l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une envie de ... sang (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une envie de ... sang (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de ... sang (libre)   Une envie de ... sang (libre) - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 17:56

(oui bah désolée si je suis pas une experte en matière des chevaux)

La louve couina de douleur, ses crocs lachèrent prise dans une giclée de sang écarlate. La louve se cogna violament la tête contre le tronc d'arbre et s'éffondra au sol les yeux fermés et assomée de plein fouet.
Inconsciente la louve ne bougeait plus, son corps endolorie de blessures, griffures, coups...
La louve restait là au pied de l'arbre, inerte, le sang coulant peut à peut autour d'elle. Elle respirait encore, son coeur continuait de rytmer la vie de la louve paressant maintenant innofenssive. La poussière provoquée par tout ce remue ménage commencait à se dissipper. Et le calme revenait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Lucky Jack

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
PUF : .
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une envie de ... sang (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de ... sang (libre)   Une envie de ... sang (libre) - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 18:04

(c'était pas un critique, mais une question -_-'')
L'étalon s'approcha prudement, voyant le sang couler il s'inquiétat quand même un peu,
doucement, pret a prendre la fuite ou a s'écarter a tout moment, il s'approcha de la louve.
Arrivé a son niveau il vit qu'elle était évanouie, mais il sentit son souffle dans le silence de cette petite foret.
Doucement, prudement, il la poussa du bout du museaux, mais se rétracta bien vite ayant peur d'un coup de dant, il attendit que la louve réagisse ...


(je pars en vac' demain matin, je serais absente pour 15 jours désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une envie de ... sang (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de ... sang (libre)   Une envie de ... sang (libre) - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 18:39

( le torse.. hum bah je sais pas comment te dire comme je vois ça moi, je sais pas comment ça s'apelle désolée x] )

La louve ouvrit soudain les yeux. Ses yeux à peine entrouvert distinguaient la forme équine qui semblait bien courageuse de s'approcher aussi prêt. La louve brune n'ayant pas la force de se relever tout de suite, elle essayait de se remémorer ce qui c'était passé et montra juste légèrement les crocs au cheval pour lui faire signe de décamper.
Elle se mit soudain à lever, une patte puis une autre, elle tentait de se relever en s'appuyant sur le tronc d'arbre, grognant légèrement sur le cheval, on n'est jamais assé prudent ! plus vite il partirait plus vite Vitani serait sur ses pattes, du moin c'est ce qu'elle pensait. Mais était-t-elle vraiment si amoché que ça??? ....
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Lucky Jack

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
PUF : .
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une envie de ... sang (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de ... sang (libre)   Une envie de ... sang (libre) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 12:47

L'étalon recula de quelques pas, il ne fit rien de plus.
Si la louve voulait continuer a se battre, vus son etat il aurait le temp de filer ou de lui remettre un bon coup de sabots ou deux, si elle y tenait.
Quand la louve releva un peu ces pattes et esseya de se relever, Fireheart gratta le sol de l'antérieur, il renacla, et se leva un peu sur ces postérieurs, pour montrer a la louve qu'il était toujour pret a se battre, même si cela n'était qu'intimidation, car les blessures de l'étalon le faisait souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Lucky Jack

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
PUF : .
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une envie de ... sang (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de ... sang (libre)   Une envie de ... sang (libre) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 15:00

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une envie de ... sang (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de ... sang (libre)   Une envie de ... sang (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une envie de ... sang (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sang pour sang - libre.
» Envie de ses proches... [Libre !]
» j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre )
» - Est ce que j'en ai envie...-
» Shagya, le sang va couler.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit