricane trainassait parmis le's tourbillons de grains ocres qui montaient vers l'espace. Sans l'atteindre. Il avançait lentement, sans réellement motivation, conviction. Alors qu'il accélérait le pas, il aperçu une silhouette en piteux état, au lointain. La soif lui brûlait la gorge. Lentement. Il accéléra l'allure. A quelques mètres d'elle, il la détailla soigneusement. Puis se signala. Par un petit et bref hennissement censé agir en tant que parole rassurante. Censé.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Je me suis perdue au printemps de la vie... (( Hurricane Autumn. )) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue au printemps de la vie... (( Hurricane Autumn. ))   Je me suis perdue au printemps de la vie... (( Hurricane Autumn. )) EmptyDim 30 Nov - 19:38

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je me suis perdue au printemps de la vie... (( Hurricane Autumn. )) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue au printemps de la vie... (( Hurricane Autumn. ))   Je me suis perdue au printemps de la vie... (( Hurricane Autumn. )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me suis perdue au printemps de la vie... (( Hurricane Autumn. ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hurricane Autumn
» J'suis perdue ?
» Je me suis perdue avec le temps... (libre) -MoonPearl-
» A Day of Autumn [libre]
» There's no Word for This. [Hurricane & ceux qui le souhaitent =) ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit