AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je me suis perdue avec le temps... (libre) -MoonPearl-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MoonPearl
Follow Them ...

avatar

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 26
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Je me suis perdue avec le temps... (libre) -MoonPearl-   Mer 17 Nov - 22:24

MoonPearl

Ses amis. Ils avaient dû l'oublier depuis son égarement. La petite arable grise-blanche était en peine, et même Lena n'arrivait pas à la consoler. La même plaine. Les mêmes arbres fruitiers. Elle avait rencontré de manière houleuse ici l'un de ses meilleurs amis de sa nouvelle vie. Black Devil. Ils s'étaient disputés ici avant de trouver des points en commun, et l'étalon pur cheval avait commencé à accepter l'ancienne humaine réincarnée en jument arabe croisée blanche ou presque. La réincarnation féminisée de son cher Démon, mort bien trop tôt dans le monde d'où Lena Parrs provient, et qui avait déclenché la progressive déchéance de cette dernière avant qu'elle ne renaisse en ce monde en MoonPearl, ou "Perle de Lune" francisé. Elle soupira doucement alors que la nuit commencait à tomber, et alla se coucher auprès d'un arbre fruitier en murmurant de sa voix douce et paisible alors que Lena en elle dormait déjà :

- "Pourvu que ce lieu me rende la paix dont j'ai tant besoin, car la mélancolie menace de me dévorer toute crue si rien n'est fait !"

On racontait que ce lieu était un spectacle superbe de nuit, mais quel est un spectacle sans spectateurs pour y assister, ou dans une salle de théatre presque vide ? Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

avatar

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 31
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Je me suis perdue avec le temps... (libre) -MoonPearl-   Jeu 18 Nov - 18:47

En cette soirée du mois de novembre, une jument se promenait dans cet endroit. C'était une belle petite jument arabe de robe palomino, c'était une élégante jument, ayant un coeur d'or et elle s'appelait Little Sun, petit soleil qui lui allait si bien. Alors, elle trottait, se demandait comment était devenu son bon ami Diablo de la Noche, cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait croisé, bien des chevaux qu'elle avait rencontré elle ne les avaient pas revu et d'autres qu'elle avait rencontré, dont Foudre qui était devenue une de ses amies.

Elle se demandait elle aussi ce qu'elle était devenue, alors elle marchait tranquillement, observant le paysage, c'était habituellement magnifique, mais avec le froid qui s'en venait, il n'y avait plus de grillons et encore moins de lucioles, alors la jument soupira, cet endroit était devenu bien ordinaire, mais elle continuait de marcher quand elle remarqua une silhouette qui était couchée sur le sol, elle avait la même drôle d'honneur que Diablo de la noche quand elle avait rencontré et ainsi Jack.

Alors, elle se demandait si elle aussi était une jeune femme qui avait changé en jument, alors je m'approcha tranquillement, la lune l'éclaira, elle était grise et semblait être une jument croisée avec un peu d'arabe en elle. Little s'approcha d'elle avec le sourire aux lèvres, cette jument semblait un peu triste et elle la salua.
"Bonsoir."
Elle sourit.
"Est-ce que vous allez bien? Vous semblez triste??"
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

avatar

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 26
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Je me suis perdue avec le temps... (libre) -MoonPearl-   Ven 7 Jan - 18:41

MoonPearl dressa sa tête fine d'arabe croisée pour rencontrer le regard d'une autre jument, et au vu de l'odeur une ancienne humaine comme l'une des parts de son esprit. Une jeunette. Comme elle l'avait été les premiers temps de son voyage sur ces terres après avoir dépassé la mort et avoir été trainée de force dans ce monde sauvage, égoiste et cruel qui semblait lui avoir arraché tous ses amis. C'était une jument isa belle, pas bien vieille, toute fraiche, et qui s'inquiètait sur sa santé. Pff, elle ferait mieux de s'inquiéter pour elle d'abord... mais soyons agréable, elle ne devait pas lui faire peur ou elle se retrouverait de nouveau toute seule avec sa conscience humaine pour lui pourrir le moral :

- "Bonsoir... Je vais bien... je me rapelle seulement le passé et tout ce qui est arrivé depuis le début de mon voyage."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je me suis perdue avec le temps... (libre) -MoonPearl-   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me suis perdue avec le temps... (libre) -MoonPearl-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [HOT] Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. ? Jéricho Stride. **
» Un petit peu de temps libre [Privé Keris]
» Jouer pour passer le temps [Libre ]
» Profite du beau temps ( Libre )
» Avec le temps, les amis changent...certains murissent, d'autres pourrissent... | Emily Rosmerta
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: FOLLOW THEM ... :: Des étoiles dansaient devant leurs yeux.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit